Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Mai 11, 2024 7:59 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 09, 2009 1:33 pm
Messages: 43
Message Re: Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks
a part la pane seiche en arrivant à Luxembourg, une fois passé la 1ere station essence sur l'autoroute (...faut le faire)

excellent 1ere journée a Zolder


Dernière édition par atshoom le Ven Juil 30, 2010 11:50 pm, édité 1 fois au total.



Ven Juil 30, 2010 10:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks
atshoom a écrit:
a part la pane seiche en arrivant à Luxembourg, r


ah ah...j avais vu sur ton facebook, j ai checker l heure pour voir si je pouvais aider, mais je me suis douter que tu devaisetre plus pres de chez toi que de chez moi :)
enfin...t avais un copilote pour pousser :mrgreen:


Ven Juil 30, 2010 11:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 674
Message Re: Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks
michelmk2 a écrit:
heheh Atshoom, on t arrete plus :) (on sera a zolder le 11 avec val et anthony si ça te dit ;)

Pour la GT3, si je ne me trompe pas il s agit d un speedster turbo avec la carrosserie de l' exige GT3



Je me demande aussi


Sam Juil 31, 2010 6:29 am
Profil
Message Re: Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks
Bonjour,

En effet, journée magnifique , météo de rêve, ambiance très sympa et beau panel de véhicules.

Voici des photos de nos amis en pleine action, désolé pour la qualité ( simple APN)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un petit run avec dmax pour confirmer le diagnostic de franck au niveau des bougies et la belle progressivité des R1R en phase de décrochage, belle maîtrise de dmax.

Pour finir , Franck m'a emmené en sac de sable dans sa 2-11, un beau moment de sensations , trajectoires très propres , freinage en douceur et extraction du virage en puissance et elle en a beaucoup à revendre vraiment très impressionné par le moteur et le chassis.

Image

Uploaded with ImageShack.us

cdlt.


Sam Juil 31, 2010 2:00 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks
De fait, il s'agit d'un Speedy recarrossé... Ce qui n'enlève rien à la perf ;)

Zolder est vaiment un terrible tracé, j'adore ce circuit. C'est dommage qu'ils soient si strictes avec la limite sonore. D'autant plus que leur sonomètres sont très mal placés et pas aux normes en vigueur.

Selon le règlement FIA, le niveau sonore se prend avec sonomètre à 1m de la sortie d'échappement, avec un certain angle (45°, si je ne m'abuse) et regime à 60% du regime max.

Là, ils sont placés entre des murs qui entraînent une très forte raisonnance, à des endroits où l'on est à plein régime. Les différents kit d'admission "directe" n'arrangent donc rien.

D'un autre côté, ça devient tellement difficile aujourd'hui de garder nos circuits, faut bien faire qq sacrifices.


Sam Juil 31, 2010 5:07 pm
Profil

Inscrit le: Sam Jan 30, 2010 10:56 am
Messages: 224
Message Re: Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks
oui suis d accord , mais de la a etre aussi severe qu a zolder :oops:
si tu fais 95.1 ils te sortent... n importe ou ailleurs ils laissent une petite marges comme a mettet ou aux ecuillers.
J y retourne le 11 aout et va falloir denouveau freiner 50m avant et 100 m apres les sonometres :( mais c est vrai que le circuit est top


Sam Juil 31, 2010 7:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 09, 2009 1:33 pm
Messages: 43
Message Re: Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks
niveau son moi je me suis fait avoir une première fois à 95,6 dB, après j'ai laché aux endroits critiques.
mais bon proche de la fin de journée j'ai roulé sans me brider et j'ai meme tenté de faire un rupteur au point mort juste a coté des sonometres pour voir si je choppais le drapeau...mais étrangement, rien.


Dim Août 01, 2010 12:34 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 09, 2009 1:33 pm
Messages: 43
Message Re: Track Day / Zolder / 30 juillet / Lotus on tracks
et voila en ce qui me concerne pour les photos :
http://picasaweb.google.com/10031446326 ... directlink

et avec qqes une en preview :
Image
Image
Image
Image


Dim Août 01, 2010 1:26 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr