Re: Help : Ou acheter des nitrons rapidement !
Le problème, c'est que de ce point de vue la, on arrive en partie dans le subjectif. Sur route, ce qui est acceptable pour un ne l est pas pour l autre.
Tu etais OK avec 750 sur la route, ton collègue Dimitri lui m a clairement dit que si usage plus route, c etait vraiment pas l'idéal, alors que je pense il avait exactement le meme set up que toi, ca depend vraiment des gens.
Comme Gregus le dit, il y a quand meme pas de miracle, meme si de fait ca a progressé, ca n aurait pas beaucoup de sens de faire des set-up tracks, avec un valving super tolerant en rebond et detente, d ailleurs dans la gamme nitron actuelle, le premier "step" au niveau valving est a partir des track day pro, les 2 de la gamme en dessous utilise le meme valving.
Moi, je ne ne prendrais pas de plaisir sur la route avec des track day pro que j ai essayé, (par contre des quantum avec le meme tarage, no problem...) , les conseilleurs n étant pas les payeurs, il y a moin de risque a conseileer plutot les track day, puisque ce sera déja de toute façon un GROS progrès par rapport a des LSS fatigué. Aussi la BAR qu il a devrait toujours etre OK avec les track days, mais pourrait etre un peu soft avec les TDP, donc a tous les niveaux, les track day sont pour moi objectivement le choix "raisonnable"