Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:42 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Tracknight revTeam sur Francorchamps : planning 
Auteur Message

Inscrit le: Lun Juil 30, 2012 3:14 pm
Messages: 41
Message Tracknight revTeam sur Francorchamps : planning
Bonjour à tous ;

Je ne publie que très rarement, mais passe régulièrement prendre quelques infos sur le forum. Donc si vous estimez que cette publication n'a pas sa place: tuez-moi et dénoncez-moi à un administrateur qui supprimera mon post.

Je voulais juste informer des dates de soirées de roulage organisées par notre ASBL revTeam sur le circuit de Francorchamps :

29/05
18/06
04/07
05/08.

Les conditions sont habituelles :

Roulage avec votre voiture en open pitlane de 18h à 19h55 sur le plus beau circuit du monde.

40 voitures inscrites maximum pour garantir un roulage en toute sécurité. Le nombre de voitures en piste simultanément est en général de 25, ce qui garanti une expérience sécurisante et de grande qualtié pour tous les niveaux de pilotage.

95 db maximum.

Prix: 200 € par voiture + 1 pilote.
Pilote supplémentaire: 50 €
Passagers: 20 €, ce qui permet de monter ensuite dans n'importe quelle voiture en accord avec le pilote. ( 16 ans minimum, carte d'identité obligatoire, 2 maximum par voiture )

Coaching disponible sur réservation : théorie en fonction de votre voiture et de votre niveau de pilotage + 20 min de roulage : 50 €.

Planning :
- 16h30 à 17 h 30: Accueil et formalités administratives (signature de l'abandon de recours et validation de votre inscription, bracelets pilotes et passagers)
- 17h30 : briefing OBLIGATOIRE.
- 17h50 : mise en place, 18h: un tour derrière pacecar afin de vérifier l'état de la piste ( dépassements interdits )

Plus d'infos par MP ou mail : info@revteam.be

Validation définitive de votre inscription par paiement A TEMPS au compte financier de l'asbl revTeam :
BE15 1030 2907 6830
Communication : Date de l'événement, Nom, prénom, marque et type de voiture, passagers, coaching ?

ATTENTION : l'ordre des paiements est le seul pris en compte pour accorder votre accès à l'événement !

Baptêmes de piste passager avec nos voitures : 99€ contact et inscriptions MP.


Je reste également personnellement disponible pour toute précision ..


Jeu Mai 02, 2019 4:01 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr