Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mai 02, 2024 9:43 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
bon ben...

2 casques, 2 sacs de couchage, une tente et quelques affaires pour 4 jours...ca rentre dans l elise :)

Ferry demain a 8H (je pars de la maison a 4h...dans quelques heures...), tourisme demain et vendredi..samedi, vroum vroum...track day:) , dimanche tourisme , retour Lundi.


Mer Août 04, 2010 10:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 6:01 pm
Messages: 503
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
dmax a écrit:
bon ben...

2 casques, 2 sacs de couchage, une tente et quelques affaires pour 4 jours...ca rentre dans l elise :)

Ferry demain a 8H (je pars de la maison a 4h...dans quelques heures...), tourisme demain et vendredi..samedi, vroum vroum...track day:) , dimanche tourisme , retour Lundi.


Un bon petit week-end romantique en amoureux quoi ! :)
Bon amusement,

LDrape

_________________
Power is nothing without contol ...


Jeu Août 05, 2010 8:25 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 6:01 pm
Messages: 503
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
Salut dmax,

Comment c'est passé ton week-end chez les Britons ?

LDrape

_________________
Power is nothing without contol ...


Lun Août 09, 2010 9:08 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
ldrape a écrit:
Salut dmax,

Comment c'est passé ton week-end chez les Britons ?

LDrape



details et photos soon:)


Lun Août 09, 2010 11:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
ldrape a écrit:
Salut dmax,

Comment c'est passé ton week-end chez les Britons ?

LDrape


voila...

c était donc le troisième trip en UK en quelques mois .
En fait, depuis que j ai ramené la voiture en Belgique fin avril, bien que je n ai passé qu a peu près 6 semaines en Belgique...j ai fais quasi 8000 kms avec l elise:)

L année prochaine, c est son 10 ème anniversaire...il y aura probablement plus jamais d auto aussi parfaite a conduire qu une Elise S1, j apprécie toujours après 10 ans chaque kilomètre a son volant, pluie, neige, chaud; froid, aucune importance, rouler, rouler...il y a que ça de bon:)

4 jours en UK, 3 jours de ballades, d abord dans le sud en doucement montant vers le circuit de Llandow. Première nuit passée chez l organisateur du track day qui gere un Bed& Breakfast dans le sud. Une adresse a recommander, les chambres sont supers et il fait une reduction aux proprios de Lotus, c est ici: http://www.thewellbedandbreakfast.co.uk/

On a eu 30% de soleil,40 % de temps gris mais sec, et 30% de pluie, pas trop mal pour l angleterre :)

Rencontre avec Pex qui avait lancer l invitation ici, on était 2 donc Liégeois a montrer les trajectoires aux brittons :-)

Dernier jour, petit tour sur les supers routes du pays de galle, avant de revenir plein sud prendre le ferry, tard dimanche soir:)


quelques photos en mode touriste:

Image

Image

Image

Image


Mar Août 10, 2010 3:21 pm
Profil

Inscrit le: Sam Juil 24, 2010 8:06 pm
Messages: 49
Localisation: Nancy (FR) Wavre (BE)
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
C'est toujours aussi beau la cote et la campagne anglaise !

Et le circuit, ça ressemble à quoi ? :mrgreen:


Mar Août 10, 2010 3:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
Et quelques photos a Llandow.

le circuit est tres petit, mais tracé est assez sympa et moins bosselé que je ne pensais.

par contre, sortie interdite, il y quasi aucun dégagement sérieux, la moindre sortie et on tape quelque chose a coup sure...

Sebastien (Pex) sa S2...et sa tente.

Image

Image


matin sur la pluie, apres midi sur le sec...

Image

Image

Image

Image

l artillerie lourde...

Image


quelques engins exotique...

Image

Un...Ford Transit :lol: ...

...equipé d un cosworth turbo :shock: . Un peu space sur circuit, mais il doit bien s amuser aux feus rouges en villes :)


Image

Image


Mar Août 10, 2010 3:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am
Messages: 130
Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
jolies, photos, xavier!
Le Pays de Galles est vraiment un endroit que je recommande a tout le monde! Magnifique endroit en lui-meme plus des routes superbes (et en bon etat!!).
Un vrai plaisir en Lotus!

La S2 avec les bandes grise est jolie mais appartient malheureusement a un vrai dick-head! M'a bloque pendant 8 a 10 tours a 2 reprises!! Et quand je le lui en ai parle, il m'a repondu: 'je croyais que tu faisais des appels de phares pour me dire salut' :twisted: :twisted:

La petite jaune est une Noble. Pour la petite histoire, il a casse un engine mount a qques km du camping le vendredi soir. Il s'est leve tot le samedi matin et est alle le faire re-souder chez un 'fermier' voisin. Il etait content car ca lui a coute £50 au lieu de plusieurs centaines dans un garage pres d'ou il vient ;-)

Et le van... il a pris feu dans les 5 dernieres minutes de la journee... une petite fuite d'essence sur le turbo bien chaud... heureusement pas de degats. Un amateur de Lotus local a emmene la piece defectueuse chez lui, l'a re-soudee et l'a rammenee afin qu'il puisse rentre chez lui, a plus de 200km... top man...


Mar Août 10, 2010 4:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am
Messages: 130
Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
et mes photos sont ici

http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... fbdd3b7850


Mar Août 10, 2010 4:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am
Messages: 130
Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
Message Re: track-day en UK pour 65 livres!!incription avant le 01/06
et ma petite video (22min, lol) est ici: http://dl.dropbox.com/u/618353/Llandow%20070810.m4v

veuillez excuser les mauvaises trajectoires, c'etaient mes tous permiers tours de roues sur ce circuit... que je me suis ameliore dans les sessions qui ont suivis. Je me suis entre autre rendu compte que j'allais beaucoup trop vite de la 'bus stop' (le gauche-droite-droite-gauche) apres la ligne droite des 'stand'...
Et pour la chicane apres l'autre ligne droite, il y a moyen de tirer tout droit... :-)


Jeu Août 26, 2010 9:26 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr