Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:59 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
TurboCat sur Exige S 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm
Messages: 598
Localisation: Marche en Famenne
Message Re: TurboCat sur Exige S
20 km et le capot avant qui se détache
Première pluie, ça coule à l'intérieur , via les joints de fenêtre.
Premier lavage et l'eau et la mousse rentre sous la vitre du moteur, par les joints
Tu as raison, rien a changé , nous avons bien une Lotus :D
Mais on leur pardonne tout 8-)


Dim Août 10, 2014 6:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: TurboCat sur Exige S
Runner a écrit:
20 km et le capot avant qui se détache


mal replacé en concess :|
bon...ca nous est arrivé aussi sur notre premiere demo :oops:
les autres elise exige c est impossible puisque visser, sur la V6 c est juste clipsé, et parfois meme si ca a l air bien en place...ca ne l est pas.
il faut donc verifier plutot 2 fois qu une..

je suis sure que ca va arriver souvent parce-que ca demande vraiment une attention particulière.


Dim Août 10, 2014 8:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 7:33 am
Messages: 669
Message Re: TurboCat sur Exige S
Runner a écrit:
20 km et le capot avant qui se détache
Première pluie, ça coule à l'intérieur , via les joints de fenêtre.
Premier lavage et l'eau et la mousse rentre sous la vitre du moteur, par les joints
Tu as raison, rien a changé , nous avons bien une Lotus :D
Mais on leur pardonne tout 8-)


C'est quand même limite borderline passion/masochisme…
Mais bon, c'est la même chose: quand on n'aime, on ne...
Sinon, j'ai un autre soucis: le micro onde pour le bibi fait sauter le fusible de l'allume cigares? Suggestion?
NDLR: sujet transversal… ;) OK je :arrow:


Lun Août 11, 2014 7:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: TurboCat sur Exige S
Citer:
Première pluie, ça coule à l'intérieur , via les joints de fenêtre.


Pourtant quand on a visité l'usine, la dernière phase était le passage sous un tunnel douche pour déceler ce genre d'inconvénient.

Pour des raisons d'économies, auraient-ils supprimé cette étape ?

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Ven Août 15, 2014 12:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 7:33 am
Messages: 669
Message Re: TurboCat sur Exige S
Stephane a écrit:
Citer:
Première pluie, ça coule à l'intérieur , via les joints de fenêtre.


Pourtant quand on a visité l'usine, la dernière phase était le passage sous un tunnel douche pour déceler ce genre d'inconvénient.

Pour des raisons d'économies, auraient-ils supprimé cette étape ?


Peut être parce que la mienne est une coupé, transformée en concession en Roadster?

Aller, elle a sa tenue de combat ;-) 2H30 de boulot à 2 +1 laser .....


Pièces jointes:
porte.jpg
porte.jpg [ 25.05 Kio | Consulté 8353 fois ]
stickes.jpg
stickes.jpg [ 35.18 Kio | Consulté 8353 fois ]
pose.jpg
pose.jpg [ 48.47 Kio | Consulté 7659 fois ]
Sam Août 16, 2014 7:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am
Messages: 634
Localisation: Bornem
Message Re: TurboCat sur Exige S
Il manque que le cuberdon géante sur le toit. ;)

:mrgreen:

(Mais tu roule un exige V6 quand meme , donc je suis jaloux :evil: )


Dim Août 17, 2014 8:16 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 7:33 am
Messages: 669
Message Re: TurboCat sur Exige S
De retour de mon premier track day aux Ecuyers: cela marche fort.... mieux que les GT3 et GT3 RS présentes 8-)

3 soucis:
-Les freins n'ont pas tenus le choc: depuis, j'ai un début de course molle dans la pédale et les raccords suintent à l'arrivée aux étriers.
-Electronique: IMPOSSIBLE à déconnecter complètement, même en RACE !!!!! Purée, c'est une lotus, que ce soit à l'accélération ou au freinage, des que tu veux dériver un peu trop : elle te remet dans le droit chemin.
-Le LSD électronique dont je n'aime pas le feeling.

Et elle continue d'avoir le bruit de transmission entre ralenti et 2000 tours...

Des avis sur la question???? Moyen de tout couper sauf ABS? LSD en option?


Ven Août 22, 2014 3:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: TurboCat sur Exige S
TurboCat a écrit:

Des avis sur la question???? Moyen de tout couper sauf ABS? LSD en option?


non LSD pas en option et honnêtement en 2014, l electronique fait mieux qu'un LSD mecanique, c est un truc qui n existera plus du tout dans 10 ans.

Les freins, pas normal, c est un des gros point forts de la voiture, je dois avoir fais une bonne dizaine de track days, aucun souci et je n en connais pas d autres.
seul truc a surveiller, l etat des capteurs près des disque de freins qui peuvent avoir tendance a fondre, nous on les proteges sur nos autos de demos qui font de la piste.

l electronique est deconnectable completement, mais en mode race il reste actif, pour le deconnecter il y a une manipulation a faire, expliqué a la livraison, t as pas du ecouter :mrgreen: :twisted:

le transmission, elle le font toutes +/- fort, le niveau auquel ca devient anormal n ' a pas encore eté defini clairement:)


Ven Août 22, 2014 3:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm
Messages: 598
Localisation: Marche en Famenne
Message Re: TurboCat sur Exige S
Une explication, pour ce bruit de transmission?
J'avoue que c'est un peu perturbant les premiers kms, ça s'atténue un peu par la suite, mais cela reste. Avec cette impression, typiquement Lotus, qu'on va perdre un morceau en cours de route :roll:


Ven Août 22, 2014 7:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 7:33 am
Messages: 669
Message Re: TurboCat sur Exige S
dmax a écrit:
TurboCat a écrit:

Des avis sur la question???? Moyen de tout couper sauf ABS? LSD en option?


non LSD pas en option et honnêtement en 2014, l electronique fait mieux qu'un LSD mecanique, c est un truc qui n existera plus du tout dans 10 ans.

Les freins, pas normal, c est un des gros point forts de la voiture, je dois avoir fais une bonne dizaine de track days, aucun souci et je n en connais pas d autres.
seul truc a surveiller, l etat des capteurs près des disque de freins qui peuvent avoir tendance a fondre, nous on les proteges sur nos autos de demos qui font de la piste.

l electronique est deconnectable completement, mais en mode race il reste actif, pour le deconnecter il y a une manipulation a faire, expliqué a la livraison, t as pas du ecouter :mrgreen: :twisted:

le transmission, elle le font toutes +/- fort, le niveau auquel ca devient anormal n ' a pas encore eté defini clairement:)


Pour le LSD: l'électronique est sans doute plus efficace, mais côté plaisir, je crois que j'ai une préférence pour le LSD. J'en ai trouvé un chez Quaife.
Freins: Cela continue a freiner, mais le feeling est différent et surtout tous les raccords aux étriers gras, c'est pas fort normal.
Enfin pour l'électronique: je l'avoue, hormis ce bouton et le dégivrage de la vitre arrière, je n'étais pas trop dépaysé.... Mais je veux bien la connaître ;-)


Sam Août 23, 2014 11:06 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr