Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:16 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
[Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5, baptême Nordschleif 
Auteur Message

Inscrit le: Dim Jan 02, 2011 9:31 am
Messages: 411
Message Re: [Bu1979] Elise s1 k20 mmc LHD, p4
Voilà maintenant 2ans que je possède une nouvelle lotus s1, swappee avec un moteur Honda k20. Un vrai bonheur.
Le châssis est pourvu de 4 amortos nitrons 3 voies en 46mm , Hoffmann. Des tmr et tarox+pfc viennent complétées la prepa.
Komotec a swappee l'auto, et cerise sur le gâteau , elle a une CG en règle pour lhomogation route, possible grâce au tuv .
L'auto est immatriculée au luxembourg

Image

By the Way je me tatte maintenant pour la vendre ... Vous pensez bien que l'auto me ravit , c'est un peu là lotus ultime avant les grosses dépenses pour avoir du 2-11 compresse, de la v6 etc... Mais bon j'ai d'autres projets et il me faut du cash. Pour la vendre en françe ou Belgique il faut se renseigner sur les possibilités pour l'homologation , pas sur qu'elle soit vendu autre part qu'au Lux,Allemagne,Suisse ... Comme je suis encore indécis, me contacter en MP si intéressé .

_________________
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée


Sam Nov 04, 2017 8:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: [Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5
En belgique c est beaucoup plus réaliste qu en France, si quelqu un est intéressé par l auto ( que certains connaissent de son précédent propriétaire qui était à l époque sur le bend et qui a fait quelques sorties avec nous) il peut me contacter pour l homologuer , 100% sure du résultat .

L auto a l air en meilleur état que jamais:) très beau boulot pour le suivant , merci pour lui :mrgreen:


Sam Nov 04, 2017 10:26 am
Profil

Inscrit le: Dim Jan 02, 2011 9:31 am
Messages: 411
Message Re: [Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5
dmax a écrit:
En belgique c est beaucoup plus réaliste qu en France, si quelqu un est intéressé par l auto ( que certains connaissent de son précédent propriétaire qui était à l époque sur le bend et qui a fait quelques sorties avec nous) il peut me contacter pour l homologuer , 100% sure du résultat .

L auto a l air en meilleur état que jamais:) très beau boulot pour le suivant , merci pour lui :mrgreen:


Merci Xavier :)

_________________
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée


Sam Nov 04, 2017 1:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: [Bu1979] Elise s1 k20 mmc LHD, p4
Bu1979 a écrit:
Voilà maintenant 2ans que je possède une nouvelle lotus s1, swappee avec un moteur Honda k20. Un vrai bonheur.
Le châssis est pourvu de 4 amortos nitrons 3 voies en 46mm , Hoffmann. Des tmr et tarox+pfc viennent complétées la prepa.
Komotec a swappee l'auto, et cerise sur le gâteau , elle a une CG en règle pour lhomogation route, possible grâce au tuv .
L'auto est immatriculée au luxembourg

Image

By the Way je me tatte maintenant pour la vendre ... Vous pensez bien que l'auto me ravit , c'est un peu là lotus ultime avant les grosses dépenses pour avoir du 2-11 compresse, de la v6 etc... Mais bon j'ai d'autres projets et il me faut du cash. Pour la vendre en françe ou Belgique il faut se renseigner sur les possibilités pour l'homologation , pas sur qu'elle soit vendu autre part qu'au Lux,Allemagne,Suisse ... Comme je suis encore indécis, me contacter en MP si intéressé .


Une idée de prix de vente ?


Sam Nov 04, 2017 4:05 pm
Profil

Inscrit le: Dim Jan 02, 2011 9:31 am
Messages: 411
Message Re: [Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5
Mon bapteme sur la nordschleife .. (2eme tour)

https://www.youtube.com/watch?v=R8ciXMjHHHA&t=24s

Quoi dire si ce n'est que c'est un circuit saisissant ... des montées sans visibilité, des descentes à sensation, des enchainements rapides .. beaucoup d'autos, et du fun ... j'estime qu'il faudra des dizaines de tours avant de connaitre le circuit et de pouvoir reellement prendre du plaisir ...
Résumé c'est qu'il faudra aussi de bonnes grosses paires de corones ... car meme en connaissant le circuit , on ne s'est jamais ce qui se cache derriere un virage serré ou une montée ...
Je n'ai pas mis la video du premier tour , mais une anecdote qui resume bien ce que peut etre une journee normale au Nurg, une opel astra m'a depassé .. et deux virages apres elle etait dans le rail ... L'avant de l'auto détruit ...
Pour ma part j'y retournerai .. je ne serai pas aussi categorique que certain en disant que c'est le plus beau circuit du monde , et que quand on la fait on ne retourne plus sur aucun autre circuit ... en fait c'est une experience a vivre pour tous gentleman driver qui aime le circuit ... au moins une fois , l'avoir essayer.. pour ma part ma préférence reste les circuits plus courts (type Spa, Hockenheim ..)

_________________
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée


Dim Avr 22, 2018 11:17 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: [Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5, baptême Nordschleif
Il y a.... 15 ans :twisted: j’y allais en moto assez régulièrement , depuis je suis passé à une moto plus sage et au final il n y a plus beaucoup de mes potes de l’époque qui roulent toujours à moto.
Je me suis déjà dis que ce serait sympa d y retourner une fois pour voir comment ça a évoluer .


Lun Avr 30, 2018 8:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: [Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5, baptême Nordschleif
Le seul circuit où je n'ose pas encore aller...


Mar Mai 01, 2018 7:05 pm
Profil

Inscrit le: Dim Jan 02, 2011 9:31 am
Messages: 411
Message Re: [Bu1979] Elise s1 Honda k20 mmc LHD, p5, baptême Nordschleif
Je vais essayer d'y aller régulièrement , Ptre meme une fois deja en mai, je n'hésiterai pas à prévenir

_________________
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée


Mar Mai 01, 2018 11:19 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr