Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:59 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Tiga SC87 Sports2000 A Vendre 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am
Messages: 508
Localisation: Seilles
Message Tiga SC87 Sports2000 A Vendre
Si ca intéresse quelqu'un, un de mes nouveaux amis Anglais :P vend une Sports2000 et m'a demandé si je pouvais diffuser l'annonce... Je ne connais pas personnellement la voiture car il roule avec une autre pour le moment, mais le prix semble très raisonnable au vu des pièces détachées fournies avec la caisse.
La marque Tiga n'est pas très connue, mais elle constitue en général une bonne moitié du plateau 'historique' des courses Sports2000. A noter que la voiture peut aussi rouler en France (SportProtosCup, VdeV, ...) et en Allemagne entre autres.

Je peux fournir un pdf avec plus de photos au besoin...

A bon entendeur...!


Voici une excellente occasion d'acheter une voiture de pointe du championnat SRCC Sports2000 au Royaume-Uni. Comme l'a dit Derek Bell après avoir testé une variété de Sports2000 :"Si vous pouvez être compétitif dans l'une de ces voitures, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas être rapide dans à peu près n'importe quoi."
Voici donc une chance de montrer vos talents dans une voiture éprouvée et rapide.
Cette voiture a terminé 2ème du championnat Pinto Enduro en 2017, après avoir gagné la manche de Castle Combe. Elle a aussi remporté le championnat SRCC Sports2000 en 2006 entre les mains de Chris Yarwood, et est restée à la pointe jusqu’en 2012 avant d'être remisée entre 2013 et 2016.
La préparation a été confiée au team CSR du très respecté pilote-ingénieur Chris Snowdon, dont Derek Bell a déclaré après avoir testé sa Tiga SC80 : "Voilà une voiture parfaitement peaufinée."

À vendre:
Tiga SC87 comprenant:
- Nouvelle carrosserie complète fabriquée en 2010 (montée sur la voiture)
- Amortisseurs Quantum avant et arrière (montés sur la voiture)
- Boîte de vitesses Hewland MK9
- Jeu de jantes Compomotive avec des pneus slicks Yokohama (championnats Sports 2000 & HSCC)
Un ensemble de pièces de rechange comprenant:
- Carrosserie complète: nez, fond plat, longerons (gauche et droite), cockpit et capot arrière, ainsi qu’un moule pour le nez
- Roues: paire de roues avant Compomotve, plus une roue arrière et quelques flasques
- Pneumatiques: un jeu de slicks usés et de pluies
- Moteur: moteur Pinto standard (bloc & culasse à préparer)
- Diverses petites pièces
Prix: £21,000
Contact : Clive Steeper : +44 7771 560634 / : cmhsteeper@gmail.com


Pièces jointes:
TigaSC87.jpg
TigaSC87.jpg [ 81.36 Kio | Consulté 6425 fois ]

_________________
Lotus Elise S1.Image
Buell XB9R.Image
Gibson Les Paul Studio.Image
Ven Sep 28, 2018 12:23 am
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr