kit boîte à crabot Quaife pour Lotus à moteur Rover
Auteur
Message
vrshape
Inscrit le: Mer Jan 20, 2016 10:54 am Messages: 7
kit boîte à crabot Quaife pour Lotus à moteur Rover
Bonsoir à tous, Je mets en vente un rare kit pignons à crabot de chez Quaife pour les boîtes PG1 à 5 vitesses. Le kit est équipé d'un pont en 3.923 avec des rapports rapprochés et courts (voir photo des vitesses sur chaque rapport pour une Lotus Elise S1 équipée d'origine en jante en 16"). Ce kit est en très bon état et parfaitement fonctionnel. il s'installe en lieu et place de la pignonnerie d'origine. Ce kit est en vente chez Quaife pour 5600€ (modèle QKE5R) avec un délais d'attente de 22 semaines soit presque 6 mois! Là vous avez l'opportunité de toucher le même kit pour quasi moitié prix. En comparaison d'une boîte à synchros, la solidité et l'endurance de ce type de pignonnerie n'est plus à faire. Le bruit dans la voiture n'est pas plus élevé qu'avec une boîte d'origine. les vitesses passent comme avec des synchros si vous débrayez donc une utilisation mixte sur route et sur circuit est parfaitement possible. Il n'y a aucune modification à apporter sur la boîte. vous conservez votre carter d'origine, votre sélecteur de boîte d'origine et un embrayage d'origine fait parfaitement l'affaire. Si vous avez une MGF ou TF, une Lotus Elise ou Exige à moteur Rover, une Rover 200, ou MG ZR équipée de la boîte PG1, ce kit est pour vous. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. J'accepte paypal et j'expédie partout (j'offre le transport). Sportivement.
pour information, je mets les vitesses au rupteur sur la close ratio d'origine de la 111S. On voit clairement la différence sur quasi tous les rapports.
Lun Fév 15, 2016 3:32 am
vrshape
Inscrit le: Mer Jan 20, 2016 10:54 am Messages: 7
Re: kit boîte à crabot Quaife pour Lotus à moteur Rover 3000€
vrshape a écrit:
Bonsoir à tous, Je mets en vente un rare kit pignons à crabot de chez Quaife pour les boîtes PG1 à 5 vitesses. Le kit est équipé d'un pont en 3.923 avec des rapports rapprochés et courts (voir photo des vitesses sur chaque rapport pour une Lotus Elise S1 équipée d'origine en jante en 16"). Ce kit est en très bon état et parfaitement fonctionnel. il s'installe en lieu et place de la pignonnerie d'origine. Ce kit est en vente chez Quaife pour 5600€ (modèle QKE5R) avec un délais d'attente de 22 semaines soit presque 6 mois! Là vous avez l'opportunité de toucher le même kit pour quasi moitié prix. En comparaison d'une boîte à synchros, la solidité et l'endurance de ce type de pignonnerie n'est plus à faire. Le bruit dans la voiture n'est pas plus élevé qu'avec une boîte d'origine. les vitesses passent comme avec des synchros si vous débrayez donc une utilisation mixte sur route et sur circuit est parfaitement possible. Il n'y a aucune modification à apporter sur la boîte. vous conservez votre carter d'origine, votre sélecteur de boîte d'origine et un embrayage d'origine fait parfaitement l'affaire. Si vous avez une MGF ou TF, une Lotus Elise ou Exige à moteur Rover, une Rover 200, ou MG ZR équipée de la boîte PG1, ce kit est pour vous. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. J'accepte paypal et j'expédie partout (j'offre le transport). Sportivement.
pour information, je mets les vitesses au rupteur sur la close ratio d'origine de la 111S. On voit clairement la différence sur quasi tous les rapports.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum