Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:13 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
EliseVLL, Lotus et Caterham et "Miel" 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message EliseVLL, Lotus et Caterham et "Miel"
Voici le moment de présentée la remplacante de "feu" Elise lachemment mutilée lors d'une sortie Lotus par une méchante C3 chevronnée et imprudente.
Après de longues discussions entre experts automobile :evil: et client à plumer, je me suis décidé à avancer bien avant qu'ils ne clotûrent le dossier. Si je devais attendre qu'ils en finissent, j'aurais la suivante en dessous du sapin. :mrgreen:
Merci donc à beaucoup pour leur soutient lors de cette attente et surtout Stéphane pour le lien ...http://www.pistonheads.com/sales/1786209.htm
Après avoir pris contact par Mail, la voiture paraissant très correcte, je suis partit pour L'Essex voir la soeur jumelle de la pauvre Elise.
Parfaite, un an de moins, 5000 km de moins, Impact de pierres presque inexistants.... Magnifique. Paiement et retour à la maison heureux, crevé (4h00).
Seul Bémol, si je tenais celui qui m'a dis que la somme tenait dans une banane, il faux pratiquement tout le régime. J'avais l'impression de jouer au financier dans la mafia. :shock:

Elise SC Aspen white
climatisation
touring pack à l'anglaise sans le porte gobelet, la prise Ipod...
Hard top touring très sympa et fort bien fini.
black pack délaissé par nos importateur.... :? CàD: Sellerie cuir noir surpiqure blanche, Siège Probax de l'exige, Jante noir mat forgée ultra légère, extracteur noir mat, protections aux passages de roues.
Il manque le on/off de l'antipatinage, je ne sais pas si cela veux dire absent ou permanent ?
Volant à droite, dans une voiture pareille, autant jouer le jeu à fond même si cela dérange certains pour des raisons fort obscures...
Seul Bémol, les anglais sont de grands amateurs de scotch (pas la boisson) pour coller leurs plaques, je ne sais pas tous les enlever.
Travaux prévus: Barres + Harnais récupèrés dans l'épave, nouveau manos car les anciens me montrait tout sauf des températues corrects, stripes gris clair. Centre de roue lotus plus plats (si c'est possible).
Photos:

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Dernière édition par EliseVLL le Ven Juil 22, 2016 9:28 am, édité 10 fois au total.



Dim Juin 27, 2010 6:23 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Comme je ne sais charger que 5 photos,
l'intérieur:
Pour le changement de barre de harnais, j'avais dans l'autre fait changé le panneau arrière (avec le filet) pour que la barre ne gêne pas les grilles des enceintes, je recherche donc le même panneau modifié pour une Elise 09/2008. Si quelqu'un connait une piste... Merci d'avance.
Même demande pour les optiques car je peux les mettres à plat mais ce sera limite pour le contrôle. Si cela existe en occas ou même en neuf sans ce faire plummer...
Ou bien, les mettre à plat pour la route et me faire preter des optiques LHD pour le contôle... Je ne visualise pas le boulot à faire pour un simple changement.
Bonne route à tous, et encore merci pour votre soutient.
Christophe.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Dim Juin 27, 2010 6:27 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Super Christophe, c'est chouette que tu n'ais pas dû attendre Père Noël pour avancer dans cette histoire.
Et d'avoir été la chercher en UK, avec d'énormes liasses de billet façon mafieux russe... je trouve que ça fait des souvenirs et une histoire à la voiture ;)

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Dim Juin 27, 2010 7:03 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 10:57 am
Messages: 65
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Superbe! :o

C'est un HT de Speedster Turbo que tu as là 8-) (reconnaissable à son creux au milieu).

Les sièges sont superbes! Quelles différences de maintien par rapport à des basiques?

Au plaisir ;)


Dim Juin 27, 2010 7:59 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Super!

Le Black pack, ca donne super bien. C est d ailleurs en gros ce qui mettent sur la dernieres serie speciale "Roger Becker".
pour la banane, vous etes tous fous :D perso, j ai jamais osé tringuebaler l argent pour les 2 autos que j ai ete chercher, j ai tjrs fais un virement et attendu quelques jours que l argent soit claire sur le compte du gars.
En plus pour te dire que tout retrait dans une banane...ca devait un gars qui avait acheter une S1 :mrgreen:

sinon pour le traction control, si pas de bouton, il y en pas. Remarques, que c est au niveau pilotage un accessoire discutable, Mykadams disait qu en Lotus cup avec les 2-11, meme sous la drache, ils le mettent sur Off complet.


Dim Juin 27, 2010 8:19 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Content d'avoir pu t'aider.

Pour les phares voir message perso

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Dim Juin 27, 2010 9:23 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Avr 07, 2010 8:25 pm
Messages: 468
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Félicitation ,elle est superbe .

Au plaisir .

Pascal


Dim Juin 27, 2010 10:44 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 13, 2009 4:53 pm
Messages: 142
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
EliseVLL a écrit:
Seul Bémol, si je tenais celui qui m'a dis que la somme tenait dans une banane, il faux pratiquement tout le régime. J'avais l'impression de jouer au financier dans la mafia. :shock:


Cela me rappelle quelque chose.. les paquets de liasse étaient sous le siège conducteur tout cela dans un film plastic comme dans les bons films de dealers...

Félicitaitons Christophe, elle est superbe.

La modif des phares est possibles (voir avec jack). Je pensais que c'était impossible mais non.. N'essaie pas de passer le CT avec la mise à plat, cela ne passera pas (déjà essayé) donc j'avais racheté des phares neufs chez V. (990 euros montage compris pour les 2 phares).

Ps: y a de la place sur le coffre, mais cela va être un peu dur de mettre l'aileron...

_________________
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image


Dim Juin 27, 2010 12:00 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm
Messages: 707
Localisation: région Hutoise
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
très jolie ta lolo :shock: pour le scotch de la plaque un sèche cheveux fera l'affaire,je serrais intéressé par la mise a niveau des phares aussi,moi je suis passé au controle technique ainsi sans mise a plat et j'ai eu juste un petit commentaire pour la cymétrie et je suis passé .pour l'année prochaine j'aimerai faire aussi la mise a niveau

_________________
Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie


Dim Juin 27, 2010 8:06 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
NeNeSs a écrit:
Superbe! :o

C'est un HT de Speedster Turbo que tu as là 8-) (reconnaissable à son creux au milieu).

Les sièges sont superbes! Quelles différences de maintien par rapport à des basiques?

Au plaisir ;)


Ah bon, je ne savais pas pour le HT... de toute façon le speedster, c'est un peu dans la famille quand même. Cela apporte un plus au niveau confort et surtout au niveau du look, mais vu le temps, il est déja remisé au garage bien au chaud. ;)
Les sièges sont bien, dans l'autre, j'avais des corbeau, j'avais à l'achat les sièges cuir noir standard du touring pack mais avec les ceinttures je glissais sans arret dans le siège. J'avais fait un deal avec FKM pour des corbeau en alcantara, une barre et les harnais. ils avaient une assise moins large que ceux-ci mais je n'ai pas à me plaindre des sièges d'Exige. Ils sont très bien.

A+, Christophe.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Dim Juin 27, 2010 9:01 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr