Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar Avr 30, 2024 9:29 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Bientôt en Lolo:) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 571
Message Re: Bientôt en Lolo:)
dx7 a écrit:
Le fait que la nouvelle GR soit nettement plus chère fera que les premières se vendront plus facilement tout en maintenant une certaine valeur.

Tu n’as pas pensé au Puma ST qui est nettement plus pratique avec un look sympa pour un agrément qui devrait être proche à celui de la Fiesta ?



Je n ai pas vraiment besoin de véhicule pratique et pas forcément fan des formes suv même en petit format.
J’ai été essayer une Fiesta et vraiment surpris du moteur , marche pas mal du tout :)
En occasion par contre il y a un peu de tout , je vais pas me précipiter .

Par contre j’aurais pas du aller essayer la triumph …. Je l’ai achetée, J’aurais celle que j ai essayé , il faut juste quelques semaines qu elle arrive à 4500 kms pour que je puisse la prendre car j ai la ristourne sur celle de démo, mais elle n’est pas encore au kilométrage auquel il peuvent passer à une autre .


Mer Avr 03, 2024 5:37 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2017 12:15 pm
Messages: 133
Localisation: 4850
Message Re: Bientôt en Lolo:)
Dis-nous où, elle aura rapidement les km :lol: ;)

_________________
Westfield ZEIW Zetec 1.8
Elise S1 Sport 135


Jeu Avr 04, 2024 9:46 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 674
Message Re: Bientôt en Lolo:)
J'ai hésité et j'ai pris la Hyundai I20N, chassis de maboule, rarement vu ça, je dirais même du jamais vu :shock: . Par contre moteur sans aucune saveur


Jeu Avr 04, 2024 9:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 571
Message Re: Bientôt en Lolo:)
gregus a écrit:
J'ai hésité et j'ai pris la Hyundai I20N, chassis de maboule, rarement vu ça, je dirais même du jamais vu :shock: . Par contre moteur sans aucune saveur


J'ai pas vraiment checké, je sais que la config est sympa, mais. c'est deja un peu plus gros en volume. On en voit pas mal par ici.

Ce qui est sympa dans la fiesta (et qui était un gros point moche de la Yaris) c est l'intérieur , les matériaux son vraiment sympas , dans la Toy c était tres..japonais :)


Ven Avr 05, 2024 10:48 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 571
Message Re: Bientôt en Lolo:)
Vcr4850 a écrit:
Dis-nous où, elle aura rapidement les km :lol: ;)



c'est chez hotmotorbike a Theux, qui font KTM et triumph, a priori il m'a dit que "dans 2 week-end" ce serait bon.

c'est light cette petite 400, plus un scooter qu'une moto niveau facilité de prise en main :)
Et évidemment par rapport a la busa...je m'attendais pas avoir du coffre niveau moteur, mais la boite est vraiment courte sur 1-2 ,et ça la rends vraiment assez vivante que pour pas s'ennuyer et certainement assez que pour les courts trajets quotidiens.


Ven Avr 05, 2024 10:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 674
Message Re: Bientôt en Lolo:)
hayabusa a écrit:
gregus a écrit:
J'ai hésité et j'ai pris la Hyundai I20N, chassis de maboule, rarement vu ça, je dirais même du jamais vu :shock: . Par contre moteur sans aucune saveur


J'ai pas vraiment checké, je sais que la config est sympa, mais. c'est deja un peu plus gros en volume. On en voit pas mal par ici.

Ce qui est sympa dans la fiesta (et qui était un gros point moche de la Yaris) c est l'intérieur , les matériaux son vraiment sympas , dans la Toy c était tres..japonais :)


La Hyundai est cheap également ils ont tout mis dans le châssis, encore cette après-midi j’étais bluffé, vraiment incroyable pour une traction :o . Le moteur je reviens un peu sur ce que je disais, pas ouf mais il fait le job.


Sam Avr 06, 2024 8:48 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr