Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 10:49 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Samedi 12 MARS : Nord : Sortie LIR dans les Flandres ! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 3:54 pm
Messages: 42
Localisation: LILLE
Message Samedi 12 MARS : Nord : Sortie LIR dans les Flandres !
Bonjour à tous!

Je reviens juste de l'Historic Carto ce samedi 5 mars qui fut une très bonne sortie!

En compagnie notamment des très sympathiques Thierry et son fils pilotant avec brio leur "vénérable" et magnifique Europa de 1973 noire à bandes argent, de Pierre-Antoine et Alexis aux commandes de leur Cateram VVC 160CV bleu ciel mat avec qui je vécus ma meilleure expérience de pilotage en virages serrés à la montée du Mont Cassel!
Sans parler de la sensation extraordinaire de laisser sur place des anciennes MG de course à 120% de leurs capacités!
Maintenant que mon moteur respire, je suis encore plus fan, ... et le public et collègues motorisés aussi!

Seuls bémols :
- un cafouillage sans nom au départ,
- Un second Historic qui a amené un brouillage de piste (Historic des routes de Flandres qui avait l'air très sympathique; avec notamment un "Ch'ti powered" extraordiaire!)
- Un podium d'arrivée expéditif (Mais ça ne m'a pas empêché de lâcher mes 1xx dB quand il a dit qu'une Elise n'était pas très puissante...) et... destructif... J'en ai fait une chute de 20 cm en voulant éviter de détruire mon masque avant de biais... Bilan : un peu de fibre à recoller/retaper à l'arrière.
Comme on dit, qui fait le malin tombe dans le ravin; qui veut aller vite, tombe du podium !

Pour les amateurs n'ayant pu venir ce samedi, je vais tenter de refaire la même en raccourcie et plus facile à suivre samedi 12 mars au départ de Lille-Esplanade-Le parking réservé aux militaires ou le quai vers 10h.

Au programme (prévisionnel): Armentières, Croix-du-Bac, Le Doulieu, Meteren, Caestre, Godewarsvelde, Mont des Cats, Boescheppe, Cassel...

Envoyez-moi vos mails et tél en MP et je vous enverrai l'itinéraire retouché/ajusté/simplifié pour convenir à une sortie 10h-15h avec une courte pause le midi!

Météo annoncée: Full beau temps !! (avant un dimanche pluvieux...)

Il s'agit d'une sortie informelle où chacun reste libre de rouler à sa guise et sans contrôles ou check point.

A bientôt!

Amitiés Lotus!

_________________
Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox


Lun Mars 07, 2011 12:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 7:33 am
Messages: 669
Message Re: Samedi 12 MARS : Nord : Sortie LIR dans les Flandres !
Hello,

Comme je te l avais dit par MP , cela me tente bien.

D' autres amateurs?


Mer Mars 09, 2011 8:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 3:54 pm
Messages: 42
Localisation: LILLE
Message Re: Samedi 12 MARS : Nord : Sortie LIR dans les Flandres !
Ca y est, j'ai presque fini les retouches!

Ca va être du bon, du lourd!

_________________
Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox


Jeu Mars 10, 2011 12:02 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr