Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:15 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5, baptême Nordschleif 
Auteur Message

Inscrit le: Dim Jan 02, 2011 9:31 am
Messages: 411
Message [Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5, baptême Nordschleif
Re-Re-Bonjour a tous

Je ne suis pas completement novice ;) . Passionné de la marque depuis qq années , j'en suis à ma 3ème Lotus. :tuture1:
Je completerai cette nouvelle présentation dans 1 semaine si tout se passe comme prévu ... J-7. :countsheep:
Oui , ca va faire 2 mois que le projet est en route. Autant dire que mon impatience grandit exponentiellement maintenant de jour en jour ...
En attendant un petit teaser au commencement:

Image

Image

Image

Bien que j'en serai le premier satisfait , j'espere qu'elle sera egalement du gout de la notre importante communauté 8)

_________________
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée


Dernière édition par Bu1979 le Dim Avr 22, 2018 11:18 am, édité 6 fois au total.



Sam Mars 31, 2012 8:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm
Messages: 577
Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
Message Re: [Bu1979] Re-Re-Presentation : Teaser en attendant
Quel couleur? tu la laisse en grise?

_________________
In Rover K we trust

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

=====> http://www.spa-events.be <=====


Sam Mars 31, 2012 8:03 pm
Profil

Inscrit le: Dim Jan 02, 2011 9:31 am
Messages: 411
Message Re: [Bu1979] Re-Re-Presentation : Teaser en attendant
Patience ... elle est dans une cabine :-)

"it looks like a bird .. but it's not a bird !!"

_________________
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée


Sam Mars 31, 2012 8:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am
Messages: 634
Localisation: Bornem