Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 7:31 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Lotus elise S2 accidentée 
Auteur Message

Inscrit le: Jeu Mars 15, 2012 11:35 am
Messages: 38
Message Lotus elise S2 accidentée
Bonjour à tous, moins d'un an après l'adoption de ma lotus, un petit****** suicidaire que j'ai évité m'a joyeusement envoyé vendredi dernier dans un arbre.

Ne sachant pas trop quoi faire de ce qu'il reste de la voiture, je poste les photos ici, on ne sait jamais que quelqu un y trouve une utilité:

http://imageshack.us/g/52/img0791hm.jpg/

voila je ne sais pas trop quoi faire je suis encore sous le choc de l'accident (une merveille cette voiture a part mes dents qui ont croisé le volant je n'ai rien du tout), mais vu l'etat de la voiture et ma RC en assurance je pense que ce n'es juste pas réparable donc autant essayer de récupérer ce qui peut l'être..

Alexandre

PS: je précise qu'il s'agit d'un moteur rover ayant 55.000 miles au compteur, je ne sais pas trop quelles autres info donner.


Lun Mai 14, 2012 10:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
ah quand même :|

l important c est que tu t en sors bien.


Lun Mai 14, 2012 10:54 am
Profil

Inscrit le: Jeu Mars 15, 2012 11:35 am
Messages: 38
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
oui c est l essentiel, je vais bien la place conducteur n'a quasiment pas bougé. Ce qui me conforte dans l'idée d'en racheter une :)

Enfin ca sera pour plus tard mais en attendant je dois savoir ce que je fais de ce qu'il reste de celle-ci :)


Lun Mai 14, 2012 12:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
charade a écrit:
oui c est l essentiel, je vais bien la place conducteur n'a quasiment pas bougé. Ce qui me conforte dans l'idée d'en racheter une :)

Enfin ca sera pour plus tard mais en attendant je dois savoir ce que je fais de ce qu'il reste de celle-ci :)



Si tu as un peu de temps pour "gerer" ça, je sera toi je demonterai ce qui il y a de revendable (moteur, les triangles en bon etat, le masque arriere si pas trop amoché, si une ou l autre jantes pas abimées...... tout ces trucs la).
je dis si tu as le temps, car toutes les pièces se vendront, mais ca peut evidemment prendre du temps, et il faut la place pour les garder en attendant., il y a quand meme un peu d argent a recuper de cette façon la.

Le reste, bof, t en feras pas grand chose, l alu de recup c est vers 1 euros du kilos. :?


Lun Mai 14, 2012 12:45 pm
Profil

Inscrit le: Jeu Mars 15, 2012 11:35 am
Messages: 38
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
bah je t avoue que la démonter ca m emballe pas d'avance surtout que comme tu le dis il faut encore la place pour la stocker, ce que je n'ai pas sur Bruxelles.

Je verrai à la fourriière ce qu'ils proposent comme solution mais je pré´ferais poster ici avant on ne sait jamais que ca puisse intéresser un mécano en herbe et faire d'une pierre deux coups.


Lun Mai 14, 2012 12:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
charade a écrit:
oui c est l essentiel, je vais bien la place conducteur n'a quasiment pas bougé. Ce qui me conforte dans l'idée d'en racheter une :)

Enfin ca sera pour plus tard mais en attendant je dois savoir ce que je fais de ce qu'il reste de celle-ci :)

Bien mauvaise histoire que celle-la. Heureusement que tu avais un RHD pour le coté conducteur.
Tu as pu mettre la main sur le "******" en question ou tu dois assumer cela toi-même ?

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Lun Mai 14, 2012 1:07 pm
Profil Site Internet

Inscrit le: Jeu Mars 15, 2012 11:35 am
Messages: 38
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
EliseVLL a écrit:
charade a écrit:
oui c est l essentiel, je vais bien la place conducteur n'a quasiment pas bougé. Ce qui me conforte dans l'idée d'en racheter une :)

Enfin ca sera pour plus tard mais en attendant je dois savoir ce que je fais de ce qu'il reste de celle-ci :)

Bien mauvaise histoire que celle-la. Heureusement que tu avais un RHD pour le coté conducteur.
Tu as pu mettre la main sur le "******" en question ou tu dois assumer cela toi-même ?



Je me suis réveillé dans une ambulance avec la bouche en morceau j attend encore les papiers de la police pour savoir si ils ont trouvé quelqu un mais trés honnêtment je doute qu il soit resté à attendre de se faire tapper sur les doigts donc ca sera pour ma pomme :(

Prochaine fois je prend tout de même un modèle avec airbag ca m'évitera d'y laisser des dents :)


Lun Mai 14, 2012 1:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am
Messages: 508
Localisation: Seilles
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
Ouch. :(
Et félicitations pour la manière dont tu prends les choses. C'est clair que le plus important c'est d'être (plus ou moins) en seul morceau, mais je suis pas sûr que je pourrais prendre les choses avec tant de philosophie...

Pour ce qui est des pièces rien à ajouter à ce que dit dmax... Peut-être qu'un garage qui importe et fait des conversions pourrait être intéressé par ce qui reste?

Un peu HS, mais de plus en plus souvent en voyant le nombre d'abrutis sur les routes, je me dis que je devrais installer des caméras avant et arrières pour quand (et pas si) pareille mésaventure m'arrivera. :evil:

_________________
Lotus Elise S1.Image
Buell XB9R.Image
Gibson Les Paul Studio.Image


Lun Mai 14, 2012 3:22 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm
Messages: 923
Localisation: Liege, Waremme, Ligney
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
Bienheureux es tu de ne pas etre plus amoché. Les photos font peur.

Pour ce qui est de recuperer qqchose sur la voiture.......au vu des photos je vois pas grand chose, meme le clamshell arriere est coupé en 2. Donc a part peut etre le moteur, ... je crois pas que tu vas recuperer qqchose a revendre les phares arrieres et le volant. :? a mon avis c'est tout perdu.

_________________
S1 PTP RS140.
insta : Cliffvdh_oncars
web : Cliffvdh.com


Lun Mai 14, 2012 3:37 pm
Profil

Inscrit le: Jeu Mars 15, 2012 11:35 am
Messages: 38
Message Re: Lotus elise S2 accidentée
Merci pour vos messages ca remonte le moral :)

D'un autre côté, je pourrais m'énerver ca ne me rendra pas ma voiture et ca re ouvrira les plaies donc j'évite :)

Et puis il ne faut pas le dire mais je commence déjà à regarder pour la future même si mon entourage préférerais me voir en hummer (allez comprendre....)

La je pense juste à l'immédiat qui est de sortir cette voiture de la fourrière dès que j'aurai les documents pour et si ce qu'il en reste peut constituer le départ de la prochaine ca serait pas mal :)


Lun Mai 14, 2012 4:06 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr