après quelques jours de congés, elle est pratiquement prête a partir chez le carrossier dans 10 jours.
Rien de "spectaculaire" mais beaucoup de petits trucs de faits.
-réfection du câblage des phares qui avait souffert par endroits
-démontage, nettoyage et peinture de la tringlerie des mécanismes des phares
-vidange moteur (une belle merde a faire
)
-démontage et nettoyage des moquettes de coffre
-nettoyage du circuit de lave-glace, et remplacement d'une partie des tuyaux et gicleurs (on n'y pense pas a ce circuit, mais, il y en a une de merde qui stagne la dedans
-"grattage" de tous les résidus de colle sous les garnitures plastique qui avaient été démontées
-re-nettoyage de la capote et imperméabilisation de celle-ci avec les produits autoglym
-démontage des vitres de portière, des joints et de leur mécanisme. Pas étonnant que les vitre aient du mal a remonter vu ce que j'ai trouvé dans "les rails"
-décollage de l'insonorisant sur la face interne du capot. Prévoir des calmants, ça se décolle en morceaux de la taille d'une pièce d'un euro
-démontage des grilles dans le pare-choc. Enfin, je devrais plutôt parler de décollage au cutter vu que c'est fixé avec du sikaflex tartiné en couche bien épaisse
encore un truc pas prévu pour être démonté...
-nettoyage de la coque a l'intérieur
-et puis nettoyage et peinture de petites pièces a gauche a droite. Çà sert a rien, ça se voit pas, mais au moins c'est fait
Reste a espérer qu'il ne neige pas le 16, que je puisse la déposer a la carrosserie. Au tour des pros de bosser un peu