Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Mai 13, 2024 6:39 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Achat Réalisé: Exige S 2008 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: Achète Exige S2
Tu pourrais leur demander ce qu'ils peuvent nous donner comme retour (points d'attention, conseils, est-ce que le compteur journalier est en kms ou miles, limitations éventuelles, etc.) et si c'est positif me mettre en contact avec eux?

Ce serait sympa...

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Jan 31, 2010 4:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 17, 2009 5:26 pm
Messages: 1437
Message Re: Achète Exige S2
jimnerva a écrit:


Je ne sais pas pk mais je n arrive pas a me faire a son aileron arriere
trop grand trop haut.... limite jacky tuning

sinon question exige cup 260
il y a une jaune a vendre au lux attend je retrouve l annonce et je t envoi ca

_________________
Une Lotus, Des Virages, Le Paradis


Dim Jan 31, 2010 4:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: Achète Exige S2
moi j'aime bien ce style Jacky 8-)
J'ai déjà vu une Sport 160 dans mon entourage qui était bien pire :lol: :lol: :lol:
Non c'est une blague ;)
Je viens de demander une offre au garage lipscomb.co.uk .
Pour une Exige S ou ... une Cup ...
:roll:
Je m'imagine bien en Cup 8-)

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Jan 31, 2010 4:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: Achète Exige S2
Sincèrement, que tu ailles chez Verhiest, Koninckx, ou FVH, ils sont tous les trois très compétents.

Je "connais" un peu plus Verhiest, car je lui ai acheté plusieurs voitures, et que j'ai couru chez lui en LCE, mais Frederic (FKM) est très bien également... je n'ai pas de raisons de quitter Verhiest, donc, je reste chez lui. J'ai rencontré Frederic plus d'une fois, j'ai également dû faire appel à son aide, et à mes yeux, c'est le plus réactif "gratuitement". Il a énormément de poids chez Lotus UK.
Et détrompe toi, c'est qq'un de très sympathique, tu es peut-être mal tombé, comme l'a souligné Xavier.

Frank (FVH) est celui que je connais le moins, j'ai pu le rencontrer une fois au Mans, également très sympa, et on peut dire qu'il fait plus que maitriser son sujet. Niveau upgrades, Frank n'étant pas dealer Lotus, il ne poussera pas systématiquement vers des pièces Lotus.

Maintenant, sache qu'en Belgique, le plus actif en piste/compétition reste Verhiest, il est et participe à toutes les manches de la LCE, organise le Lotus Day. Frederic est quant à lui svt présent aux différentes sorties (pistes et autres) avec des reportages photos impressionnants tant en qualité qu'en quantité...

Que tu achètes chez n'importe lequel de ces trois là, ce sera quasi sans risques, et avec une garantie à la clé.

Mais honnêtement, il me semble que tu es bcp trop pressé, et que tu vas finir par te perdre ds tes envies... Et au final, tu vas finir pas tirer de mauvaises conclusions.

Ce n'est pas anormal qu'une Lotus reste plusieurs mois en vente chez un dealer ici en Belgique, cela a été explqiué. Il ne sert donc à rien de ce baser sur ce critère, du moins, ici. Ce n'est pas comparable au marché anglais.

N'oublie pas que bcp d'Exige/Elise que tu vois partir à des prix très bas au bout de qq jours (UK), ne sont svt achtetées que pour être camouflées et refourguées ici à des gens "pressés"...

;)

Edit : Tu vas finir par perdre toute crédibilité, vis à vis des vendeurs potentiels à passer du coq à l'âne sans arrêt, à te renseigner partout, à demander des offres... C'est bien de se renseigner, mais n'étalle pas ça ici en grand, c pas ici que tu trouveras ta réponse, et tout ce que tu risques c'est que ça se retourne contre toi.
Y'a 10j, tu étais sur une Exige atmo à max 17/18K en UK, 30K pour une LHD était une abérration, et là, tu parles d'offres sur une Exige Cup neuve...


Dim Jan 31, 2010 4:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: Achète Exige S2
Faudrait savoir:
- quand j'écoute les conseils, cela ne va pas
- quand j'en fait à ma tête, cela ne va pas non plus
Ce qui est certain, c'est que tous ces posts m'ont permis d'évoluer: c'est le principal ;-)
Maintenant que c'est plus clair pour moi:
- LHD
- Concession belge d'occasion récente voir neuve ou LHD UK neuve
- Exige S si occasion ou neuve belge / Exige S ou Cup si LHD UK neuve
C'est le principal!
On m'a beaucoup mal orienté et je me faisait une fausse idée du marché Lotus (je faisais trop le parallélisme avec le monde Porsche).
Pour ceux qui ne le comprenne pas, ils n'ont pas/plus besoin de participer à ce post...

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Jan 31, 2010 5:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Achète Exige S2
jimnerva a écrit:
Tu pourrais leur demander ce qu'ils peuvent nous donner comme retour (points d'attention, conseils, est-ce que le compteur journalier est en kms ou miles, limitations éventuelles, etc.) et si c'est positif me mettre en contact avec eux?

Ce serait sympa...

je t envois un MP avec l email d un des 2, je vois l autre ce soir, je lui demanderais.

tu peux contacter celui que je t envois maintenant, je lui dit que tu allais le faire.

c est un des membres tres actif du Lotus club Luxembourg, il a plusieurs Lotus, et i a achete sa SC il y environs 3 mois, le dealer c etait Bell and Colvill.


Dim Jan 31, 2010 5:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: Achète Exige S2
contact ... contacté ;-)
Merci dmax

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Jan 31, 2010 5:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 17, 2009 5:26 pm
Messages: 1437
Message Re: Achète Exige S2
la cup 260 est neuve (seulement 50 kilometre lol) d ou son prix

sinon je te donne un lien ou tu pourras y trouver plusieurs exiges (dont la cup 206)

le nom du garage au luxembourg est "Grand garage Olivier" (ils vendent principalement des toyota) mais se sont 2 garages au meme endroit (Lotus et Toyota sont gerer individuellement)

_________________
Une Lotus, Des Virages, Le Paradis


Dim Jan 31, 2010 6:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: Achète Exige S2
J'ai acheté celle-ci:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=168649297
8-)
Elle devrait être dans mon garage lundi ou mardi :twisted:

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Mar Fév 02, 2010 1:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: Achat Réalisé: Exige S 2008
Félicitation pour ton achat. Et bienvenu dans le monde des voitures de sport :mrgreen:

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Mar Fév 02, 2010 1:53 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr