heu...non:)
en lotus cup, les Cup R donc avec tres gros aero (+/- 20% en plus qu une cup 380 ) , suspension 3 voies, boite séquentielle, environs 30 cv de plus qu une 380, sont vers 2'42- 2'43 en mode full race .
Si quelqu'un peut rouler en track day en 2'45 avec une cup 380....il doit vite se mettre a la competition:)
je pense qu on peut dire que les temps de "reference" ici sont ceux de Greg , et avec sa sport 350, nitron, semi slick , donc prepa track day de base , il était en 2'51. avec la meme auto mais en run de 1 ou 2 tours seulement donc pas ideal pour moi j étais en 2'53.
une cup 380 peut évidemment mieux , mais descendre sous 2'50 est un tres bon target meme pour une 380.
il ne faut pas oublier que la difference de perfs des cup et R vient surtout de l aero , et chercher du chrono avec une auto qui a des vrais appuis , n est vraiment pas la chose plus simple a aller chercher a un niveau "amateur" , car la ou la difference de perf peut se faire avec une auto de ce genre, c'est aux endroits ou un pilote amateur sera deja assez rarement aux limites d une autos sans aero.
il faut etre clair,"dans la vrai vie" a n importe quel track day , sauf CUP R en essai avec pilote de lotus cup, il n y a pas pas vraiment de V6 sous 2'50, que ce soit 350 ou 430....