Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:31 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
2015 - Trackday Events 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm
Messages: 753
Localisation: Hainaut - Belgique
Message Re: 2015 - Trackday Events
Wooow a écrit:
La saison 2014 se termine très bientôt avec Zolder dimanche prochain.

Quel est votre programme ?

Je viens de voir le calendrier du LOT et il y a moins de sorties à Spa et Zolder. Je vais surement faire l'ensemble et aller à Zandvoort et envie de faire un autre circuit à l'étranger. Il y a plus d'un an on avait parler d'aller à Brands Hatch, qui est partant ?
Une suggestion de circuit ?

See you soon


Vivement 2015

Je vais essayer de débloquer quelques dates pour rouler ensemble :twisted:

A plus

_________________
DIM

Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow
Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange


Mar Déc 02, 2014 10:29 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: 2015 - Trackday Events
DIM a écrit:
Wooow a écrit:
La saison 2014 se termine très bientôt avec Zolder dimanche prochain.

Quel est votre programme ?

Je viens de voir le calendrier du LOT et il y a moins de sorties à Spa et Zolder. Je vais surement faire l'ensemble et aller à Zandvoort et envie de faire un autre circuit à l'étranger. Il y a plus d'un an on avait parler d'aller à Brands Hatch, qui est partant ?
Une suggestion de circuit ?

See you soon


Vivement 2015

Je vais essayer de débloquer quelques dates pour rouler ensemble :twisted:

A plus


Il serait temps ! Je t'ai pas vu en 2014 :(


Mar Déc 02, 2014 10:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 06, 2014 4:04 pm
Messages: 27
Localisation: Enghien
Message Re: 2015 - Trackday Events
Axel a écrit:
Spa déjà booké avec le LoT le 27/7 (24 heures de Francorchamps le weekend, LoT le lundi ;) )


+1 ... Et surement Abbeville début mars avec la MX (l'autre ne sera peut-être pas rodée) ;)

_________________
Mazda MX-5 NA


Mer Déc 31, 2014 10:46 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Avr 18, 2012 10:38 pm
Messages: 451
Message Re: 2015 - Trackday Events
L autre? C est quoi?

_________________
Ardent Red Lotus Elise S 137CH&220CH - Stage 2 & Stage3 Vroum vroum - Quantum 0 - 6 Spoke winter conti - Spyder & SC summer Ad07- Forged Track semi slick


Jeu Jan 01, 2015 3:41 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 06, 2014 4:04 pm
Messages: 27
Localisation: Enghien
Message Re: 2015 - Trackday Events
J'vais mettre des photos dans la présentation ;)

_________________
Mazda MX-5 NA


Jeu Jan 01, 2015 4:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: 2015 - Trackday Events
En scrutant l'agenda du circuit de Mettet, on peut y voir:
- 27/3 BOT
- 16/10 BOT
A mettre dans l'agenda ;-)

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Jan 11, 2015 4:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: 2015 - Trackday Events
MLR 2015 - 4&5 Mai 2015:

Mail recu:

---------- Message transféré ----------
De : Greg Destexhe <greg@destexhe.com>
Date : 24 novembre 2014 18:12
Objet : Journée MLR à Spa Francorchamps lundi 4 mai et mardi 5 mai 2015
À : spa@destexhe.com


Bonjour,

Après 9 éditions réussies à Spa Francorchamps voici la 10eme !

Cette année les journées auront lieu le lundi 4 mai et le mardi 5 mai 2015. Et oui, cela fait une double ration de piste pour l’édition du 10eme anniversaire ! 2 jours intenses de fun!

Le format est le même que l’année dernière; open pit lane, instructeurs professionnels à disposition gratuitement, camion de support pour les pneus (réservation recommandée) et photographes en bord de piste. Nous devrions également avoir un support mécanique pour éviter que de petits problèmes techniques ne gâchent votre journée.

Le prix pour une journée (lundi ou mardi) est de seulement €410.00.

Le prix pour les 2 journées (lundi et mardi) est de seulement €780.00. Cela fait déjà une réduction de 5% quoi qu’il arrive!

Désolé pour l’augmentation mais le circuit a augmenté son prix de location. Réservez rapidement en m’envoyant un email (spa@destexhe.com) car cet évènement est populaire! Pour éviter les délais dans la pit lane nous limitons le nombre de voitures au même niveau que l'année dernière.

Comme l’année dernière nous offrons une réduction groupe (5% lundi, 10% mardi, 10% lundi & mardi) pour les réservations de 5 places et plus (pas d’application sur les pilotes supplémentaires ni les passagers ni les garages …). Les réservations avec réductions doivent être payées en un seul payement pour le groupe.

Exemples :
Uniquement lundi (5%) : €390.00

Uniquement mardi (10%) : €369.00

Lundi et mardi (10%) : €702.00

SI VOUS ORGANISEZ UNE RÉSERVATION DE GROUPE, VOUS DEVRIEZ ME CONTACTER IMMÉDIATEMENT, AVANT QUE LE GROUPE NE SOIT COMPLET, POUR ME SIGNALER QUE VOUS FAITE UN GROUPE ET AINSI DÉJÀ BLOQUER DES PLACES.

Options supplémentaires :

Garages : €240.00 Maximum 4 voitures (il s’agit d’une porte de garage F1), réservation possible (spa@destexhe.com) pour les personnes qui ont déjà réglé leur journée.

Si vous souhaitez un garage mais ne trouvez pas 3 autres pilotes pour partager avec vous, nous pouvons vous réserver ¼ de garage pour 1 voiture au prix de €70.00 et nous vous grouperons avec d’autres pilotes pour compléter le garage.

Pilote supplémentaire : €60.00
Tous les pilotes doivent avoir un permis en règle.
Prix par passager : €25.00
Location de casque : €25.00 et €50.00 de caution.
Repas de midi : Le circuit est maintenant doté d’un restaurant qui propose un buffet chaud.

L’utilisation de pneus slicks est autorisée, filmer est autorisé si la caméra est installée de façon sécurisée, 1 passager maximum et à l'avant, chronométrer n’est pas autorisé et toute conduite dangereuse sera sanctionnée par une exclusion sans remboursement.

La journée est ouverte à toutes les marques de voiture. Sont exclues les mono-places, les Radicals et similaires, les voitures de course ainsi que les voitures qui ne sont pas en règle de contrôle technique. Les voitures de course ainsi que les voitures qui ne sont pas en règle de contrôle technique peuvent être autorisée au cas par cas, il est donc nécessaire de me contacter avant de vous inscrire avec une telle voiture.

IMPORTANT:

Comme l’année passée (et pour les années à venir) le circuit a un problème avec le bruit. Ils y travaillent avec les voisins et le gouvernement pour trouver une solution satisfaisante pour tout le monde en commençant par distribuer les journées bruyantes dans le calendrier.

- vous devez vous assurer que votre voiture tourne sous les 107dB (ce n’est pas un but mais le maximum autorisé, tout les pilotes doivent faire le nécessaire pour avoir un setup le plus silencieux possible).
- En cas de doute testez le bruit de votre voiture à un circuit ou avec un sonomètre disponible sur le web (le test à Spa est 1m à 45 degrés et ¾ du régime maximum), ceci ne garantit pas que vous passerez le test de Spa mais c’est une bonne indication.
- si vous avez une sortie d’échappement latérale, enlevez la et utiliser un setup plus silencieux.
- ne retirez pas de silencieux de votre ligne d’échappement.

La limite sonore à Spa est de 107dB statique mesuré à 1m de l’échappement, 45 degrés et ¾ du régime maximum ET 103dB en dynamique mesuré à 15m de l’axe central de la piste.

Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant votre voiture envoyez moi un email mais n’oubliez pas qu’il est de VOTRE responsabilité de vous assurer que votre voiture est SOUS les limites autorisées. Si vous êtes identifiés par le circuit comme au dessus de la limite et donc interdit d’accès à la piste nous ne pouvons pas offrir de remboursement.

La journée MLR est également un évènement social: 2 soirées - 2 soupers / diners:

Nous organisons un diner en 3 services lundi soir (au circuit) et un autre mardi soir (au centre du village), c’est l’occasion de faire la rencontre des autres participants devant un bon repas. Si vous avez réservé votre hôtel via Greg alors vous êtes déjà inscrit et avez déjà payé pour ces 2 repas. Si vous avez organisé votre logement différemment vous pouvez quand même vous joindre à nous pour les repas au prix de €45.00 par personne et par repas. Contactez Greg : spa@destexhe.com

Information Hôtel:
Comme chaque année nous avons réservé des hôtels pour les participants à la journée du MLR. Cette année nous avons pris 4 hôtels en plein centre de Francorchamps ou à proximité : ‘Le Relais de Pommard’, ‘Le Pitlane Lodge’, ‘Le Soyeuru’ et ‘Le Val de Hoegne’. Contactez Greg pour plus d’informations.


Pour réserver votre place à notre journée à Spa Francorchamps envoyez moi un email à spa@destexhe.com avec:

Prénom
Nom
Quel jours (lundi, mardi, les deux)
Nationalité / Pays de résidence
Voiture (marque, modèle)
Club / Forum :
Pseudo sur ce forum :
Déjà roulé sur circuit : oui ou non
Besoin d’un garage : oui ou non (si oui combien de places)
Passager? oui ou non
2nd pilote? oui ou non

Je vais certainement y aller le lundi 4/5 s'il y a encore de la place.
Je sais pas aller en juillet à Spa avec le LOT car je serai en vacances :cry:

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Jan 18, 2015 12:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: 2015 - Trackday Events
MLR est devenu bien trop Cher pour un track day ou il n est pas rare d avoir des files de 20 minutes avant de pouvoir rentrer en piste tellement ils prennent de voitures sur la journée.
Énormément d incidents aux dernières editions aussi.


Dim Jan 18, 2015 12:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: 2015 - Trackday Events
dmax a écrit:
MLR est devenu bien trop Cher pour un track day ou il n est pas rare d avoir des files de 20 minutes avant de pouvoir rentrer en piste tellement ils prennent de voitures sur la journée.
Énormément d incidents aux dernières editions aussi.

Je suis du même avis, mais je le dis pas :mrgreen:

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Dim Jan 18, 2015 12:59 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: 2015 - Trackday Events
Greg² a écrit:
dmax a écrit:
MLR est devenu bien trop Cher pour un track day ou il n est pas rare d avoir des files de 20 minutes avant de pouvoir rentrer en piste tellement ils prennent de voitures sur la journée.
Énormément d incidents aux dernières editions aussi.

Je suis du même avis, mais je le dis pas :mrgreen:

Zut...
Cela laisse pas beaucoup de choix pour Spa.
Et j'ai pas envie d'y aller en mars/avril...

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Dim Jan 18, 2015 2:10 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr