Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:12 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Admission Pipercross 200€ 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 09, 2010 10:15 pm
Messages: 148
Message Admission Pipercross 200€
Bonjour,

Je vends un kit Admission Pipercross complet et neuf : boite à air, durite, boa, filtre, fixing kit et bouteille de liquide pour filtre, le tout dans carton d'origine.
Prix: 200 €


http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/318_24/lo ... ies_engine).htm


Mar Juin 15, 2010 6:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Admission Pipercross 200€
eh les gars...c est un tres bon deal pour qui n a pas encore d admission du genre.
c est aussi bien que l hurricane, et a ce prix la, c est cadeau :)


Jeu Juin 17, 2010 7:17 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: Admission Pipercross 200€
dmax a écrit:
c est aussi bien que l hurricane, et a ce prix la, c est cadeau :)

Disons que l'hurricane est à 200 € chez Elise shop :roll:

_________________
Elise Sport 160


Jeu Juin 17, 2010 11:52 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 09, 2010 10:15 pm
Messages: 148
Message Re: Admission Pipercross 200€
c'est même moins cher que ça : 169 € .......... mais franchement, très très cher pour une boite de petit pois recyclée.... la boite à air d' 1 BMC, ou d'1 PiperX, sans parler d'1 ITG (le + élaboré), c'est quand même autre chose ...


Jeu Juin 17, 2010 8:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Admission Pipercross 200€
birdy a écrit:
c'est même moins cher que ça : 169 € .......... mais franchement, très très cher pour une boite de petit pois recyclée.... la boite à air d' 1 BMC, ou d'1 PiperX, sans parler d'1 ITG (le + élaboré), c'est quand même autre chose ...


je dois dire que je pensais le hurricane plus cher quand j ai ecris. :oops:

Et je ne connais pas exactement le systeme Piper que tu vends. Ceci dit, c est vrai qu il se dit parfois que d autres systems comme le ITG sont nettement mieux fichus que l hurricane, et d un autre cote, j avais, quand j ai eu l elise une "simple" admission Piper, et je dois dire que par exemple au niveau sonorite, je la preferais a mon hurricane actuel, donc j avais un emballement un a priori positif sur la marque piper quand j ai ecris :)


Jeu Juin 17, 2010 10:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 09, 2010 10:15 pm
Messages: 148
Message Re: Admission Pipercross 200€
honnêtement je me garderais bien d'affirmer qu'une admi type piperX ou BMC, apporte quelque chose de significatif en matière de perf, par contre en terme de manufacture, il n'y a franchement pas photo lorsqu'on compare avec un Hurricane, et rien que cela, ça vaut largement les 30 euros de différence entre mon px (100 euros sous le neuf rappelons-le) et le px neuf (hors fdp) d'1 Hurricane ;)


...... au fait ...... 111S dans mon garage .... miam ! :mrgreen:


Ven Juin 18, 2010 8:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: Admission Pipercross 200€
birdy a écrit:
honnêtement je me garderais bien d'affirmer qu'une admi type piperX ou BMC, apporte quelque chose de significatif en matière de perf, par contre en terme de manufacture, il n'y a franchement pas photo lorsqu'on compare avec un Hurricane, et rien que cela, ça vaut largement les 30 euros de différence entre mon px (100 euros sous le neuf rappelons-le) et le px neuf (hors fdp) d'1 Hurricane ;)


...... au fait ...... 111S dans mon garage .... miam ! :mrgreen:


Sorry je ne voulais pas lancer un débat :?
Je me renseigne actuellement sur les admissions et je dois dire que c'est pas évident de faire la différence entre les différents fabricants.
Je ne me tracasse pas vraiment pour la sonorité mais plutôt pour le (faible) gain en performance, et évidement aucun chiffre n'est annoncé.

Qu'avais tu comme admission sur l'exige ? Que comptes tu mettres sur la 111S ?

_________________
Elise Sport 160


Ven Juin 18, 2010 12:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 09, 2010 10:15 pm
Messages: 148
Message Re: Admission Pipercross 200€
Salut Vood : ce que je voulais ajouter, c'est que dans le cas d'1 Hurricane, il s'agit d'une boite dont la vertue n'est que d'habiller le filtre, alors qu'à l'opposé, pour un ITG, il y a, semble-t-il un travail de conception : gestion du flux, soucis de la T° (matériau dans lequel est faite la boite)
Le gain éventuel ? je suis bien incapable de le dire, quelque soit le fabricant, par contre, je peux faire qqchse : mon auto est absolument full stock actuellement : je pourrais donc faire un passage au ban, telle quelle, puis monter l'ITG et refaire un tir ....

Sinon, pour l'exige : le classique 4 pap et la boite à air lotus sport (avec un filtre pipercross à l'intérieur), bref, du très classique.


Ven Juin 18, 2010 2:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am
Messages: 634
Localisation: Bornem
Message Re: Admission Pipercross 200€
[/quote]

Sorry je ne voulais pas lancer un débat :?
Je me renseigne actuellement sur les admissions et je dois dire que c'est pas évident de faire la différence entre les différents fabricants.
Je ne me tracasse pas vraiment pour la sonorité mais plutôt pour le (faible) gain en performance, et évidement aucun chiffre n'est annoncé.

Qu'avais tu comme admission sur l'exige ? Que comptes tu mettres sur la 111S ?[/quote]

Ceci peut donner une idée...
http://www.lotus-cars.eu/modifications/air-intake-rover (ci ceci c'est pas uniquement pris du site constructeur....)
Ailleurs j'ai vu des chiffres enter 2 - 5 chevaux d'augmentation avec une admission.

Personnellement je doute si je veux mettre une admission. D'un coté je veut garder mon lotus le plus original possible, d'un autre coté je veut augmenter le puissance...


Sam Juin 19, 2010 8:11 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr