Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 15, 2024 3:43 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
présentation de jfm design 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: présentation de jfm design
Y'avait la même que toi à Huy, encore l'année passée. Le fils du garage Mercedes en avait une, mais vendue je pense.

Je ne t'ai encore jamais croisé ds le coin, pourtant on est pas très loin, suis sur wanze.

Bienvenue en tous cas.


Sam Fév 20, 2010 8:33 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: présentation de jfm design
Re: présentation de jfm design
oui,je connais patrick (garage dave) et toi tu le connais comment?

Achat chez le même vendeur.

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Sam Fév 20, 2010 9:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm
Messages: 707
Localisation: région Hutoise
Message Re: présentation de jfm design
ha oui le vendeur a Ghoy ......je suis aller voir ces voitures(exige noir et jaune) ,un beau parleur ...voiture pas toujours fraiches ....beaucoup de problemes avec les autos ,il prends en garantie donc ça va ...... ;)

_________________
Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie


Sam Fév 20, 2010 11:11 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: présentation de jfm design
Je l'ai achetée chez lui sur conseil d'autres détenteurs de Lotus et de gentlemen drivers qui l'ont connu en course.
Je crois que oui il a eu un problème avec une Elise et tout a été pris sous garantie par ses soins. Pour moi il est honnête et si ses Elises étaient des m... cela se saurait et il n'en vendrait pas autant. Mais personne ne fait jamais l'unanimité.

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Sam Fév 20, 2010 8:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: présentation de jfm design
Stephane a écrit:
Je l'ai achetée chez lui sur conseil d'autres détenteurs de Lotus et de gentlemen drivers qui l'ont connu en course.
Je crois que oui il a eu un problème avec une Elise et tout a été pris sous garantie par ses soins. Pour moi il est honnête et si ses Elises étaient des m... cela se saurait et il n'en vendrait pas autant. Mais personne ne fait jamais l'unanimité.


c est clair que personne ne fait l unanimité, et c est aussi clair que les mécontents font plus toujours plus de bruits que les contents, donc il ne faut pas forcement éviter un dealer a la lecture d une critique.

Maintenant, des dealers font "presque" l unanimite, pour ceux la il est plus difficile de trouver les mecontents que les contents, d autres ont une proportions de mecontents plus eleves.
La forcement la question peut se poser de savoir si ca vaut le coup de "risquer" un dealer ou il y a 70% de chance d etre content, ou de la jouer safe et de seulement s adresser ou il y a 90% de chance d etre content...
perso je pense que la seconde solution est mieux, mais chacun peut voir ca différemment.

je pense qu en belgique en en Hollande, les quelques dealers qui font de l import le font clairement par opportunisme a court terme, et c est un peu triste, car si quelqu un decidait de faire de l import avec la politique de la faire seulement pour des autos vraiment tres cleans, je suis sure qu il pourrait gagner tres vite une réputation meilleure que ceux qui le font présentement, et s assurer une tres bonne clientele.


Sam Fév 20, 2010 8:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm
Messages: 707
Localisation: région Hutoise
Message Re: présentation de jfm design
woooooouuuuu la :!: :!: :!: j'ai pas dis que ces autos était de la M...... :o ?il achète les meilleurs marché sur pistonheads donc il y a souvent des frais a faire, alors c'est comme tout il faut avoir le brin de chance,j'espere que tu en auras avec la tienne ,et peut-etre un jour te faire un appel de phare ;)

_________________
Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie


Sam Fév 20, 2010 8:30 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 23, 2009 9:22 am
Messages: 66
Message Re: présentation de jfm design
je viens de deposer la mienne hier,et j ai parlé avec le mécano :roll:

il a vendu 70lotus :shock:

et il y 5 lotus ou il ont eu pas mal de boulot a faire dessus(panne)

et la mienne en fait partie :oops:

ici,mon radia a 1 petite fuite,et il va me mettre 1 full alu,(il n est pas obligé de me mettre 1 full,il peut aussi bien mettre 1 radia origine)

donc,il n est pas trop drole,il est plutot correct :mrgreen:


Dim Fév 21, 2010 9:43 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: présentation de jfm design
cupralo a écrit:
je viens de deposer la mienne hier,et j ai parlé avec le mécano :roll:
il a vendu 70lotus :shock:
et il y 5 lotus ou il ont eu pas mal de boulot a faire dessus(panne)
et la mienne en fait partie :oops:

Tiens, les professionnels ont toujours le même discours:
"On ne comprend pas Monsieur, on vend plein de voiture! Et sur seulement un très petit nombre, on a beaucoup de problème. Et pas de chance, la vôtre en fait partie"
Soyons sérieux...
Par contre, restons cohérent: tout professionnel est par essence (c'est le cas de le dire ;) ) opportuniste: il est la pour gagner sa vie :roll: .
Quand un concessionnaire de la marque vend une Exige S de 2008 à 40.000eur où on peut acheter la même neuve LHD au UK à 42.000eur, c'est aussi de l'opportunisme. Et je suis content d'avoir acheté celle à 40.000eur :twisted: .
Cependant, d'un côté on a des autos LHD chères et généralement sans problèmes et de l'autre on a des RHD bon marché avec généralement des opérations à réaliser.
Cela me fait penses à un autre topic de ce forum sur les moteurs Toy vs Rover :lol:
Moi, l'attitude de celui de Ghoy à mon égard quand j'ai posé des questions précises sur l'état de la voiture ne m'a pas rassuré.
Pour le reste, je ne le connais pas assez.
Par contre, le discours bateau :? pas bien :x

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Fév 21, 2010 10:10 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: présentation de jfm design
Entièrement d'accord avec toi. Cessons ce débat stérile et profitons de nos lotus que ce soit sur circuit ou sur route

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Dim Fév 21, 2010 10:24 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: présentation de jfm design
Stephane a écrit:
Entièrement d'accord avec toi. Cessons ce débat stérile et profitons de nos lotus que ce soit sur circuit ou sur route


Enfin une bonne parole: j'en connais une qui pleure dans le garage et qui aimerait aller bruler de la gomme 8-)

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Fév 21, 2010 10:29 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr