Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:49 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Jokke_vlo 
Auteur Message

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Jokke_vlo
J'avais déjà fait le cours qui est en effet très intéressant. Je vais prendre l'abonnement à l'occasion. Si en plus il faut pas changer les pneus c'est très facile :-)
Merci pour les infos et très belle maîtrise !


Lun Juil 28, 2014 9:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: Jokke_vlo
Maintenant que tu as roulé avec, que penses-tu des suspension CUP en utilisation piste par rapport à l'origine?
Quels sont les réglages que tu as appliqué?
Pas trop difficile à régler?
Est-ce que tu as gardé les barres antiroulis avant et arrière d'origine?
Elles ne sont pas trop souples?
Moi j'y pense aussi :oops:
Mais faut attendre la livraison de l'auto avant :mrgreen:

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Août 31, 2014 11:23 am
Profil

Inscrit le: Ven Juin 20, 2014 8:16 am
Messages: 35
Message Re: Jokke_vlo
J'ai peu rouler dans le sec avec la suspension. Donc difficile de donner une opinion claire.

Réglage difficile, ca c'est quand même claire. A Mettet le temps n'était pas mauvais, mais je ne sais pas comparer car pas rouler en suspension normale......


Dim Août 31, 2014 5:01 pm
Profil

Inscrit le: Ven Juin 20, 2014 8:16 am
Messages: 35
Message Re: Jokke_vlo
Enfin trouvé des réglages Nitron sur l'Exige qui commence a être bon. Encore un peu trop de sous virage en ACCELERATION...... (donc pas freinage !)....

http://www.youtube.com/watch?v=AU8LGBPyCQk


Mar Sep 16, 2014 12:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: Jokke_vlo
jokke_vlo a écrit:
Enfin trouvé des réglages Nitron sur l'Exige qui commence a être bon. Encore un peu trop de sous virage en ACCELERATION...... (donc pas freinage !)....

http://www.youtube.com/watch?v=AU8LGBPyCQk

Tu peux toujours assouplir un peu l'avant, mais avoir du sous virage à l'accélération, c'est normal vu que tu déleste l'avant et charge l'arrière... surtout avec un moteur à l'arrière.
Vu le couple de la V6, tu devrais accélérer plus tard... débraquer et accélérer proportionnellement. Ca se voit assez facilement sur les acquisitions de donnée.

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Mar Sep 16, 2014 5:18 pm
Profil Site Internet

Inscrit le: Ven Juin 20, 2014 8:16 am
Messages: 35
Message Re: Jokke_vlo
"Vu le couple de la V6, tu devrais accélérer plus tard... débraquer et accélérer proportionnellement."

Correct, la voiture a besoin d'un lsd avec ce couple.


Jeu Sep 18, 2014 8:36 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr