Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:16 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
EliseVLL, Lotus et Caterham et "Miel" 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
dmax a écrit:
Super!

Le Black pack, ca donne super bien. C est d ailleurs en gros ce qui mettent sur la dernieres serie speciale "Roger Becker".
pour la banane, vous etes tous fous :D perso, j ai jamais osé tringuebaler l argent pour les 2 autos que j ai ete chercher, j ai tjrs fais un virement et attendu quelques jours que l argent soit claire sur le compte du gars.
En plus pour te dire que tout retrait dans une banane...ca devait un gars qui avait acheter une S1 :mrgreen:

sinon pour le traction control, si pas de bouton, il y en pas. Remarques, que c est au niveau pilotage un accessoire discutable, Mykadams disait qu en Lotus cup avec les 2-11, meme sous la drache, ils le mettent sur Off complet.

Il n'est pas facile de paier une voiture en Angleterre sans partir avec du cach, c'est un peu risqué de faire confiance à un inconnu. En plus, tu vas voir un véhicule qui ne correspond peut être pas à ce qu'on t'a raconté par mail. S'il est une vraie Merguèze, tu reprends le train. Si tu l'as paié, je ne sais pas ce que tu fais...
Même en liquide, cela peut foirer quand même. Il y a eu quand même quelques grains de sable dans la mécanique... Mais je ne vais pas m'éttendre sur ce point en Forum. :? Si cela se peut, je suis déja grillé dans les forums Anglais.... :oops: :oops: :oops:
D'accord pour le Traction Control, c'est plus un accessoire pour la conduite journalière quand tu es peinard et surtout distrait. Dès que tu t'amuses avec Elise, il est à retirer.
Autre différence, je ne vois pas de double radiateur d'huile dèrrière les grilles avant ??? La SC a normalement ces doubles radiateurs. Un avis ?

Christophe.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Dim Juin 27, 2010 9:11 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
jfmdesign a écrit:
très jolie ta lolo :shock: pour le scotch de la plaque un sèche cheveux fera l'affaire,je serrais intéressé par la mise a niveau des phares aussi,moi je suis passé au controle technique ainsi sans mise a plat et j'ai eu juste un petit commentaire pour la cymétrie et je suis passé .pour l'année prochaine j'aimerai faire aussi la mise a niveau

Malheureusement, même le décapeur n'a pas facile... et sur du noir mat, je pense que je vais refaire la peinture de cette tôle après les avoir enlevé.... C'est pas trop grave, il y a pire. Pour les phares, il n'y a en principe aucune chance d'être accepté avec les phares à l'anglaise et très peu avec les phares à plat.... T'as du bol d'être passé sans au moins la mise à plat....

Christophe.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Dim Juin 27, 2010 9:21 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 13, 2009 4:53 pm
Messages: 142
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Je vois qu'il faut encore tout faire hein.. ;)

http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=17&t=5576

_________________
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image


Dim Juin 27, 2010 9:26 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm
Messages: 707
Localisation: région Hutoise
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
EliseVLL a écrit:
jfmdesign a écrit:
très jolie ta lolo :shock: pour le scotch de la plaque un sèche cheveux fera l'affaire,je serrais intéressé par la mise a niveau des phares aussi,moi je suis passé au controle technique ainsi sans mise a plat et j'ai eu juste un petit commentaire pour la cymétrie et je suis passé .pour l'année prochaine j'aimerai faire aussi la mise a niveau

Malheureusement, même le décapeur n'a pas facile... et sur du noir mat, je pense que je vais refaire la peinture de cette tôle après les avoir enlevé.... C'est pas trop grave, il y a pire. Pour les phares, il n'y a en principe aucune chance d'être accepté avec les phares à l'anglaise et très peu avec les phares à plat.... T'as du bol d'être passé sans au moins la mise à plat....

Christophe.



pour la plaque avant moi j'ai juste appliqué ma plaque belge sur la plaque anglaise c'est le meme format ,j'ai juste foré 4 petits trous aux extrémités et attaché la plaque avec 4 petits boulon et écous en inox, pour la plaque arrière tu chauffes la plaque et tu tires doucement la plaque va venir,il restera juste un peu de mousse et de colle que tu chauffes aussi au sèche cheveux et tu retires avec ton doigt ,j'ai un produit a la maison pour retirer le reste de colle ,je te passerai la bombe ,passe ta voiture au controle a hannut ,je te promes que tu passes

_________________
Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie


Dernière édition par jfmdesign le Dim Juin 27, 2010 10:09 pm, édité 2 fois au total.



Dim Juin 27, 2010 9:53 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm
Messages: 707
Localisation: région Hutoise
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
fred2602 a écrit:
Je vois qu'il faut encore tout faire hein.. ;)

http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=17&t=5576


merci fred ,j'avais deja vu le tuto,ca renverse pas la symétrie c'est juste pour mettre a plat non?

_________________
Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie


Dernière édition par jfmdesign le Dim Juin 27, 2010 10:16 pm, édité 1 fois au total.



Dim Juin 27, 2010 10:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
EliseVLL a écrit:


Il n'est pas facile de paier une voiture en Angleterre sans partir avec du cach, c'est un peu risqué de faire confiance à un inconnu. En plus, tu vas voir un véhicule qui ne correspond peut être pas à ce qu'on t'a raconté par mail. S'il est une vraie Merguèze, tu reprends le train. Si tu l'as paié, je ne sais pas ce que tu fais...
.



oui dans ce cas, je comprends que le cash soit necessaire.


mais perso, j ai tjrs fais 2 trips poir chaque auto achetees. Un trip de visite pour aller voir quelques voitures "preselectionees" et un trip pour aller chercher celle finnallement choisie.
d ailleur en decembre j ai fais un trip de visites apres lequel je n ai finnallement rien ete chercher. :(

En S1, le marché a l air de redesecendre un peu sur terre, j espere donc faire un nouveau trip bientot :)


Dim Juin 27, 2010 10:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Content pour toi !

J'adore vraiment le blanc, avec le Black Pack, c'est top ! Te manque plus qu'une pince longue pour payer au Mac Do :mrgreen:

PS : les HT d'Elise et Speedy ne sont pas compatibles. Bien qu'on puisse fixer les deux, ils n'ont pas la même forme, c vraiment moche...


Dim Juin 27, 2010 11:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
fred2602 a écrit:
Je vois qu'il faut encore tout faire hein.. ;)

http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=17&t=5576


:D Laisses-moi au moins le temps de me lever...
Sinon, merci. Super pratique le lien. Le décallage de la tôle est suffisant pour calmer le contôleur ?

Christophe.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Lun Juin 28, 2010 5:25 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Mykadams a écrit:
Content pour toi !

J'adore vraiment le blanc, avec le Black Pack, c'est top ! Te manque plus qu'une pince longue pour payer au Mac Do :mrgreen:

PS : les HT d'Elise et Speedy ne sont pas compatibles. Bien qu'on puisse fixer les deux, ils n'ont pas la même forme, c vraiment moche...


Le blanc est fort classe, j'ai eu beau regarder d'autres couleurs, je suis toujours revenu sur celle-la.
Pour le Mac Do, tant mieux, leur bouffe de M. n'est pas fort compatible avec le light. :lol: Mais pour les payages en France, on verra. De toute façon, même à gauche, j'était trop bas et je sortais de la voiture. C'est ce qu'on a fait pour encoder le code au tunnel.
Pour les HT, je n'en sais rien, je ne m'était jamais intéressé à ce sujet. De toute façon, il est la, il se colle bien, il supporte le karcher (pas trop pret) et il donne un bon petit cachet Cosy. J'ai surtout été étonné de la finition interne... Un bon point pour Lotus. J'aime vraiment bien.

Christophe

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Lun Juin 28, 2010 5:35 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Feu Elise SC, le retour.
Bien, dans le cadre des trasformations...
Je vais tester la modification sur les phares ce soir mais j'ai trouvé cela...http://www.eliseparts.com/products/show ... -unit-rhd/
Est-ce que cela fonctionne aussi ?
Il me reste à trouver les modifications d'attaches de ceinture/harnais sur le siège et la plaque arrière modifiée pour ne pas scier dans les grilles d'enceinte. Vous avez des pistes ?

Christophe.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Lun Juin 28, 2010 9:52 am
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr