Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 3:25 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Fab, bonjour à tous, je me présente... 
Auteur Message

Inscrit le: Mer Juil 13, 2016 12:12 pm
Messages: 55
Localisation: Tinlot
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
TYPE72GOLD a écrit:
Belle collection d'anglaises !
Bienvenue parmi nous.

Merci! :)


Sam Juil 16, 2016 7:53 pm
Profil

Inscrit le: Mer Juil 13, 2016 12:12 pm
Messages: 55
Localisation: Tinlot
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
TYPE72GOLD a écrit:
Belle collection d'anglaises !
Bienvenue parmi nous.


Merci type72gold. :)


Sam Juil 16, 2016 8:15 pm
Profil

Inscrit le: Mer Juil 13, 2016 12:12 pm
Messages: 55
Localisation: Tinlot
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
Beurky a écrit:
:evil: et moi qui n'ai pas de toi pour UNE voiture...
C'est bien parce qu'elles sont belles :roll:
Welcome



Merci Beurky.
Moi non plus, pas de toit si ce n'est qu'un car port.
Elles squates toutes un peu partout.
Il y en a 4 chez mes parents, une chez un ami et une autre chez des amis garagiste.


Sam Juil 16, 2016 8:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm
Messages: 1525
Localisation: Condroz
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
Lycoming a écrit:
He he, Bienvenue Fa,

Pour connaître Fab depuis maintenant , ouf, bientôt 17ans, il n'est pas qu'un collègue, mais aussi un ami. Je peux vous dire qu'on a pas fini d'en entendre parler, autant pour sa bonne humeur (légendaire a travers l’Europe), que pour sa disponibilité, son esprit de partage et ses connaissances. Improvisez une ballade en terminant par un BBQ chez Fab et vous aurez résumé le personnage (un vrai personnage ce Fab). Mais surtout, surtout, ne lui demandez pas d'anecdotes, sinon on en a pour 7 pages ;-)


Je confirme, l'ayant rencontré cette semaine, cela ne risque pas d'être triste :P , d'ailleurs on lui à proposé de venir avec nous au Stelvio, je ne sais plus sa réponse, mais, sait on jamais!

_________________
Lotus Elise S1 Red
Caterham Superlight R500
http://www.lesamisdelise.be/


Sam Juil 16, 2016 8:24 pm
Profil Site Internet

Inscrit le: Mer Juil 13, 2016 12:12 pm
Messages: 55
Localisation: Tinlot
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
Marcus a écrit:
Lycoming a écrit:
He he, Bienvenue Fa,

Pour connaître Fab depuis maintenant , ouf, bientôt 17ans, il n'est pas qu'un collègue, mais aussi un ami. Je peux vous dire qu'on a pas fini d'en entendre parler, autant pour sa bonne humeur (légendaire a travers l’Europe), que pour sa disponibilité, son esprit de partage et ses connaissances. Improvisez une ballade en terminant par un BBQ chez Fab et vous aurez résumé le personnage (un vrai personnage ce Fab). Mais surtout, surtout, ne lui demandez pas d'anecdotes, sinon on en a pour 7 pages ;-)


Je confirme, l'ayant rencontré cette semaine, cela ne risque pas d'être triste :P , d'ailleurs on lui à proposé de venir avec nous au Stelvio, je ne sais plus sa réponse, mais, sait on jamais!


Sam Juil 16, 2016 8:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juil 03, 2014 2:58 pm
Messages: 211
Localisation: Namur
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
Bienvenue. Belle brochette de mini et chouette Cat aussi on dirait. Pour partager, il y a le Stelvio et de multiples autres occasions à saisir. Pour l'Elise prend ton temps pour choisir ce qui te convient. Du moment qu'elle ait un moteur anglais et qu'elle ne soit pas grise... :mrgreen:

_________________
IceBlue - FGA
Elise S2 K + Cat R300 SL
http://www.lesamisdelise.be


Sam Juil 16, 2016 9:12 pm
Profil

Inscrit le: Mer Juil 13, 2016 12:12 pm
Messages: 55
Localisation: Tinlot
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
IceBlue a écrit:
Bienvenue. Belle brochette de mini et chouette Cat aussi on dirait. Pour partager, il y a le Stelvio et de multiples autres occasions à saisir. Pour l'Elise prend ton temps pour choisir ce qui te convient. Du moment qu'elle a un moteur anglais et qu'elle ne soit pas grise... :mrgreen:


Merci!
Une R300! Rien que ça! Waouw! Superbe choix. Serait-ce la verte Kawa dont j'ai déjà vu passer des photos? :o
Pour l'Elise, "a Rover k serie ofcourse!" Par contre comme j'ai tendance à être un rien impatient et fauché une low cost même avec un peut de travail à y faire, pour une première, je m'en contenterai. ;)
Après si une de mes connaissances me fait sa Sport 160 à bon prix, je serai prenneur aussi. (Il se reconnaitra) :lol:

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. :)

Fabrice


Sam Juil 16, 2016 9:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
Lui ici :shock:
Aie Aie Aie :mrgreen:


Sam Juil 16, 2016 9:44 pm
Profil

Inscrit le: Mer Juil 13, 2016 12:12 pm
Messages: 55
Localisation: Tinlot
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
dmax a écrit:
Lui ici :shock:
Aie Aie Aie :mrgreen:


Haaaaa ouiiiii! Salut Xavier! :)


Sam Juil 16, 2016 9:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juil 03, 2014 2:58 pm
Messages: 211
Localisation: Namur
Message Re: Fab, bonjour à tous, je me présente...
Fab a écrit:
IceBlue a écrit:
Bienvenue. Belle brochette de mini et chouette Cat aussi on dirait. Pour partager, il y a le Stelvio et de multiples autres occasions à saisir. Pour l'Elise prend ton temps pour choisir ce qui te convient. Du moment qu'elle a un moteur anglais et qu'elle ne soit pas grise... :mrgreen:


Merci!
Une R300! Rien que ça! Waouw! Superbe choix. Serait-ce la verte Kawa dont j'ai déjà vu passer des photos? :o
Pour l'Elise, "a Rover k serie ofcourse!" Par contre comme j'ai tendance à être un rien impatient et fauché une low cost même avec un peut de travail à y faire, pour une première, je m'en contenterai. ;)
Après si une de mes connaissances me fait sa Sport 160 à bon prix, je serai prenneur aussi. (Il se reconnaitra) :lol:

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. :)

Fabrice


viewtopic.php?f=9&t=2562&start=10

Les Cats les plus rapides sont oranges. :mrgreen:

_________________
IceBlue - FGA
Elise S2 K + Cat R300 SL
http://www.lesamisdelise.be


Dim Juil 17, 2016 10:17 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr