Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:19 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
yellow111 a écrit:
Cool ça!
une RHD je suppose?
quelle couleur?


non , LHD d'origine.
Rien contre les RHD, surtout dans le cas de modèles difficiles a trouver en LHD, mais pour une Elise "normale" j aurais pas ete trop tenté par une anglaise.


Jeu Juin 12, 2014 9:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 17, 2009 5:26 pm
Messages: 1437
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Oui , grise d'origine.
Rien contre les autres couleurs, surtout dans le cas de modèles difficiles a trouver, mais pour une Elise "normale" j aurais pas ete trop tenté par une autre couleur que le gris

Ok je sors

_________________
Une Lotus, Des Virages, Le Paradis


Jeu Juin 12, 2014 10:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Me réjouis de voir la suite! Bienvenue à la nouvelle!


Ven Juin 13, 2014 7:38 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Nov 18, 2010 7:46 am
Messages: 166
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Et une S1 en plus, une : ça roule!!!!!!


Ven Juin 13, 2014 8:43 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
pierre rombaldi a écrit:
Oui , grise d'origine.
Rien contre les autres couleurs, surtout dans le cas de modèles difficiles a trouver, mais pour une Elise "normale" j aurais pas ete trop tenté par une autre couleur que le gris

Ok je sors


de fait, j ai acheté neuf donc j'ai pu choisir... ;)


Sam Août 02, 2014 6:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Avec sa petite soeur. Elles ont interet a bien s entendre puisque elles vivront ensemble tant je serai moi même vivant.
dès la semaine prochaine, premiere étape, le masque avant et la crash box vont être changé (c est abimé meme si plus trop visible, rouleau de tape powwwaaaa :twisted: )
Un masque avant super léger m'attend chez Pirard, j ai déja reçu la crash box.
je peindrai deja le masque a la futur couleur de l'auto, comme tous le monde, alors que j'etais décidé, l'hesitation m envahit, j ai toujours voulu une elise noir non métallisée, c'etait donc l'idée, mais un bleu tres foncé non métalisé me tenterait bien aussi, en fait je l'aime bien dans sa couleur millenium, mais c est plus "joli" que "race" et je veux pas du métallisé.

l'idee c est de lui remettre vite un avant correcte pour qu'elle soit roulable sans tape, vers octobre elle sera entierement démontée er préparée au niveau chassis, toutes les pièces actuelles (triangles, hub...) seront a vendre car elle sera montée en triangles et hub GT, donc je garde rien d'origine.
notez que les jantes et l interieur sont a vendre aussi, je ferai une liste de brocante détaillée prochainement:)

Image


Image


Image

Pas touche...

Image


Sam Août 02, 2014 6:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Tu vas enfin (re)rouler sur piste ?

Car ca fait 2 ans que je roule et j'ai pas encore eu une petite bourre avec toi :x :twisted: :)


Sam Août 02, 2014 7:50 pm
Profil

Inscrit le: Dim Déc 25, 2011 1:21 pm
Messages: 367
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Histoire de ne pas aller dormir idiot, ça consite en quoi les triangles et hub "gt"?


Sam Août 02, 2014 10:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Delise.J a écrit:
Histoire de ne pas aller dormir idiot, ça consite en quoi les triangles et hub "gt"?


C est un ensemble de pièces qui a été mis au point pour améliorer certaines faiblesses des pièce d origines lors de l usage intensif des élises en courses. Elles ont aussi été pensée pour optimiser les réglages.

Par exemple les portes moyeux utilisent des roulements nettement plus grand que ceux d origine, et le centre des portes moyeux GT est aussi décentré par rapport a l origine ce qui permet naturellement d abaisser la voiture en gardant un angle de travail des triangles optimal, alors que quand une auto en Set up d origine est abaissée les triangles ne travaillent plus dans l angle ideal.

Les triangles sont aussi spécifiques, matériaux différent de ceux d'origine, système toe link attaché directement au triangle...
L ensemble permet des réglages plus fins et d amplitude plus grande au niveau géométrie.

C est aussi assez nettement plus léger que l origine.


Dim Août 03, 2014 11:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Ca coûte combien ?


Dim Août 03, 2014 2:00 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr