Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:29 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Wooow - Saison 2014 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm
Messages: 896
Localisation: Mouscron
Message Re: Wooow -1ère course de ma vie !
Wooow a écrit:
Voila super weekend !

Ambiance au top, super entente au sein de la team.

Course de hier : 3ème place
Course d'aujourd'hui : 2ème place
Meilleur chrono personnel : 1'39"766

On est en tete du championnat, que demander de plus !


Bien joué !!!
Yapuka !!!

_________________
Elise Mk2 111s Magnetic blue
Mazda MX-5 '91 rouge, tiens !


Lun Mai 12, 2014 7:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Nov 18, 2010 7:46 am
Messages: 166
Message Re: Wooow -1ère course de ma vie !
SUPER !!!


Lun Mai 12, 2014 10:36 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Wooow -1ère course de ma vie !
Merci pour vos messages !

Normalement je mettais engagé uniquement pour la 1ère course. Vu le "succès" j'ai remis le couvert ce weekend qui s'est à nouveau bien passé (on va vraiment pas se plaindre).

Etant donné que maintenant j'aimerais/je veux jouer le championnat :D avec DRM Motorsport, je suis à la recherche de sponsors afin de continuer sur notre lancée.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des tuyaux et/ou propositions, le but étant de pouvoir participer à l'ensemble de la saison pour jouer la victoire finale tout en mettant en avant la société qui sera à prête à me sponsoriser (baptêmes de pistes et/ou participation entant que passager aux 25h VW Fun Cup sont tout à fait envisageable).


Lun Mai 12, 2014 9:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Wooow -1ère course de ma vie !
Je viens de regarder les temps en qualifications et en courses il y a deux ans à Dijon quand tout le monde roulait en Evo 2 et force est de constater qu'on est clairement dans le coup niveau chronos par rapport à l'époque où tout le monde avant la même configuration (best lap en 2011 : 1'39"324).

Ce que j'ai un peu plus de mal à expliquer c'est comment les deux autres Evo 2 (qui se sont faites disqualifiées à Zolder) arrivent à tourner cette année +/- 2 secondes (1'37"564 pour le plus rapide) plus vite que n'importe quelle voiture et pilote sur le même circuit par rapport à l'année 2011.

Elles sont même clairement des Evo 3 qui sont supposées être plus puissantes, plus performantes et plus légères. Je veux bien qu'il y ait l'aspect couple du diesel ou "pilote" mais Bouvy, Lemeret et autres sont clairement pas les 1ers venus.

Bizarre...


Mar Mai 13, 2014 10:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Août 29, 2013 8:54 am
Messages: 172
Message Re: Wooow -1ère course de ma vie !
Bienvenu dans le sport automobile...

_________________
S1 Millenium B&C160
Falcon XS Seven


Mar Mai 13, 2014 10:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Wooow - Saison Fun Cup 2014
Je vous donne un peu de nouvelles concernant la saison 2014.

Malheureusement je n'ai pas pu participer à la dernière course à Zandvoort mais mon équipe s'est très bien débrouillée. DRM Motorsport a terminé 1er et 3ème avec une P1 finale pour notre catégorie. Nos concurrents principaux ont du abandonné en raison de problème mécanique.

Je serais présent aux 25h le weekend du 12 et 13 juillet. Vous êtes bien entendu les bienvenus, je peux très certainement vous faire vivre l'ambiance depuis les paddocks.

Entre temps, voici la vidéo de Dijon. Il s'agit de mon 1er départ et de ma 2ème course donc soyez indulgents ;)

Je manque clairement d'agressivité au départ et je ne suis pas assez rapidement dans le coup. Je manque également d'expérience sous la pluie. D'ailleurs j'ai failli la planter (voir la fin de la vidéo)

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=9dLnizzVNp4

En espérant vous voir lors des 25h !


Dim Juin 29, 2014 11:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 06, 2012 6:04 pm
Messages: 259
Localisation: Pays de Herve
Message Re: Wooow - Saison Fun Cup 2014
Invité à manger/boire à l'œil dans l'espace Monster, j'en ai profité pour aller saluer le Bender en piste.

La confiance règne sur la grille de départ et la n°2 pointe à la 10ieme place générale lorsque Kevin s'installe dans le baquet vers 21h00.
Malheureusement le pit-stop se prolonge +/- 30 min. pour résoudre des problèmes d'éclairage.

Image

50ième place à mon départ à 00h00, il vous racontera la suite...

_________________
MK2 Ruby Red - 2001 - Air box - Decat/Janspeed Road Sport - Bilstein SC - durites Avia/RC5+


Dim Juil 13, 2014 9:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Wooow - Saison Fun Cup 2014
Je ne participe pas à la prochaine course de Mettet en Fun Cup mais apparemment Maxime Martin roulera avec DRM Motorsport ! :D :shock:

Il serait le 4ème pilote et la surprise de cette course


Mer Août 20, 2014 1:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Wooow - Saison Fun Cup 2014
Ce samedi je participe à la dernière course de la saison mais cette fois-ci en BGDC avec Greg au volant d'une Peugeot 306 Cup !

Il s'agit d'une endurance de 5h, notre objectif principal étant de terminer la course.

Pour ma part, je ne veux pas perdre la main et engendrer un maximum d'expérience (traction et course de nuit).

N'hésitez pas à venir nous soutenir !


Jeu Nov 06, 2014 7:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm
Messages: 753
Localisation: Hainaut - Belgique
Message Re: Wooow - Saison 2014
Good luck avec le lion ;)

_________________
DIM

Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow
Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange


Ven Nov 07, 2014 10:38 am
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr