Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:44 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Tracknight Revteam 17/05 Spa 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm
Messages: 598
Localisation: Marche en Famenne
Message Tracknight Revteam 17/05 Spa
Je me suis inscris. Quelqu'un d'autre avec moi? :P


Mar Fév 21, 2017 7:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
Perso je n'irais plus.

Beaucoup trop de monde, trop peu de temps de roulage et la dernière fois beaucoup trop d'interruptions


Mar Fév 21, 2017 7:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm
Messages: 598
Localisation: Marche en Famenne
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
C'est vrai que le rapport prix/ roulage est nettement inférieur à ce que tu peux avoir avec LOT, par exemple.
Mais cela offre l'avantage, et je parle pour moi, de pouvoir rouler en soirée, ce qui est plus facile.
Mais c'est vrai que la dernière fois, on a passé beaucoup de temps aux stands :|
Mais bon, c'est comme ça.


Mar Fév 21, 2017 7:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Avr 18, 2012 10:38 pm
Messages: 451
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
Bcp trop de monde?

+ qu au LOT?

_________________
Ardent Red Lotus Elise S 137CH&220CH - Stage 2 & Stage3 Vroum vroum - Quantum 0 - 6 Spoke winter conti - Spyder & SC summer Ad07- Forged Track semi slick


Mar Fév 21, 2017 10:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
RYO a écrit:
Bcp trop de monde?

+ qu au LOT?


En proportion oui car le soir le nombre d autos admises en pistes est beaucoup plus limité qu en journée.
Donc il y a moins de voitures au total mais un acces piste plus difficile .


Mar Fév 21, 2017 10:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 01, 2014 6:29 pm
Messages: 659
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
+1 pour les arrêts aux stands et une fin de run avant l'heure annoncée :evil:
De plus, une TVA à 6% alors que les autres sont à 21% et une invitation mal rédigée laissant sous entendre la gratuité pour les accompagnants , ce qui n'était pas le cas :(

Dommage car Francorchamps by night, c'est encore mieux ...


Mer Fév 22, 2017 1:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 5:09 pm
Messages: 96
Localisation: namur (environs)
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
Bonjour à tous
Nos tracknight sont limités à 40 voitures max à spa...autant dire que la piste est libre...faire 2-3 tours d'affilée en ne voyant personne est courant ! Il est vrai que la dernière fois, il y a eu incompréhension entre nous (inscription internet ET sur place...) on a inscrit sur place des voitures en plus de celles inscrites à l'avance...et donc, nous nous sommes retrouvés avec 50 voitures ald de 40...d'où de l'attente pour rentrer en piste. C'est de notre faute ! mais please, inscrivez-vous à l'avance ! Nos prochains tracknight, c'est garanti (et juré), il n'y aura que 40 voitures inscrites et donc accès complètement libre en piste. Pour l'arrêt avant la fin de la session...ce n'est pas nous, mais le circuit qui nous l'impose...et de nouveau, la dernière sortie, il a fait noir vers 19h30...la direction du circuit a jugé de façon unilatérale cela trop dangereux... Perso, je trouvais cela sympa de rouler à Franco aux phares... mais bon.
Donc, si je récapitule : 40 voitures inscrites et pas 1 de plus !
Je tiens à inviter aussi les débutants...spa avec si peu de monde, c'est génial ! de plus, avec 40 inscrits, et toujours 10-15 voitures sur le parking ou au plein, cela ne fait que 25-30 en piste.. Vous pouvez réserver soit via notre page FB , mais toujours en versant sur notre compte.....ce qui vaut inscription. Fred

_________________
[color=#FF0000][color=#FF0000]RevTeam: trackdays, baptêmes, pilotage
nos voitures:
exiges v6, exiges scura, 2 Eleven
Porsche GT3 cup
BMW 1M
Renault megane rs cup
Opel speedster[img][/img]
Ktm xbow compet 275 cv[/color][/color]


Mer Fév 22, 2017 4:57 pm
Profil

Inscrit le: Lun Juil 30, 2012 3:14 pm
Messages: 41
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
Wooow a écrit:
Perso je n'irais plus.

Beaucoup trop de monde, trop peu de temps de roulage et la dernière fois beaucoup trop d'interruptions


Les interruptions sont simplement dues aux sorties de piste ! Les organisateurs dont je fais partie, ne peuvent faire plus que de mettre en garde au briefing... que chaque sortie de piste ou panne implique un dépannage en sécurité, et donc parfois un drapeau rouge.

La sécurité du circuit est évidemment prioritaire par rapport aux organisateur, et donc elle a décidé d'arrêter le roulage à la nuit suite à une sortie de piste d'une clio bleue dans le raidillon, et alors que pilote et passager n'ont pas respecté les directives données au briefing et sont sorti de la voiture.... Vous imaginez bien que dans l'obscurité, sortir de sa voiture au dessus du raidillon a été considéré par la sécurité comme très dangereux ! Ils ont donc immédiatement stopé l'activité, et cela en effet, quelques minutes avant la fin initialement prévue.

L'objectif des organisateurs et ceux de la sécurité du circuit sont identiques : plaisir en sécurité !

Nous avons encore appris, et serons encore plus vigilants non seulement dans les inscriptions, mais surtout dans le cadre du comportement et de la sécurité en piste.


Lun Fév 27, 2017 12:18 pm
Profil

Inscrit le: Lun Juil 30, 2012 3:14 pm
Messages: 41
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
dmax a écrit:
RYO a écrit:
Bcp trop de monde?

+ qu au LOT?


En proportion oui car le soir le nombre d autos admises en pistes est beaucoup plus limité qu en journée.
Donc il y a moins de voitures au total mais un acces piste plus difficile .


L'accès piste sera totalement libre et sans attente dès le 17/05, car nous ne prendrons plus d'inscription en compte sans que le paiement ait été effectué à l'avance.

Les 40 voitures ne seront donc jamais plus dépassées. Il n'y aura donc plus de temps d'attente en entrée de piste.

Si nous voulons conserver le confiance du circuit, nous n'avons pas le choix et devons être extrêmement rigoureux avec ce nombre maximum de voiture ! ( en plus de la sécurité en piste )


Lun Fév 27, 2017 12:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm
Messages: 598
Localisation: Marche en Famenne
Message Re: Tracknight Revteam 17/05 Spa
Ben voila: ceux qui ne sont pas venus ont eu tort ;)
Un temps superbe, très chaud dans la voiture (mais on a la clim, hein?...), 38 voitures dont certains ont très, très, très peu roulés ( 1 tour pour une Audi RS4 break avec madame et les courses dans le coffre...si, si) donc seul presque tout le temps.
J'ai juste ma boite qui fait du bruit :?
Merci Gael et Revteam


Jeu Mai 18, 2017 9:17 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr