Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:56 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Présentation d'Olivier - Evora 400 
Auteur Message
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
petite mise à jour et retour d'expérience !

le premier entretien de mon nouveau jouet est fait et je lui ai offert des nouvelles chaussures !

pour l'entretien et pour remercier Laurent comme il se doit de m'avoir fait découvrir l'Evora 400, comme je préfère rouler vers nos Ardennes que vers le littoral et que la confiance en Laurent était déjà acquise, j'ai confié ma voiture à Lotus Luxembourg !

Et bien je n'ai pas été déçu !

Accueil impeccable et voiture entretenue et contrôlée dans les moindres détails. On voit directement que la passion est là et le service dépasse pour moi le simple fait de faire de la mécanique.

Quant au Showroom, il y a de quoi se rincer l'oeil abondamment, que ça soit avec du léger ou du moins léger (il faut de tout pour faire un monde).

Merci au groupe Kontz d'avoir pris soin de mon joujou !

Pour les pneus, l'adresse est visiblement déjà fréquentée par nombres de Benders ;), j'ai été bien reçu, comme d'habitude, chez Christophe à Seraing. travail soigné et géométrie au petits oignions !

maintenant, il ne me reste plus qu'à profiter !

au plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors des prochaines ballades !

bonne journée à tous, bonne route et soyez prudents !


Mar Sep 18, 2018 8:52 am
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Que des bonnes adresses ou de fait, il se retrouve beaucoup de Benders.
Y'a plus qu'a rouler.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Mar Sep 18, 2018 12:17 pm
Profil Site Internet

Inscrit le: Dim Déc 25, 2011 1:21 pm
Messages: 367
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Ca c'est amélioré alors, car moi ils m ont gâché mes vacances ce printemps en gardant mon auto 10 jours pour un problème qui était bien connu des pros sur les S3 et que eux n ont pas réglé en 10 jours, alors que ca pouvait etre réglé en 20 minutes chrono.
Après coup j'ai appris qu il n'avait pas de mécano Lotus et que c était le mécano Aston Martin qui "dépannait" quand il y avait une Lotus, mais vraissemblablement il connaissait pas une panne de base sur les Elise S3. :(
le pire c est que moi, c es pas tres loin car je suis en province du Luxembourg, mais je préfère clairement faire le trajet jusque Seraing pour que Gerald s'en occupe que de la faire entretenir par un mécano Aston qui ne la connait pas :|


Mar Sep 18, 2018 12:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 23, 2018 4:26 pm
Messages: 71
Localisation: Liège
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
obox a écrit:
petite mise à jour et retour d'expérience !

le premier entretien de mon nouveau jouet est fait et je lui ai offert des nouvelles chaussures !

pour l'entretien et pour remercier Laurent comme il se doit de m'avoir fait découvrir l'Evora 400, comme je préfère rouler vers nos Ardennes que vers le littoral et que la confiance en Laurent était déjà acquise, j'ai confié ma voiture à Lotus Luxembourg !

Et bien je n'ai pas été déçu !

Accueil impeccable et voiture entretenue et contrôlée dans les moindres détails. On voit directement que la passion est là et le service dépasse pour moi le simple fait de faire de la mécanique.

Quant au Showroom, il y a de quoi se rincer l'oeil abondamment, que ça soit avec du léger ou du moins léger (il faut de tout pour faire un monde).

Merci au groupe Kontz d'avoir pris soin de mon joujou !

Pour les pneus, l'adresse est visiblement déjà fréquentée par nombres de Benders ;), j'ai été bien reçu, comme d'habitude, chez Christophe à Seraing. travail soigné et géométrie au petits oignions !

maintenant, il ne me reste plus qu'à profiter !

au plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors des prochaines ballades !

bonne journée à tous, bonne route et soyez prudents !


C’est chez qui à Seraing ? Pr les pneus ?
Toujours sympa d’avoir une bonne adresse, qui plus est pr une geo...
Merci

_________________
Elise CUP 250, 2018


Mar Sep 18, 2018 9:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Pilou.be a écrit:

C’est chez qui à Seraing ? Pr les pneus ?
Toujours sympa d’avoir une bonne adresse, qui plus est pr une geo...
Merci



RM pneus, très bon service et très bon prix:) c est dakotainferno sur le forum.ici:)
En plus c est le même quartier qu elise+ super pratique pour combiner tout en même temps .


Mar Sep 18, 2018 9:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 23, 2018 4:26 pm
Messages: 71
Localisation: Liège
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
yellow111 a écrit:
Pilou.be a écrit:

C’est chez qui à Seraing ? Pr les pneus ?
Toujours sympa d’avoir une bonne adresse, qui plus est pr une geo...
Merci



RM pneus, très bon service et très bon prix:) c est dakotainferno sur le forum.ici:)
En plus c est le même quartier qu elise+ super pratique pour combiner tout en même temps .


Merci.
Comment ca se passe une geo sur une Elise?
Il y a des valeurs classiques données par le constructeur comme pr la voiture de mr tout le monde,
ou il faut vraiment trouvé des connaisseurs qui connaissent les finesses d’une telle voiture ?
J’imagine que ca peut faire une forte difference, en bien ou en mal sur nos autos ...

_________________
Elise CUP 250, 2018


Mar Sep 18, 2018 9:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 23, 2018 4:26 pm
Messages: 71
Localisation: Liège
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Pilou.be a écrit:
yellow111 a écrit:
Pilou.be a écrit:

C’est chez qui à Seraing ? Pr les pneus ?
Toujours sympa d’avoir une bonne adresse, qui plus est pr une geo...
Merci



RM pneus, très bon service et très bon prix:) c est dakotainferno sur le forum.ici:)
En plus c est le même quartier qu elise+ super pratique pour combiner tout en même temps .


Merci.
Comment ca se passe une geo sur une Elise?
Il y a des valeurs classiques données par le constructeur comme pr la voiture de mr tout le monde,
ou il faut vraiment trouver des connaisseurs qui connaissent les finesses d’une telle voiture ?
J’imagine que ca peut faire une forte difference, en bien ou en mal sur nos autos ...

_________________
Elise CUP 250, 2018


Mar Sep 18, 2018 9:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Pilou.be a écrit:
Comment ca se passe une geo sur une Elise?
Il y a des valeurs classiques données par le constructeur comme pr la voiture de mr tout le monde,
ou il faut vraiment trouvé des connaisseurs qui connaissent les finesses d’une telle voiture ?
J’imagine que ca peut faire une forte difference, en bien ou en mal sur nos autos ...


Les machines de géo ont les set up standard pour elise, et tu as chez lotus d autres set up usine proposé selon l usage et le type de pneu utilisé.
Il faut toujours faire la géo avec du lest.
Pour un usage route les set up proposés par Lotus sont bons, après tu peux évidemment aller plus loin dans les réglages fins .


Mar Sep 18, 2018 10:12 pm
Profil
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
EliseVLL a écrit:
Y'a plus qu'a rouler.


ben ça c'est en cours (chaque fois que je peux :D)


Jeu Sep 20, 2018 12:04 pm
Message Re: Présentation d'Olivier - S2 120 RHD
Marcus a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle acquisition ;)


merci Marcus !

possible une photo des deux oranges ? :D

mon fils veut des posters de voiture dans sa chambre, autant lui fournir du bon dès le plus jeune âge ;)


Jeu Sep 20, 2018 12:09 pm
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr