Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:23 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Présentation Lou013 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Présentation Lou013
Bienvenue!
C est vrai que je vois que TVR semble de plus en plus habituel en complément :shock:


Sam Jan 21, 2017 8:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 15, 2016 5:08 pm
Messages: 50
Message Re: Présentation Lou013
Hello,

merci à tous pour l'accueil.

/!\ pavé

Alors la petite histoire :

Super bon contact avec le vendeur, la voiture a l'air propre, je réserve donc les billets eurostar, train et eurotunnel.

On arrive à une gare non loin de Chipping Norton (ville du vendeur et, entre autres, de Jeremy Clarkson), le vendeur vient nous chercher, il a une audi TT en daily, mon pote se case à l'arrière comme il peut.
Il nous dépose au pub dans lequel on séjournera et on prend rendez-vous le lendemain matin pour voir l'auto.

Nous décidons donc de passer la soirée dans les pubs histoire de s'imprégner du coin.
Bon, la bière est plate et tiède, ça c'est pas nouveau mais bon, tous les locaux buvaient de la pils exportée.
On en tente une dernière, qui fut la bière la plus dégueulasse que j'ai jamais gouté de ma vie, on a même pas pu la finir.
Du coup, mon ami propose un petit resto indien histoire de se caler avant de dormir, pourquoi pas et de toute façon y'a plus grand chose d'ouvert.
Bon, bah les indiens en UK c'est pas comme ici, là quand y'a marqué épicé, ça pique mais genre beaucoup !
Bref, à 4h du mat', direction les toilettes ou je trouve mon pote déjà dans la place: "putain d'indien" marmonne-t-il. :mrgreen:
Après plusieurs aller/retour au c'était aussi épicé au retour qu'à l'aller si vous voyez ce que je veux dire, il est l'heure du déjeuner ou nous ne mangeons quasi rien.

Bref, le ventre vide, la nausée, voila le vendeur qui vient nous chercher.
Dès que je vois la voiture tout ça est oublié, je fais ma checklist, elle est plus clean que ce que je pensais, bonne surprise.
On fait un petit tour, tout est OK.
La paperasse plus tard, nous partons.

Temps magnifique pour une fin novembre, 8°C, du soleil, on décapote, direction Folkestone pour prendre le train.
Une pause café, nous mettons tous nos affaires dans le coffre, la radio, tout afin de siroter notre café tranquillement.
On repart, je fais le plein peu avant Folkestone et je décide de re-capoter, mes doigts commencent à bleuir et s'engourdir.
Je fais le plein, j'essaie d'ouvrir le coffre, ah tiens ça ne s'ouvre pas.
Je chipote, toujours rien.
Je décide d'appeler le vendeur voir s'il a déjà eu le soucis mais ça lui est inconnu hélas.
Heureusement j'avais mon portefeuille, je paie le plein et je me dis que nous chercherons pendant la traversée de la manche.

On arrive à l'embarquement, déjà première galère, la machine me dit que je suis en retard pour mon train alors que je suis là 1h à l'avance, 100€ de surcharge :shock:
J'appelle via le bouton, j'explique et là dans un flegmme britanique énorme la personne me dit "but sir, you booked for the 26th and we are the 27th"
Je regarde vite fait sur la réservation, et oui je me suis trompé de date en réservant, quel champion.
"Yeah I see you made a mistake on the internet, I'll transfer you, free of charge. Your train leaves in 20 minutes"
"bebebee;..... thank you!"
Arrive le 2e stress, la douane. Aïe.
"Garez vous dans la zone d'inspection"
3 personnes sortent de la cahutte, "vous n'avez pas froid ? vous n'avez pas de toit?"
Je coupe le contact, j'explique que le coffre est bloqué et je leur montre en m'énervant sur la serrure.
"It's okay, we'll check the interior only", en 10 secondes c'était réglé.
C'est assez fou de pouvoir passer une douane sans inspection du coffre m'enfin bon...
"Essayez de vous tenir au chaud... Mais vous n'avez pas de gants ? "
"non je n'avais pas vraiment prévu ça"
attendez...
Et là, l'officier des douanes revient avec 2 paires de gants !! :D

Dans le train pas moyen d'ouvrir ce satané coffre, donc 3h de route en France + Belgique ou miracle il ne pleuvait pas. Mais par 1-2°C et avec un chauffage anémique, sans radio, juste au son du larini clubsport.
Au final j'arrive chez moi frigorifié mais heureux, je démonte le mécanisme dans la foulée et je découvre que tout était de ma faute.
Pour fermer le coffre je le lachais d'une hauteur de 10-20cm au lieu d'appuyer doucement dessus de peur d'abimer la fibre.
Et bien il ne faut pas faire ça, la serrure commande le loquet via un petit fil accroché avec un crochet, et ce crochait était juste sorti de son logement.

Quelle aventure !


Mer Fév 22, 2017 1:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Juin 04, 2010 7:06 am
Messages: 186
Message Re: Présentation Lou013
dmax a écrit:
je dis ca je dis rien, mais je pense que si on compte sur le forum, a coté des Lotus dans les Garages, il y a plus de TVR que de caterham :)



Je viens de voir le post. Je confirme, Lotus + TVR dans un garage = association détonante ...

Bienvenue à toi, Lou013 !

_________________
Elise MkII Type72 JPS
Cerbera MkII 4.5 AJP


Mer Fév 22, 2017 11:09 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr