bend
https://bend.be/

Chambley 27/06/2015
https://bend.be/viewtopic.php?f=7&t=2884
Page 1 sur 3

Auteur:  Beurky [ Mer Juin 17, 2015 5:22 pm ]
Sujet du message:  Chambley 27/06/2015

Voila, chambre réservée ici :Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny.
Commentaires pas trop mal et à 25min du circuit...
Avis aux amateurs ;)

Auteur:  ratmbe [ Jeu Juin 18, 2015 8:13 pm ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

ta proposition est alléchante avec ou sans vaseline ?

Auteur:  Beurky [ Jeu Juin 18, 2015 8:59 pm ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

Tout doux l'ami :!: Cfr le tuto sur la purge, pas de coming out, seulement un mauvais jeu de mot :D
Pour ce qui est du lubrifiant, uniquement dans le moteur, mais c'est sans avoir vu ta moitié :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Florent [ Sam Juin 20, 2015 12:16 pm ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

je serais bien venu mais cela fait un peu loin de Bruxelles...

Auteur:  Beurky [ Sam Juin 20, 2015 8:58 pm ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

Bah, 100km de plus ou de moins....

Auteur:  ratmbe [ Dim Juin 21, 2015 8:58 pm ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

ça te changera de la capitale avec toute la pollution.

Pour l'instant ça roule pour nous samedi-dimanche.

là que tu vas:

http://fr.hotels.com/ho400489/kyriad-de ... tAodtA0Ojg

c'est la Porsche jaune qui ta fait craquer pour l’hôtel avoue.

Auteur:  murciealgo [ Lun Juin 22, 2015 9:43 am ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

Planning et diverses infos de l'organisateur :

Voici l'agenda de la journée :

Votre admission : Vous êtes attendus dès 8 h 15 afin de remplir toutes les
formalités administratives avant le briefing obligatoire de 8 h 45 : s'il
vous plaît, respectez ce délai et présentez - vous dès votre arrivée ;

Vous aurez à présenter votre carte du club, permis de conduire et
votre attestation d'assurance en "bon état de marche" (= valides !) pour
pouvoir accéder à la piste, des bracelets pilotes et accompagnant vous
seront remis en retour; alors, svp, n'oubliez pas vos papiers !

09H00 10h00 roulage libre
10h00 10H30 Session rapide
10h30 12h roulage libre

fermeture de la piste

14h00 14h30
14h30 15h00 Session rapide
15h00 17h00 roulage libre


Sessions rapide : elles sont destinées exclusivement aux
confirmés et sans passager.



Les autos accédant à la piste pourront se garer sur le parking près de l'entrée de piste.
Souvenez-vous aussi que la vitesse dans la pit-lane est
limitée à 30 km/heure et que l'accès à la piste se ne fait que sous l'ordre
express du commissaire de piste.

En piste, le trafic est réglementé par des drapeaux;

La commission circuit CLF rappelle, que tout participant est invité à se
comporter avec modération, fair-play et à se conformer aux indications et
aux prescriptions des responsables.

D'autre part, adopter les mesures préconisées : casques et tenue
vestimentaires conformes(manches longue obligatoire pour les 2 eleven,
Catheram, Ariel...), extincteur (recommandé), etc... car la Sécurité reste
l'affaire de nous TOUS !


Grâce à vous, cette journée se déroulera comme d'habitude, dans la pure
tradition du Club Lotus France : Plaisir, Convivialité et Sécurité.



INFORMATIONS PRATIQUES & RECOMMANDATIONS

Restauration sur le site : La restauration rapide du circuit qui nous accueillera.
(hamburger, saucisse, frites, boissons ....)
une boutique de souvenir et vêtement est à votre disposition (il y a des vestes et polo Catheram et F1 grand prix ;o) )
Carburant : Une station se trouve sur la base de loisir de Chambley à 4km du circuit vers l'aérodrome.
Restaurant à 1km "Le Planet"

Débutants, Novices : Si c'est votre 1ère expérience piste au CLF, merci de
vous faire connaître à l'accueil, on vous proposera d'effectuer les premiers
tours avec un accompagnant expérimenté. Ces autos seront signalées avec un
sticker de couleur rond à l'arrière.


En piste - rappel 1 : Merci de revoir les conseils destinés aux participants
aux sorties circuit sur le site web du club, afin de vous remettre en
mémoire les bons principes. Le responsable de piste a en charge
principalement la gestion de l'entrée en piste et des drapeaux; ses
consignes sont essentielles, veuillez les respecter à la lettre. Si la
capacité maximum de la piste est atteinte, sous son ordre, l'entrée sur la
piste se fera alors en fonction des autos revenant de la piste (une entrée
pour une sortie). Ceux qui attendent, restez patients, et ceux en piste,
pensez à faire souffler "monture et cavalier" de temps en temps . Il est
préférable de privilégier des séries en piste de 7 à 8 tours maximum , puis
de revenir aux stands pour laisser refroidir pneus et moteurs, cela
permettra aussi à tous de profiter pleinement de la piste.


En piste - rappel 2 : Sur la piste, surveiller vos rétros ; si vous êtes
rattrapé, laissez vous dépasser dès que possible (n'accélérez pas), tout en
conservant votre trajectoire : pas de warning.


En piste - rappel 3 : En cas de sortie piste, si vous êtes immobilisé,
attendez le véhicule d'intervention dans votre auto. Les véhicules témoins
ralentissent mais ne s'arrêtent pas (sauf en cas d'extrême urgence), ils
rentrent de suite aux stands pour prévenir. Tout le monde ralentit, si le
tour suivant l'auto est toujours hors piste, toutes les autos encore en
piste rentrent immédiatement, le véhicule d'intervention peut alors opérer
rapidement. En cas de récidive, les visiteurs de bacs devront calmer leur
ardeur dans le parking pendant quelque temps. Gardez en mémoire qu'une 1
sortie de piste, c'est un minimum 15 à 20 minutes de temps de piste perdues
pour tous !


Sessions rapide : elles sont destinées exclusivement aux
confirmés et sans passager.


Remarques, problèmes, anomalies : Si vous avez une remarque d'intérêt
général ou que vous constatez un problème de quelconque nature ou une
anomalie hors ou sur piste (comportement dangereux sur piste, matériel
défectueux...); n'hésitez pas à le signer immédiatement à l'organisateur
et/ou au responsable de piste.


Bruit : vous reporter aux conditions générales d'admission du circuit

Crochets de remorquage : en place : à l'avant : obligatoire, et si possible
arrière

Propreté de l'endroit : Nous devons tenir et laisser l'endroit propre :
parking, box, locaux...; merci d'utiliser les poubelles


Photos : Pour cette sortie nous ne disposerons pas encore de photographe
attitré; vos photos seront les bienvenues -Vincent, notre web master, sera
ravi de vous aider à les publier


Compte rendu de sortie sur le forum : Pour le plaisir de tous, si vous
pouviez faire un petit compte rendu ou de donner vos impressions ou
suggestions sur le forum…merci.



CONSIGNES POUR CETTE PISTE

Pour ceux qui ne connaissent pas ce circuit, consultez la description du
circuit sur le site web cité plus haut

Le circuit est bien sécurisé et les bas-côtés sont larges, cependant restez
vigilant, particulièrement :
- Sortie des stands : l'accès sous ordre d'un commissaire, regardez bien si
il n'a y pas d'autos qui arrivent;

- Certains vibreurs sont hauts, évitez de mettre vos roues de l'autre coté,
sinon…

Dernier point, si il pleuvait (mais ce sera pas le cas), ou si la piste est
humide, optez pour une allure serein.

Auteur:  Beurky [ Lun Juin 22, 2015 7:14 pm ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

Mon fils mineur peut-il m'accompagner à bord sur le circuit ???

Auteur:  ratmbe [ Mar Juin 23, 2015 8:21 pm ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

Payé et réservé.

Par contre ça sera difficile d'être là pour 8h45 à cause de la baby-sitter. On verra.

Auteur:  JPS [ Sam Juin 27, 2015 10:06 pm ]
Sujet du message:  Re: Chambley 27/06/2015

Très belle journée passée sur un beau circuit avec une belle organisation.
Le plateau avec une majorité de super light et même très super light.......
Un circuit très technique, varié et vallonné à certains endroits.
Toujours un grand plaisir de retrouver les membres du bend.
Seul petit bémol:la dame pour servir les frites à midi était de très loin la moins rapide des lieux :roll:

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/