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CATACARBU, europa SE
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Auteur:  JIPI [ Jeu Déc 03, 2015 8:58 am ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

N'oublie pas que la voiture a d'abord été conçue entièrement et qu'a la fin Lotus c'est demandé "mais quel moteur allons nous y mettre !"
Ne t'étonne pas que certaine partie du moteur ne serait accessible qu'en enlevant celui-ci !
Cela me rappelle les première R5 1100cc, un client reviens avec sa voiture en panne de démarreur. Impossible d'enlever celui-ci sans un outil prévu pour, qui n'avait pas encore été conçu ! La voiture est resté immobilisée 1 mois, car la direction ne voulais pas enlever le moteur pour faire la réparation et je te parle de 1972 !!!

Auteur:  CATACARBU [ Ven Déc 04, 2015 12:00 pm ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

JIPI a écrit:
N'oublie pas que la voiture a d'abord été conçue entièrement et qu'a la fin Lotus c'est demandé "mais quel moteur allons nous y mettre !"


ça, il n'y a qu'a voir ou est le filtre a huile pour s'en convaincre :evil:

Auteur:  CATACARBU [ Dim Déc 06, 2015 7:22 pm ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

tout est remonté, rincé avec un nettoyant Marly, purgé, re-rincé a l'eau déminéralisée, re-purgé et re-rempli avec le bon liquide.
Visiblement pas de fuite, c'est déjà ça :mrgreen:

Pièce jointe:
003 (2).jpg
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Auteur:  Beurky [ Lun Déc 07, 2015 6:50 am ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

Good job !

Auteur:  JIPI [ Lun Déc 07, 2015 9:29 am ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

La différence est flagrante !
Tout le monde a hâte de la voir finie.
Note que chaque voiture a ses petites particularités, j'ai changé les plaquettes ar de mon Boxster hier, 5' par coté, le plus long est d'enlever les roues. Par contre pour changer les bobines il faut enlever les passage de roues ! De même pour accéder au dessus du moteur il faut 10 bonnes minutes de manipulations, tellement c'est camouflé et il y a le mécanisme de la capote a défaire !

Auteur:  Beurky [ Lun Déc 07, 2015 7:05 pm ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

Ces durites silicone couleurs ca se trouve pour tout les modèles ?

Auteur:  CATACARBU [ Lun Déc 07, 2015 7:21 pm ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

Beurky a écrit:
Ces durites silicone couleurs ca se trouve pour tout les modèles ?


liste des véhicules chez Samco ci dessous

http://www.samcosport.com/row/car_hose_kits.asp

Il y a d'autres marques si tu ne trouves pas ton bonheur chez eux ;)

Auteur:  Beurky [ Mar Déc 08, 2015 6:48 am ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

Gracie !

Auteur:  yellow111 [ Dim Déc 13, 2015 1:07 pm ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

Beurky a écrit:
Ces durites silicone couleurs ca se trouve pour tout les modèles ?



Pour les S1 un kit complet existait directement chez Lotus, à voir si encore dispo.

Auteur:  CATACARBU [ Dim Jan 03, 2016 8:36 pm ]
Sujet du message:  Re: CATACARBU, europa SE

après quelques jours de congés, elle est pratiquement prête a partir chez le carrossier dans 10 jours.
Rien de "spectaculaire" mais beaucoup de petits trucs de faits.

-réfection du câblage des phares qui avait souffert par endroits
-démontage, nettoyage et peinture de la tringlerie des mécanismes des phares
-vidange moteur (une belle merde a faire :mrgreen: )
-démontage et nettoyage des moquettes de coffre
-nettoyage du circuit de lave-glace, et remplacement d'une partie des tuyaux et gicleurs (on n'y pense pas a ce circuit, mais, il y en a une de merde qui stagne la dedans :shock:
-"grattage" de tous les résidus de colle sous les garnitures plastique qui avaient été démontées :evil:
-re-nettoyage de la capote et imperméabilisation de celle-ci avec les produits autoglym
-démontage des vitres de portière, des joints et de leur mécanisme. Pas étonnant que les vitre aient du mal a remonter vu ce que j'ai trouvé dans "les rails"
-décollage de l'insonorisant sur la face interne du capot. Prévoir des calmants, ça se décolle en morceaux de la taille d'une pièce d'un euro :evil:
-démontage des grilles dans le pare-choc. Enfin, je devrais plutôt parler de décollage au cutter vu que c'est fixé avec du sikaflex tartiné en couche bien épaisse :evil: encore un truc pas prévu pour être démonté...
-nettoyage de la coque a l'intérieur
-et puis nettoyage et peinture de petites pièces a gauche a droite. Çà sert a rien, ça se voit pas, mais au moins c'est fait

Reste a espérer qu'il ne neige pas le 16, que je puisse la déposer a la carrosserie. Au tour des pros de bosser un peu :mrgreen:

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