Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 01, 2024 7:38 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
FIA GT ce we à Zolder 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message FIA GT ce we à Zolder
Y'a-t-il des gens qui passent ce we à Zolder?

FIA GT, Belcar et BTCS, de plus on annonce du beau temps...

Pour ce we, pas d'entrées téléchargeables, mais si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir, j'en ai en suffisance.

;)

On ne sera probablement pas dans les pitboxes, à mon avis, réservés au FIA GT. Nous serons donc dans le grand parking, Tean MTE Racing (BTCS, BMW Serie 1 Touring Cup, cat S2).


Jeu Oct 07, 2010 6:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: FIA GT ce we à Zolder
Merci à Pyms pour son sympathique passage à Zolder ;)

C'était qq'un d'ici l'Exige jaune immatriculée 033 --- garée à côté d'une Cat noire et orange (je pense R300) ?

Pour ceux qui comptent passer dire bonjour demain, on est dans le Paddock du fond, près du virage appelé Bianchi.


Sam Oct 09, 2010 6:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: FIA GT ce we à Zolder
ils semble qu un gros paquet d enre nous sera en ballade âs vraiment pres de Zoder:)

on a loupé un episode, entre Gomez et la BM...pourquoi le changement de monture?


Sam Oct 09, 2010 6:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: FIA GT ce we à Zolder
Je n'y pensais plus ;)

Amusez-vous bien, le temps semble être de la partie. Ca va être une très chouette balade....

Pourquoi plus chez Gomez ? Tout simplement parce que je n'avais plus de budget et que l'on m'a gentillement proposé de rouler sur la BM. Mathieu (mécano Lotus chez Verhiest) est metteur au point chez MTE Racing. Donc ceci plus cela, je me suis retrouvé avec la BM pour les deux dernières courses. La voiture est neuve, a peu roulé et Spa était sa première course. Bien qu'ils connaissent la S2 pour être détenteurs du titre, il faut en trouver les bons setup. Hier, j'ai amélioré de plus de 3sec à Zolder, ce qui est énorme.

En tous cas, je vous souhaite beaucoup d'amusement. Je ne serais pas à Zolder, c'est bien "LA" balade que j'aurais faite ;)


Dim Oct 10, 2010 6:59 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 08, 2010 10:11 pm
Messages: 33
Message Re: FIA GT ce we à Zolder
Manifestement Mykadams a finalement trouvé les bons set ups avec une premiere place ce matin lors de la 1ere manche en S2 (BM série 1) avec son co-equipier P Nelissen-Grade .
Un grand merci à lui pour son accueil hier à l'inconnu que je suis pour lui (bon j'avais quand même une casquette Lotus & le mécano de Verhiest m'avait reconnu). La communauté du Bend existe & fonctionne bien !
Il y a une deuxième manche en fin de journée à laquelle je vais essayer de me rendre. Si certains d'entre-vous cherchent in programme pour l'après-midi, je vous conseille donc un petit tour à Zolder : on y voit de belles choses.
Bonne ballade aux autres!
Pyms

_________________
We take the fun of driving seriously ....very seriously!


Dernière édition par Pyms le Dim Oct 10, 2010 7:29 pm, édité 1 fois au total.



Dim Oct 10, 2010 12:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 08, 2010 10:11 pm
Messages: 33
Message Re: FIA GT ce we à Zolder
& un grand Bravo a MykAdams qui remporte sa série ce WE à Zolder.
Pyms

_________________
We take the fun of driving seriously ....very seriously!


Dim Oct 10, 2010 6:40 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr