Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 2:09 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Cherche en pret 1 (ou 2) jantes arriere, urgent:) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Cherche en pret 1 (ou 2) jantes arriere, urgent:)
jai fais monter mes pneus hier, et sur l equilibreuse, horreur, une jantes apparait comme voilee :cry:
j avais un poil de chimi, mais je pensais que le changement des pneus et l equilibrage le reglerait, mais non.

Assez etrangement, sur l equilibreuse, c est une vraie horreur, la jante parait TRES voilee. par contre, une fois sur la voiture, j ai du mal a le voir visuellement (du retro en tous cas, peut-etre que vu de l exterieur c est un peu plus visible...) et je n ai tjrs qu un tres leger chimi, vraimentt pas le genre pour lequel on s inquieterait, et probablement que pleins de gens ne le sentiraient meme pas.

Trouver une jantes de S160 va pas etre un mince affaire :roll: mais bon, j entame les recherches.
en attendant, je vais probablement prendre un set de Rota, mais elisehop ne saura pas me livrer le couleur que je vourdrais pour ce week-end, et deja que je vais me faire Vilnius Liege , j ai pas trop envire d aller chez Car Limit dimanche avec la jante pas au top (en fait pas sure qu il y a vraiment un risque?, mais bon...)

donc si quelqu un a une jantes a me passer pour ce week-end, je peux passer vendredi la chercher n importe ou.
si c est une 7'5, une doit suffire, par contre si c est des 7, peut-etre mieux de monter les 2 arrieres? :?: a voir.

si la jante qu on me prete est montee en pneus, je m occuperai evidement de faire monter mon pneu dessus, et ferai remonter le pneu d origine avant de la rendre.

me contacter en MP, merci!


Mar Mai 18, 2010 2:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Cherche en pret 1 (ou 2) jantes arriere, urgent:)
http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=12&t=5102


Jeu Mai 20, 2010 4:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Cherche en pret 1 (ou 2) jantes arriere, urgent:)
gregus a écrit:
http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=12&t=5102



merci, j ai eu en fait plusieurs propositions, prets, ventes, je serai servi pour ce week-end :)


Jeu Mai 20, 2010 5:14 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr