Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2024 12:57 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Lotus Elise CR 2012 noire mate 
Auteur Message

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Lotus Elise CR 2012 noire mate
Voila, il est l'heure, je me sépare de ma première Lotus. Un nouveau petit bonhomme vient compléter la famille et je trouve moins de temps pour en profiter.
Je suis certain de revenir dans le monde Lotus dès que le petit aura testé l'odeur de la gomme :-)

Premier propriétaire, 17.800kms
Sous garantie jusque 28/08/2015
Airco, Performance Pack (boite à air et échappement stage 1 Lotus), Soft Top noir
Entretiens chez Lotus avec factures
Nouvelles plaquettes, nouveaux pneus Yokohama AD07
Peinture noire mate d'origine Lotus
Vendue avec kit nettoyage (seau,gant de lavage,microfibre,produits pour peinture mate)
Cire d'entretien Swissvax
Chargeur maintien de charge Ctek
Housse de protection

Pour les photos, ça se passe ici : http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/274244367

Mise en vente à 36.950€ mais à discuter pour ceux du Bend.


Dim Juil 19, 2015 7:34 pm
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
Mise à jour kms et prix


Dim Août 09, 2015 2:17 pm
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
voiture vendue


Dim Oct 25, 2015 12:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Avr 18, 2012 10:38 pm
Messages: 451
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
A un bender?

_________________
Ardent Red Lotus Elise S 137CH&220CH - Stage 2 & Stage3 Vroum vroum - Quantum 0 - 6 Spoke winter conti - Spyder & SC summer Ad07- Forged Track semi slick


Lun Oct 26, 2015 2:02 pm
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
non
ou pas encore membre pour le moment :lol:
un ancien conducteur de Nissan Z et ex-propriétaire d'une RCZ

prix revu à la baisse vu que la même voiture est aussi dispo ici : http://www.lotuscars.be/used-cars/

je penses à un projet 111r avec compresseur BOE, à la recherche d'infos et de feedbacks :-)


Mar Oct 27, 2015 12:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Avr 18, 2012 10:38 pm
Messages: 451
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
Beau projet, mais pas road legal, probleme eventuel avec le ct, renforcement de boite vivement conseillé, chgmt interne par du forgé conseillé aussi, j y pense parfois...
Tu vise le kit 400ch?
Pq pas une S? Ou une v6?

Tracktoy ou pour utiliser sur la route aussi?

_________________
Ardent Red Lotus Elise S 137CH&220CH - Stage 2 & Stage3 Vroum vroum - Quantum 0 - 6 Spoke winter conti - Spyder & SC summer Ad07- Forged Track semi slick


Mar Oct 27, 2015 2:35 pm
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
Il me semble avoir vu un projet similaire par un belge qui a revendu la bête donc à mon avis CT ok.
Le compresseur n'est pas visible et lors du CT de mon Elise, ils ont pas vraiment regardé sous le capot et de toute façon le compresseur ne se voit pas vraiment.

Je pense qu'il vaut mieux mettre l'assurance au courant mais pour le CT .... pas certain.

Je vise de d'abord voir comment va le moteur Toy et upgrader petit à petit mais c'est clair que j'ai peur pour la boite.

L'idée est de trouver une bonne occasion à refaire un peu plus pour un track toy (donc la carrosserie un peu endommagée pas trop grave).

Cela me permettra de garder un budget raisonnable qui dort dans le garage avec des taxes et une RC raisonnable.

L'option nouvelle S ou Exige V6 me semble exploser le budget. Ici je pense tourner dans les 20-30k€ si on commence sans le compresseur pouis stage 1 et puis stage 2. Je suppose qu'une boite de vitesse cassée fera monté la note de 5k€ (mais bon je ne suis pas encore là).

Les idée ou avis sont les bienvenus. J'essaie d’ailleurs de contacter l'ancien propriétaire pour connaitre son avis ou le nouveau (vu sur garage111).


Mer Oct 28, 2015 4:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 834
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
PhilR a écrit:
I
Le compresseur n'est pas visible et lors du CT de mon Elise, ils ont pas vraiment regardé sous le capot et de toute façon le compresseur ne se voit pas vraiment.

.


Qu'une personne passe le CT quelque part ne veut pas dire qu'il passera partout.
j'ai un ami qui avait acheté d'occasion un speedster monté avec compresseur, le proprietaire avait passé la CT 6 ans d'affilée sans le moindre problème.
Le jour du CT pour vente occasion, problème, question sur le compresseur, carte rouge.
Il a du remettre la voiture en atmo pour récupérer une carte verte, mon ami n'a finallement pas acheté la voiture puisque lui la voulait avec le compresseur.


Mer Oct 28, 2015 8:54 pm
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
Donc mieux vaut prendre une SC ? Histoire d'avoir un compresseur d'origine :-)


Jeu Oct 29, 2015 9:06 am
Profil

Inscrit le: Dim Déc 25, 2011 1:21 pm
Messages: 367
Message Re: Lotus Elise CR 2012 noire mate
PhilR a écrit:
I
L'option nouvelle S ou Exige V6 me semble exploser le budget. Ici je pense tourner dans les 20-30k€ si on commence sans le compresseur pouis stage 1 et puis stage 2. Je suppose qu'une boite de vitesse cassée fera monté la note de 5k€ (mais bon je ne suis pas encore là).


Tu avais une elise recente, au tarif actuel des S la difference reste forte, mais quand j'ai achété ma CR S il y a un peu plus d 'un an, les conditions de reprises étaient tres bonnes.
En plus vu l'augmenation depuis, j ai toujours l'impression d'avoir fait un bon deal.


Jeu Oct 29, 2015 11:03 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr