Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 22, 2024 3:09 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ratmbe - Lotus Exige Orange S300 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 24, 2015 1:06 am
Messages: 243
Localisation: Les Ardennes
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
Porsche turbo avec céramique ça fait plus de 5 tours. J'ai bien dit un peu de chevaux en plus par une cavalerie complète.

GTR j'aimes pas , Porsche turbo si tu me l'achète je résisterais pas. Je viendrais même te faire un bisou sur la fesse droite. ;)

Enfin tant que tu me dis pas une S1.


Mar Mai 12, 2015 9:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
ratmbe a écrit:
Porsche turbo avec céramique ça fait plus de 5 tours. J'ai bien dit un peu de chevaux en plus par une cavalerie complète.

1.


ca doit pour ça que tout ceux qui roulent serieusement en porsche sur circuit virent les céramiques pour revenir aux disque traditionnels:)
ceux qui savent faire plus de 5 tours..c est a allure des porschistes qu on voit toujours sur circuit, tres tres lent:)


Mar Mai 12, 2015 9:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 24, 2015 1:06 am
Messages: 243
Localisation: Les Ardennes
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
à la place de marquer des conneries vous deux sur les Porsche aider moi à monter un projet.

Marche super bien les freins céramiques quand c'est neuf, sinon c'est une belle merde après j'ai plus personne qui les a gardés et pas qu'en Porsche.


Mar Mai 12, 2015 9:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
ratmbe a écrit:
à la place de marquer des conneries vous deux sur les Porsche aider moi à monter un projet.

Marche super bien les freins céramiques quand c'est neuf, sinon c'est une belle merde après j'ai plus personne qui les a gardés et pas qu'en Porsche.


De la connerie ? Pas certain, suffit d'aller sur piste pour s'en rendre compte. Je dis pas que tous ceux qui roulent en Porsche GT3 ou autre roulent mal mais roulent simplement bien en dessous des limites de leurs voitures. Ils utilisent la puissance en ligne droite mais se font rattraper au premier tournant par une voiture beaucoup plus légère ou beaucoup moins performante sur papier. Après il y a également certaine exception où le pilote est au niveau de sa voiture mais c'est rare au niveau des GT3, GTR, ou autres.

Tu pourrais répondre que la recherche du chronos n'est pas une fin en soi et que le principal est de prendre du plaisir (ce qui est de loin le plus important) mais pour moi si on achète une voiture aussi performante c'est pour l'exploiter au mieux !

En ce qui concerne les céramiques, il n'y a que Ferrari qui les impose, Porsche est revenu en arrière depuis la 1ère génération des 997


Mar Mai 12, 2015 10:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 24, 2015 1:06 am
Messages: 243
Localisation: Les Ardennes
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
je vois le mot "connerie", je m'excuse je disais pas que tu étais un menteur toi ou dmax juste qu'on débordé du sujet.

J'aime pas les fiat de sport, hors le bruit mais c'est bon à savoir.

la guerre Porche / lotus ne m’intéresse pas.

Sinon comparons une atome et une lotus va y Dmax défend lotus, t de toute façon tous les sujets sur le bend en arrivent là.


Mar Mai 12, 2015 10:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
ratmbe a écrit:

Sinon comparons une atome et une lotus va y Dmax défend lotus, t de toute façon tous les sujets sur le bend en arrivent là.


d un autre coté..on est sur un forum Lotus aussi:)


Mar Mai 12, 2015 10:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 24, 2015 1:06 am
Messages: 243
Localisation: Les Ardennes
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
Je me demande chez Porche si ils sont si petits que ça aussi :)-


Mar Mai 12, 2015 11:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
ratmbe a écrit:
Je me demande chez Porche si ils sont si petits que ça aussi :)-

Ceux d'ici qui me connaissent depuis longtemps ont connaissance de mon Long Long passé Porsche (entre autre: 996 GT3RS, 996 Turbo, 997 S, 997 Turbo).
A part la GT3 / GT3RS, d'un point de vue sportivité, c'est de la m....
C'est pas pour rien que j'en suis à ma troisième Lotus avec la V6.
Tu as pu constater par toi-même à Mettet alors que c'était ma première sortie. Une V6 "lourde" va bien aussi bien sur la route que sur circuit ...
Pour avoir une Porsche de route puissante qui ne se fait pas bouffer par un poele à mazout turbo actuel, faut déjà aller chercher haut dans la gamme avec des budgets double à une V6.
Sur la route, un Cayman GTS se fait bouffer par une Megane RS à 15.000€... (vécu)...
Quant à l'esprit Porsche, c'est beaucoup plus pouette pouette / cucu et autant Taliban (même si j'aime pas les Talibans).
A méditer.

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Ven Mai 15, 2015 3:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am
Messages: 802
Localisation: Chastre
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
jimnerva a écrit:
ratmbe a écrit:
Je me demande chez Porche si ils sont si petits que ça aussi :)-

Ceux d'ici qui me connaissent depuis longtemps ont connaissance de mon Long Long passé Porsche (entre autre: 996 GT3RS, 996 Turbo, 997 S, 997 Turbo).
A part la GT3 / GT3RS, d'un point de vue sportivité, c'est de la m....
C'est pas pour rien que j'en suis à ma troisième Lotus avec la V6.
Tu as pu constater par toi-même à Mettet alors que c'était ma première sortie. Une V6 "lourde" va bien aussi bien sur la route que sur circuit ...
Pour avoir une Porsche de route puissante qui ne se fait pas bouffer par un poele à mazout turbo actuel, faut déjà aller chercher haut dans la gamme avec des budgets double à une V6.
Sur la route, un Cayman GTS se fait bouffer par une Megane RS à 15.000€... (vécu)...
Quant à l'esprit Porsche, c'est beaucoup plus pouette pouette / cucu et autant Taliban (même si j'aime pas les Talibans).
A méditer.

Je pense que ce forum n'est pas pour dénigrer les autres marques, c'est un forum Lotus ou l'on parle de tout et de rien mais SVP ne commencez pas à dire que les autres marques c'est de la m... Oui je roule en Boxster depuis 6 mois et j'en suis super content ! Mon élise c'était autre chose, j'ai du tourner la page pour raisons de santé et je le regrette mais SVP ne pas cracher dans la soupe.
Chacun regarde dans son assiette et a vous de voir l'usage de votre voiture. Entre faire de temps en temps des journées circuit ou la Lotus sera nettement meilleur que pas mal de Porsche et faire 15.000 km par an sur route il y a une marge.
Entre parenthèse au feu rouge personne n'a encore démarré avant moi, mazout ou pas !
La philosophie des 2 marques est différente et pas comparable et ta comparaison entre un Cayman GTS (0 à 100 en 4,6s) et une Megane RS (6 s de 0 à 100) et pas 15.000€ mais 30.000€ sans option est plutôt bizarre. Je serais curieux aussi de voir la tête des conducteurs après 1.000 km avalé a vive allure (Porsche :lol: ) (Renault :?: )

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009


Ven Mai 15, 2015 3:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: Ratmbe - Lotus Exige Orange S300
JIPI a écrit:
Je pense que ce forum n'est pas pour dénigrer les autres marques, c'est un forum Lotus ou l'on parle de tout et de rien mais SVP ne commencez pas à dire que les autres marques c'est de la m... Oui je roule en Boxster depuis 6 mois et j'en suis super content ! Mon élise c'était autre chose, j'ai du tourner la page pour raisons de santé et je le regrette mais SVP ne pas cracher dans la soupe.
Chacun regarde dans son assiette et a vous de voir l'usage de votre voiture. Entre faire de temps en temps des journées circuit ou la Lotus sera nettement meilleur que pas mal de Porsche et faire 15.000 km par an sur route il y a une marge.
Entre parenthèse au feu rouge personne n'a encore démarré avant moi, mazout ou pas !
La philosophie des 2 marques est différente et pas comparable et ta comparaison entre un Cayman GTS (0 à 100 en 4,6s) et une Megane RS (6 s de 0 à 100) et pas 15.000€ mais 30.000€ sans option est plutôt bizarre. Je serais curieux aussi de voir la tête des conducteurs après 1.000 km avalé a vive allure (Porsche :lol: ) (Renault :?: )

Je respecte ton avis mais reste sur mon avis. Pour la Megane RS, c'était la mienne d'occasion à 15.000eur (30.000eur neuf effectivement).
Et la route ouverte n'est pas composée que de 0 à 100 ou de feu rouge ;)
J'en connais l'année passée en Lotus qui s'en moquaient à Bernister début de journée et la plupart pleuraient de honte fin de journée...
Et oui, certains membres du bend peuvent en attester :P (enfin s'ils osent).
Tu vois les trucs qui tournent, c'est aussi la route 8-) non je rigole ;)
Et quand tu parle d'allure, il y a vive allure et VIVE allure...
Après 1.000kms de Megane RS, tu seras aussi frais qu'en Boxster. Et pourtant, la Megane RS aussi c'est de la M... (à mes yeux on est bien d'accord).
Chacun doit respecter l'autre. Tu as ton avis et moi le mien. Respectons ces positions. Ce ne serait pas marrant si tout le monde était uniforme. La richesse de la diversité ;) ;)
Par contre, on peut continuer à en débattre mais c'est pas le lieu... (devant un café à Durbuy?)

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Ven Mai 15, 2015 5:10 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr