Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:20 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
KARTING, 500 KM des Hautes Fagnes 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: KARTING, 500 KM des Hautes Fagnes
Top day:) merci a Laurent pour nous avoir rencarder l organisation, c etait super.

Le matin, Onch affole les chronos (Ca doit etre sa combi F1 qui fait gagner du temps :geek: ), le reste de l equipe etant relativement homogene, on se qualifie presque facile pour la finale :)
Pour directement declarer forfait , parce-que a part moi, le reste de l equipe peut pas rester jusqu au soir... :?

Ca beneficie a l equipe de Vood qui est repechee et ira donc en finale:)

Aprem, Le BOT arrive...et s illustre surtout en gagnant le prix du rodeo :mrgreen:
jean057 est la avec une equipe pour jouer devant.
Je remet le couvert avec Popol et Lderape...

Le niveau de la manche de l aprem est plus eleve que la manche du matin, et on finit 10, alors qu il fallait finir 9 pour la finale, zut. :evil:

Jean057 arrive en finale, ainsi que Vood qui embarque Lderape en renfort.

Rejoindre la finale etait clairement un bon resultat, devant, ca allait vraiment vite dans toutes les manches, seul Onch etait vraiment dans les chronos des touts bons, mais c etait super, et l occase pour moi de revoir des tetes plus vues depuis longtemps ;)



Lderape...
tres perturbé d etre sur un engin sans volant...
Image


Dim Fév 07, 2010 1:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am
Messages: 508
Localisation: Seilles
Message Re: KARTING, 500 KM des Hautes Fagnes
Sorry pour la finale, au départ je comptais bien y participer mais comme il y avait déjà près d'une heure de retard au départ de la seconde manche ca commencait à faire vraiment tard pour moi (et pour pitstop qui devait retourner du côté de Tournai)... :(
En fait on n'aurait du garder notre place comme ca ceux qui restaient auraient pu rouler... À retenir pour l'année prochaine.
À quelle heure a eu lieu cette fameuse finale en fin de compte?

Ah et puis personne n'a remarqué (et récupéré) un pull noir sur un des fauteuils de notre Q.G.? Si oui c'est à moi!


A bientôt tertous! :)


Onch

_________________
Lotus Elise S1.Image
Buell XB9R.Image
Gibson Les Paul Studio.Image


Lun Fév 08, 2010 10:44 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 6:01 pm
Messages: 503
Message Re: KARTING, 500 KM des Hautes Fagnes
Un grand Merci à tous, les participants, j'ai encore passé une super journée.

Pas moins de 6 équipes sur 40 accueillaient des membres du BEND.

Je suis super content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et bien sûr les anciens aussi ;) .

J'ai juste un petit regret, c'est de n'avoir pas pu passer plus de temps avec vous, mais ce sera l'occasion de se retrouver lors d'une ballade ou d'un circuit.

Faute d'avoir été vite en piste..., comme vous avez vu j'ai bien essayer le rodéo avec un succès pour le moins limité :lol: ,

j'envisage une reconversion dans l'élevage d'escargots au moins j'espère en attraper de temps en temps un :lol:

A très bientôt,

LDrape

_________________
Power is nothing without contol ...


Mar Fév 09, 2010 11:10 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: KARTING, 500 KM des Hautes Fagnes
Super sortie et très bien organisée.
Repeché pour la finale ou on fait 17ème sur 18 malgrès l'aide précieuse de ldrape mais le plaisir était la et heureux de vous avoir rencontré.

Au plaisir de vous revoir a Mettet le 31 mars.

_________________
Elise Sport 160


Mer Fév 10, 2010 1:47 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr