Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:33 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Présentation d'Olivier - Evora 400 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
N'aviez qu'a être la, c'était super. 8-)

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Mer Oct 05, 2011 5:34 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm
Messages: 1525
Localisation: Condroz
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
EliseVLL a écrit:
N'aviez qu'a être la, c'était super. 8-)


++++++++++++++++++++++1 8-)

_________________
Lotus Elise S1 Red
Caterham Superlight R500
http://www.lesamisdelise.be/


Mer Oct 05, 2011 8:42 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Avant il y avait le BEND maintenant il y aurait le SEND (Stelvio Elise Netted Drivers) à moins que Send ne soit " Envoyé , à une prochaine fois"

Y a t'il une droit d'inscription :?:

Vos photos please ;)

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Mer Oct 05, 2011 10:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Stephane a écrit:
Avant il y avait le BEND maintenant il y aurait le SEND (Stelvio Elise Netted Drivers) à moins que Send ne soit " Envoyé , à une prochaine fois"

Y a t'il une droit d'inscription :?:

Vos photos please ;)


Pour marcus et jean, c est une honte qu ils n aient quasi rien posté :twisted: :mrgreen: c est les 2 seuls qui avait du vrai matos photos avec eux!!! moi j avais qu un petit compact et j ai déja posté :twisted:


Mer Oct 05, 2011 10:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 28, 2009 9:52 am
Messages: 427
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Citer:
Pour marcus et jean, c est une honte qu ils n aient quasi rien posté c est les 2 seuls qui avait du vrai matos photos avec eux!!! moi j avais qu un petit compact et j ai déja posté


Piqué au vif !
"vrai matos" : un Canon 350 D avec l'objectif d'origine ... on fait quand même beaucoup, beaucoup mieux, ce n'est pas à toi qu'on l'apprendra

Pas d'inquiètude, les photos pour le topic sont toujours prévues et seront publiées bientôt; je viens de terminer le tri, les petites retouches et cadrages (indispensables, maintenant que tu m'as catalogué, sinon expert, au moins sans excuse sur la qualité puisque disposant de vrai matos !)
Tu fais bien de nous le rappeler mais je crois qu'on est tous un peu dans la même situation, d'avoir des tas de choses un peu plus prioritaires à faire.
Un week-end pluvieux nous est promis, je devrais pouvoir en profiter.
Petite question quand même : les plaques d'immatriculation seront rendues illisibles mais certains sont-ils ennuyés si des photos où on les reconnait, sont publiées ?


Jeu Oct 06, 2011 8:36 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 6:01 pm
Messages: 503
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
jean057 a écrit:
Citer:
Pour marcus et jean, c est une honte qu ils n aient quasi rien posté c est les 2 seuls qui avait du vrai matos photos avec eux!!! moi j avais qu un petit compact et j ai déja posté


Piqué au vif !
"vrai matos" : un Canon 350 D avec l'objectif d'origine ... on fait quand même beaucoup, beaucoup mieux, ce n'est pas à toi qu'on l'apprendra

Pas d'inquiètude, les photos pour le topic sont toujours prévues et seront publiées bientôt; je viens de terminer le tri, les petites retouches et cadrages (indispensables, maintenant que tu m'as catalogué, sinon expert, au moins sans excuse sur la qualité puisque disposant de vrai matos !)
Tu fais bien de nous le rappeler mais je crois qu'on est tous un peu dans la même situation, d'avoir des tas de choses un peu plus prioritaires à faire.
Un week-end pluvieux nous est promis, je devrais pouvoir en profiter.
Petite question quand même : les plaques d'immatriculation seront rendues illisibles mais certains sont-ils ennuyés si des photos où on les reconnait, sont publiées ?


Jean, n'est peut-être pas obliger de montrer toutes les photos de nu :roll: , ni du remake de mai 68 :lol:
Pour ces photos chaudes, nos amis du bend n'avaient qu'a venir ( et +1)! ;)

LDlire

_________________
Power is nothing without contol ...


Jeu Oct 06, 2011 9:22 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm
Messages: 1525
Localisation: Condroz
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Citer:
Petite question quand même : les plaques d'immatriculation seront rendues illisibles mais certains sont-ils ennuyés si des photos où on les reconnait, sont publiées ?


Pas de problème pour moi Jean, merci d'avoir posé la question.

@ bientôt

PS. Je pense qu'il serait bien de poster dans le topic http://www.bend.be/viewtopic.php?f=4&t=1115 en ce qui concerne le Stelvio

_________________
Lotus Elise S1 Red
Caterham Superlight R500
http://www.lesamisdelise.be/


Jeu Oct 06, 2011 11:04 am
Profil Site Internet
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Hello à tous,

que de rebondissements sur mon topic de présa !

pour répondre à Lycoming : j'aime qu'on ne se prenne pas au sérieux, surtout pour un sujet aussi chouette que nos Lotus.

pour les pampers, je confirme, c'est pour ma fille :x ... et ensuite ... c'est quoi cette histoire de BB tente ;) et aussi BB S2, ça m'intéresse, ce serait un bon début pour ouvrir une concession Lotus !!!

Pour le Stelvio, j'ai adoré les photos et j'aurais bien voulu venir mais je n'étais même pas encore inscrit ...

question : le Stelvio, c'est chaque année ? et le roadbook, c'était fait sur mesure pour l'event ou dispo quelque part sur le web ?

Pour la ballade de DIM, ceux qui ont répondu sur ce topic seront présents ? ce serait chouette de se rencontrer !

voilà, ce sont mes premières questions !

bonne journée !


Jeu Oct 06, 2011 12:04 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm
Messages: 1525
Localisation: Condroz
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
obox a écrit:
Pour le Stelvio, j'ai adoré les photos et j'aurais bien voulu venir mais je n'étais même pas encore inscrit ...

question : le Stelvio, c'est chaque année ? et le roadbook, c'était fait sur mesure pour l'event ou dispo quelque part sur le web ?

Pour la ballade de DIM, ceux qui ont répondu sur ce topic seront présents ? ce serait chouette de se rencontrer !

voilà, ce sont mes premières questions !

bonne journée !


Le Stelvio a été organisé par Popol (423), je le remercie encore pour cette belle aventure, apparement il est prévu de le faire tout les 5 ans.
C'est lui qui a réalisé le parcours et d'autres membres du Bend ont mis la main à la pâte pour réaliser un roadbook.
Pour les BB c'est un peu long à expliquer, il faut avoir vécu l'aventure ;)

Je serai présent à la ballade ainsi que peut-être Dmax, nous pourrons donc en parler.

Juste pour dire, les photos sont très belles, mais les videos sont ... :o :shock: :twisted:

Malheureusement, nous avons décidé de ne pas les publier par respect de la protection de la vie privée.

_________________
Lotus Elise S1 Red
Caterham Superlight R500
http://www.lesamisdelise.be/


Jeu Oct 06, 2011 12:24 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Si t'as un peu de chance, tu feras connaissance avec la copilote de Marcus. C'est une de ces parentes très proche. 8-)
Pour ma part, c'est à l'agenda, mais ma femme n'a pas encore digéré les traces de bronzage de mon trip au Stelvio.
Va falloir que je sois gentil pour avoir mon dimanche.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Jeu Oct 06, 2011 4:22 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr