bend
https://bend.be/

Wooow Trackday Addict
https://bend.be/viewtopic.php?f=9&t=1260
Page 17 sur 19

Auteur:  dmax [ Mar Mai 19, 2020 1:52 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

Wooow a écrit:


Oui Greg était en 2"49 mais je ne suis pas Greg et je n'envisage pas de modifier l'Exige au niveau pneus et suspensions. Si c'était le cas, je pense pouvoir être en 2"51/2"52



Les pneus sont le facteur limitant , puissance et poids, ils sont beaucoup plus sollicités que sur une Elise et donc arrivent a leur limite assez vite .

Auteur:  Stephane [ Mar Mai 19, 2020 3:26 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

Bravo Kevin

Mais n'oublie pas un chose. Ton chien avait vomi lors du l'Exige après le GP de Belgique

Auteur:  dmax [ Mer Mai 20, 2020 10:27 am ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

Stephane a écrit:
Bravo Kevin

Mais n'oublie pas un chose. Ton chien avait vomi lors du l'Exige après le GP de Belgique



3 flacons y étaient passé :twisted:

Pièces jointes:
6A9B87F1-F7EB-443E-9BDA-85D913E139D1.jpeg
6A9B87F1-F7EB-443E-9BDA-85D913E139D1.jpeg [ 26.61 Kio | Consulté 15765 fois ]

Auteur:  Wooow [ Mer Mai 20, 2020 12:14 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

dmax a écrit:
Stephane a écrit:
Bravo Kevin

Mais n'oublie pas un chose. Ton chien avait vomi lors du l'Exige après le GP de Belgique



3 flacons y étaient passé :twisted:


:? :roll:

Auteur:  Axel [ Mer Mai 20, 2020 1:26 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

Eh bien, chapeau l'artiste !

Magnifique configuration, je la trouve vraiment top dans cette combinaison gris foncé/ rouge.
Je te souhaite bien du plaisir au volant de celle-ci, que ce soit sur route ou sur piste !!!

Auteur:  Wooow [ Ven Mai 22, 2020 1:11 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

Axel a écrit:
Eh bien, chapeau l'artiste !

Magnifique configuration, je la trouve vraiment top dans cette combinaison gris foncé/ rouge.
Je te souhaite bien du plaisir au volant de celle-ci, que ce soit sur route ou sur piste !!!


Thanks :)

Auteur:  hayabusa [ Ven Mai 22, 2020 1:25 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

dmax a écrit:
Stephane a écrit:
Bravo Kevin

Mais n'oublie pas un chose. Ton chien avait vomi lors du l'Exige après le GP de Belgique



3 flacons y étaient passé :twisted:


ils font pour tous les cas chez Autoglym :shock: :)

Auteur:  dmax [ Ven Mai 22, 2020 1:38 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

hayabusa a écrit:
dmax a écrit:
Stephane a écrit:
Bravo Kevin

Mais n'oublie pas un chose. Ton chien avait vomi lors du l'Exige après le GP de Belgique



3 flacons y étaient passé :twisted:


ils font pour tous les cas chez Autoglym :shock: :)


des trucs pour les odeurs il y en a dans toutes marques , mais c est souvent plus pour la cigarette que pour le vomi de chien :mrgreen:

ceci dit...chez Autoglym, il existe des mini lingettes exprès pour le crottes d oiseaux et aussi des lingettes exprès pour..faire briller les durites silicones :) donc oui il y a de tout :)

Auteur:  Pizblu [ Ven Mai 22, 2020 7:59 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

dmax a écrit:
Niveau look, j ai toujours préféré le roadster aussi, c est une ligne très pure de roadster anglais , et quel que soit sa version, c est effectivement beaucoup plus rare que le coupé.
[...]
C'est d ailleurs la politique suivie par lotus maintenant, car on peut toujours commander des exiges en roadster mais elles sont alors simplement la capote plutôt que le hard top, ce qui pour moi n'a jamais eu beaucoup de sens , esthétiquement parlant que ce soit les exiges S2 , les V6 ou les actuels elise cup c est pas tres joli avec aileron et pas de toit. :?


Effectivement cela me donne une idée pour ma Exige S2, à laquelle j'ai déjà du enlever le spoiler avant pour pouvoir traverser la rampe du garage.

Néanmoins, j'imagine que la suppression de l'aileron diminue l'appui aérodynamique. Est-ce que sur l'Exige Roadster cela est compensé de quelque manière?

Auteur:  dmax [ Ven Mai 22, 2020 8:57 pm ]
Sujet du message:  Re: Wooow Trackday Addict

Pizblu a écrit:
dmax a écrit:
Niveau look, j ai toujours préféré le roadster aussi, c est une ligne très pure de roadster anglais , et quel que soit sa version, c est effectivement beaucoup plus rare que le coupé.
[...]
C'est d ailleurs la politique suivie par lotus maintenant, car on peut toujours commander des exiges en roadster mais elles sont alors simplement la capote plutôt que le hard top, ce qui pour moi n'a jamais eu beaucoup de sens , esthétiquement parlant que ce soit les exiges S2 , les V6 ou les actuels elise cup c est pas tres joli avec aileron et pas de toit. :?


Effectivement cela me donne une idée pour ma Exige S2, à laquelle j'ai déjà du enlever le spoiler avant pour pouvoir traverser la rampe du garage.

Néanmoins, j'imagine que la suppression de l'aileron diminue l'appui aérodynamique. Est-ce que sur l'Exige Roadster cela est compensé de quelque manière?


l'appui aero est plutot symbolique , la petite poussée qu il peut amener va surtout etre perdu dans la flexibilité du coffre et du polyester avant meme d arriver aux pneus.

sur les Elise et exige cup R, l aileron va se fixer au travers du coffre sur le berceau arrière , seul moyen de le rendre utile .

donc..je me tracasserais pas trop pour ça.

Page 17 sur 19 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/