Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 01, 2024 7:50 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Track day / Spa / 31 mai 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Track day / Spa / 31 mai
J ai vu le lien sur un autre forum, et il y quelques Lotus inscrites. C est pas la premiere edition, et il semble que les participants des annees precedentes etaient tres satisfaits de la journee.
pour Spa, c est pas tres cher, open pitlane 280 euros, et si 5 inscrits -10%, donc ca fait meme pas 250 euros. 5 c est peut etrte jouable via ici?

c est le jour apres Clastres avec BOT, donc...il y a moyen de s amuser 2 jours non stops :)

http://www.rx8france.com/forum/setopic_15530-.html


Jeu Jan 07, 2010 11:21 pm
Profil

Inscrit le: Lun Déc 28, 2009 11:53 am
Messages: 24
Message Re: Track day Spa 31 mai
J'étais présent l'année dernière :D L'organisation était vraiment super :!: :!: La piste est ouverte de 9 à 12h et de 13h à 17 ou 18H (me souviens plus :( ) Par contre, c'est vraiment génial :!: Il y a des pilotes instructeurs disponibles gratuitement. J'en avais pris un comme passager et nous avons roulé pendant 1 heure non stop :!: Je dois dire qu'il m'a fait bcp évoluer :arrow: à conseiller

Sinon, il y a aussi moyen de louer un garage (pit lane F1) pour 150€ et on met 4 voitures !! Ce serait super d'organiser une résa. par le site pour bénéficier de la réduc et faire un garage LOTUS :P

Qui serait de la partie ??


PS1: je crois que j'arriverais jamais à revendre mon Elise moi ;)
PS2: voici le détail de la journée
- journée open pit lane.
- prix 280€
En 2010 nous introduisons une réduction de 10% pour les réservations de 5 places et plus (pas d’application sur les pilotes supplémentaires ni les passagers ni les garages …). Les réservations avec réductions doivent être payées en un seul payement pour le groupe
- Pilote supplémentaire = 50€
Tous les pilotes doivent avoir un permis en règle.
- 1 passager maximum et à l'avant; minimum 16 ans (les 16 - 18 ans nécessite un accord écrit des parents)
Prix par passager = 20€

- limite de bruit 107dB, cela n'est pas un but à atteindre car cette année, comme l’année dernière, le circuit nous demande de bien vouloir faire le maximum pour limiter le bruit des voitures donc si vous avez un silencieux merci de le mettre. Cette petite note pour rappeler que tous les circuits en Europe sont de plus en plus sous la pression de leur voisinage pour les nuisances sonores donc si l'on veut que la fête continue nous allons tous devoir faire un effort.
Test de bruit à Spa: 1m à 45deg et à 3/4 du régime maximum

A bord du véhicule : casque OBLIGATOIRE pour tous !
Des casques seront disponibles à la location : 20€ et 50€ de garantie.

- location des garages : 150€ par garage = 4 voitures maximum (une porte F1)
Si vous voulez un garage mais ne trouvez pas 3 autres pilotes pour partager une réservation de 4 places nous pouvons vous réserver ¼ de garage pour une voiture au prix de €50.00 et nous vous grouperons avec d’autres pilotes dans un garage partagé.
- instructeurs gratuits disponibles pour écolage.
- réservé aux voitures de production, tout type, pas de monoplace.
(d'autres véhicules peuvent être autorisé par les organisateurs ... sur demande)
- pneus slick autorisés.
- vidéo autorisée si le support est bien fixé !

Sécurité :
- le chronométrage est toléré mais ce n'est pas une course !
- la course est INTERDITE !!!!
- Conduite dangereuse sur le circuit --> EXCLUSION sans remboursement !
Pour ceux qui ne le savent pas ou aurait oublié ... le circuit est truffé de caméra !!!
Petit rappel ... 125€ par rail abimé et il y en a 3 un au dessus de l'autre ...

- Lunch: buffet chaud et varié (détails à confirmer)


Ven Jan 08, 2010 12:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Track day Spa 31 mai
Luxor a écrit:
! Ce serait super d'organiser une résa. par le site pour bénéficier de la réduc et faire un garage LOTUS :P

Qui serait de la partie ??
)


ca me branche bien, mais je peux pas encore etre sure a 100%.
ceci dit, si on est 5, avec la reduc, c est vraiment tres tentant, donc...

Luxor, dmax....qui d autre interessé? il n en manque que 3 :)


Ven Jan 08, 2010 4:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 08, 2010 10:11 pm
Messages: 33
Message Re: Track day Spa 31 mai
Moi
Je suis partant . J'ai déjà envoyé un mail à Baphi pour l'inscription mais je pose que cela ne pose pas de pb si on forme un groupe par la suite.
Philippe
MK1 111s
Bruxelles

_________________
We take the fun of driving seriously ....very seriously!


Dernière édition par Pyms le Sam Jan 09, 2010 8:01 am, édité 1 fois au total.



Ven Jan 08, 2010 10:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Track day Spa 31 mai
Pyms a écrit:
Moi
Je suis partant . J'ai déjà envoyé un mail à Baphi pour l'inscription mais je pose que cela ne pose pas de pb on forme un groupe se crée par la suite.
Philippe
MK1 111s
Bruxelles


super, plus que 2, donc ca va le faire sans probleme :)

peux-tu checker exactement si c est OK de faire le groupe plus tard, ou si il faut moins signaler son appartenance a un "futur" groupe a l inscrpition?


Sam Jan 09, 2010 2:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 08, 2010 10:11 pm
Messages: 33
Message Re: Track day Spa 31 mai
C'est fait. Il n'y a plus qu'a attendre la réponse.
A+


We take the fun of driving seriously, very seriously!

_________________
We take the fun of driving seriously ....very seriously!


Sam Jan 09, 2010 8:06 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 08, 2010 10:11 pm
Messages: 33
Message Re: Track day Spa 31 mai
Bon, j'ai la réponse : il faut préalablement constituer le groupe pour bénéficier du tarif dégressif & effectuer le paiement sur cette base.
Perso je n'ai pas trop envie de me retrouver sans place si on n'arrive pas à constituer ce groupe rapidement, donc je suis prêt à attendre jusqu'à ce we , puis je confirmerai ma résa.
A +
Pyms

_________________
We take the fun of driving seriously ....very seriously!


Lun Jan 11, 2010 7:34 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Track day Spa 31 mai
c est apparement Greg sur elise.ch qui gere la partie inscription.
je l ai contacte pour avoir la deadline payment apres inscription, je ne vois perso pas de risque a inscrire un groupe le week-end prochain si c est ta propre limite, d ici la ca progressera. :)


Lun Jan 11, 2010 11:52 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: Track day Spa 31 mai
Salut à tous,

Je compte m'inscrire avec un ou deux amis à cette journée et prendre un box F1.

Comment comptez vous pratiquer pour l'inscription ?
Qui serait intéressé pour louer le box avec nous ?


Jean-Hugues

_________________
Elise Sport 160


Lun Jan 11, 2010 2:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Track day Spa 31 mai
vood a écrit:
Salut à tous,

Je compte m'inscrire avec un ou deux amis à cette journée et prendre un box F1.

Comment comptez vous pratiquer pour l'inscription ?
Qui serait intéressé pour louer le box avec nous ?


Jean-Hugues


les dernieres news sont que...

pour avoir le tarif groupe, il faut precsier le groupe directement a l inscription et faire le payement en 1X pour tous le groupe.
Il faut etre 5, donc si toi ou un des tes amis est interesse par rejoindre le groupe, il faut se decider assez rapidement.
L organisateur m a dit qu on pouvait lui envoyer une "pre-reservation" avec les noms de ceux qui devraient etre dans le groupe, avec cette pre-reservation il peut garder les places, jusqu a ce que le groupe soit tottalement organise et pret a payer.

Si il voit que les inscriptions sont pres d etre full et que le groupe n est pas encore "en ordre" alors ils nous previendraient pour qu on ait encore la posscibilte de reserver sa place individuellement au plein tarif.

donc faire un projet de groupe a tous les avantages, on est sure d avoir une place meme si le groupe ne se fait pas, et si le groupe se fait, on beneficie de la reduc.

on peut prendre un box avec le groupe, pour moi pas de souci.


Lun Jan 11, 2010 3:04 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr