Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Jan 19, 2018 12:33 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
CATACARBU, europa SE 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm
Messages: 86
Localisation: Bruxelles
Message Re: CATACARBU, europa SE
Dans le même genre que la Reliant :

A vendre pour le moment sur CATAWIKI

https://encheres.catawiki.eu/kavels/156 ... -le-g-1964


Pièces jointes:
bond G_1964.jpg
bond G_1964.jpg [ 42.08 Kio | Consulté 272 fois ]

_________________
Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup
Ven Déc 29, 2017 3:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm
Messages: 86
Localisation: Bruxelles
Message Re: CATACARBU, europa SE
Sur cette voiture ci, le moteur est fixé sur la roue avant unique, qui est à la fois motrice et directrice ... un peu comme sur les auto-tamponneuses.

Au fond, est-ce que c'est le même principe sur la Reliant ? Ou ben moteur avant mais roues arrières motrices ?


Pièces jointes:
Bond G_1964_Moteur.jpg
Bond G_1964_Moteur.jpg [ 43.12 Kio | Consulté 271 fois ]

_________________
Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup
Ven Déc 29, 2017 3:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am
Messages: 605
Message Re: CATACARBU, europa SE
Tout les véhicules à trois roues était construit avec le même principe, un moteur de moto a l'avant, une longue chaîne et un pignon sur la roue ou l'axe des roues à l'arrière.
Pour rappel c'était uniquement construit pour des raisons fiscales, moins de taxes en Angleterre.
Pour rouler avec cela il faut pour moi "un gros cœur" surtout avec une roue à l'AV !
Maintenant donner 15.000 € pour cela ???
Comme l'on dit, si tu a une longue route à faire,"t'est pas rendu" !!! :lol:

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire


Dim Déc 31, 2017 4:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 14, 2010 9:58 am
Messages: 165
Localisation: Lincoln, UK
Message Re: CATACARBU, europa SE
JIPI a écrit:
Tout les véhicules à trois roues était construit avec le même principe, un moteur de moto a l'avant, une longue chaîne et un pignon sur la roue ou l'axe des roues à l'arrière.
Pour rappel c'était uniquement construit pour des raisons fiscales, moins de taxes en Angleterre.:

Et aussi parce-qu'avec ça, pas besoin de permis auto je pense!

_________________
David, belge perdu dans l'East Midlands, pas loin de Donington et Cadwell Park...
S1 111s factory test type 49 Grey/silver - bog standard - since 2004...


Dim Déc 31, 2017 8:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am
Messages: 605
Message Re: CATACARBU, europa SE
Et aussi parce-qu'avec ça, pas besoin de permis auto je pense![/quote]

Je pense que le permis dans les années 20 ou 30 ne devais pas être très dur a obtenir.
Comme ici il suffisait de déclarer que l'on savait conduire.

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire


Mar Jan 02, 2018 10:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 6127
Message Re: CATACARBU, europa SE
JIPI a écrit:
Maintenant donner 15.000 € pour cela ???
Comme l'on dit, si tu a une longue route à faire,"t'est pas rendu" !!! :lol:


Bond est la marque qui le plus travaillé « le concept » et ils ont beaucoup de ‘modèles différents dont certains assez rigolos aussi.
Le modèle sur l annonce est le plus recherché et je ne serais pas trop surpris que le prix de 15.000 ne soit pas sot.

Il faut aussi savoir que ces petits engins rigolos , les. Anglais n aiment pas trop qu ils quittent leur île d origine. Catacarbu m a confirmé qu il s était fait éconduire en essayant de contacter un vendeur anglais, et si vous vous faites membres du Club Bond, vous recevrez la newsletter mensuel ...emputee de la partie petite annonces, car la version pour les membres anglais a une section pour ça qui est retirée de la version envoyée aux européens :)


Mar Jan 02, 2018 10:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 566
Message Re: CATACARBU, europa SE
La regal, 4 en ligne en alu a l'avant, mais roues arrières motrices. C'est "plus sport" :mrgreen:

Quand a celle en annonce sur catawiki, le prix de réserve n'a pas été atteint, donc pas vendue. Mais c'est un "truc" tellement "anglo-anglais" que je pense vraiment que le vendeur aurait intérêt a se tourner vers ce marché pour la vendre au prix qu'il en veut.

Quand a l'histoire du permis auto, ou moto, ce n'était pas vraiment la raison d'acheter ce genre d'engins. L'argument numéro 1, c'était plus les taxes, bien plus faibles pour les motos, et donc par extension, pour les 3 roues. Dans les années 80, une reliant familiale 4 places neuve, était au prix d'une mini :shock: , mais taxée comme une moto ;)

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Ven Jan 05, 2018 8:17 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr