Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 5:56 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 23 mai 2011 
Auteur Message

Inscrit le: Sam Déc 26, 2009 8:44 am
Messages: 68
Message Re: Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 23 mai 2011
Je comprends votre point de vue. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de mettre des tours complets dans les 2'55'' dans le trafic ET en baptême ou je conduis pour le passager avec une grosse marge. Je vais essayer d'aller rouler seul pour descendre mes temps et je vous mettrais une vidéo quand (si) je descends sous les 2'50'' :D


Ven Juin 10, 2011 4:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 23 mai 2011
rapidos a écrit:
Je comprends votre point de vue. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de mettre des tours complets dans les 2'55'' dans le trafic ET en baptême ou je conduis pour le passager avec une grosse marge. Je vais essayer d'aller rouler seul pour descendre mes temps et je vous mettrais une vidéo quand (si) je descends sous les 2'50'' :D

Pour moi, c'est pas nécessairement une question de chrono. Ça permet aussi de voir les trajectoires des autres et d'essayer de nouveaux trucs ou de se corriger

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Ven Juin 10, 2011 5:49 am
Profil Site Internet

Inscrit le: Sam Déc 26, 2009 8:44 am
Messages: 68
Message Re: Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 23 mai 2011
Je ne trouve personnellement pas ce genre de vidéo plus intéressante que mes autres montages car elle contient des longueurs avec des passages en ballade où j'enroule sur le dernier rapport...pas très sportif tout ça :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ojYli4wo_1E
Il serait peut-être plus judicieux de visionner les runs de Myka en Evora ou 2-11 plutôt que ceux d'un prétentieux autodidacte ?


Ven Juin 10, 2011 7:35 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 23 mai 2011
Euh, je n'ai pas de vidéos...

En 211, mon matos a été explosé lors du crash avec mon très cher "ami" John Rasse.

Depuis que je roule en BTCS etc, je n'ai plus aucun plaisir à me masturber devant MES vidéos. Mes résultats et tps me suffisent pour comparer avec les pilotes top. Puis avec la télémétrie, les vidéos n'ont plus que peu d'intérêt.

Par contre, je peux aider à corriger, conseiller qq'un sur base d'une de ses vidéos avec tour COMPLET. Demandez à Michelmk2, il semble avoir gagné qq secondes juste après qq conseils sur base d'une de ses vidéos.

Je vais néanmoins demander chez Gomez Competition et chez MTE, je sais qu'ils filment svt, plus pour analyser les faits de course éventuels...


Ven Juin 10, 2011 6:59 pm
Profil

Inscrit le: Sam Jan 30, 2010 10:56 am
Messages: 224
Message Re: Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 23 mai 2011
Yep, merci pour tes conseils myka ils m ont permis de m améliorer a Spa 3:02' avec mon atmo mais j ai besoin que tu prenes place dans mon baquet de droite pour passer sous les 3'' :)

Si non je suis impatient de voir un de tes tours en 2'50 rapidos Ca va être dur avec tous ces dépassements LOL


Ven Juin 10, 2011 7:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 23 mai 2011
Mykadams a écrit:
Depuis que je roule en BTCS etc, je n'ai plus aucun plaisir à me masturber devant MES vidéos. Mes résultats et tps me suffisent pour comparer avec les pilotes top. Puis avec la télémétrie, les vidéos n'ont plus que peu d'intérêt.

On est malheureusement pas nombreux à avoir accès à la télémétrie ;)
La vidéos couplée aux acquis de données sont dés lors un passage obligé pour aller chercher les petits dixièmes... voir parfois une grosse poignée :D

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Dim Juin 12, 2011 8:28 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr