Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 01, 2024 9:32 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
France, NORD : Réalisons ensemble le rêve de Valentin 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 3:54 pm
Messages: 42
Localisation: LILLE
Message France, NORD : Réalisons ensemble le rêve de Valentin
Pour un beau geste, je me permets de vous solliciter.
Je cite le correspondant principal de l'asso Sogno Di Cavallino qui avait organisé "Les promenades du Cavallino" le 25 avril 2010 auxquelles j'avais participé :

"Chers amis,

C'est avec une certaine émotion que je viens vers vous, car, rappelez-vous (ceux qui y étaient), il y a tout juste 2 ans, nous animions une superbe force Rouge pour Julien ... et je pense aussi à Patrice Darras, Président de Sogno di Cavallino, qui m'avait confié la lourde tâche de diriger cette force ...

et en cette rentrée 2010, nos amis de l'association Relais des Rêves nous sollicitent de nouveau pour un jeune garcon de 10 ans, malheureusement malade, mais fort heureusement passionné de belles automobiles : Valentin de Feignies dans le Nord (près de Maubeuge)

Valentin comme vous le lirez ici => http://www.maubeuge.maville.com/actu/ac ... 6_actu.Htm est un vrai passionné et nous pouvons être fiers et heureux de lui faire une belle surprise

alors comment allons nous faire ?
Après avoir échangé avec Max et Michael de Relais des Rêves, et l'ensemble des membres du Bureau de Sogno di Cavallino, mais aussi avec les parents de Valentin, nous pensons qu'il sera plus simple de lui faire la surprise en allant le voir chez lui à Feignies (à 1h de Lille). Pour cela, Max et toute l'équipe de Relais des Rêves va encore nous faire des miracles pour nous permettre de venir avec de belles autos, en toute sécurité et en toute amitié... mais pour cela, je compte sur vous ...

nous pensons y aller un prochain samedi après-midi d'Octobre, et j'espère que vous serez disponibles et que le temps sera avec nous ...

vous trouverez sur le lien doodle ici : http://www.doodle.com/bdw5hiqcwv5pguy2 un petit sondage qui vise à identifier qui serait présent ... et surtout quelles belles autos seraient là pour Valentin ...

petit message personnel : qui pourra venir avec une jolie Lamborghini noire telle que Valentin semble particulièrement apprécier

alors, merci d'avance pour votre disponibilité et vos réponses

A votre dispo

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détail
Jo"

Soyez discrets, ce sera une surprise...

_________________
Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox


Ven Oct 01, 2010 1:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 3:54 pm
Messages: 42
Localisation: LILLE
Message Re: France, NORD : Réalisons ensemble le rêve de Valentin
Bonjour à tous,

Voici déjà une liste provisoire des personnes qui ont répondu présents!
Cela fait chaud au coeur!
Jo - F430
Bruno-430 Scuderia
fred400i - Z06
MARIO 208 GTS TURBO
CHRISTOPHE ALPINE A310
Ricildelille - Lotus Elise S2 111S Grise
GREGOIRE
philippe 360f1
philippe360f1
Christophe - Elise JPS
francois lotus esprit SE

ça, c'est l'esprit lotus que j'aime!

Amitiés Lotus.

_________________
Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox


Lun Oct 04, 2010 9:42 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 834
Message Re: France, NORD : Réalisons ensemble le rêve de Valentin
Très belle initiative.


Ven Oct 08, 2010 12:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 3:54 pm
Messages: 42
Localisation: LILLE
Message Re: France, NORD : Réalisons ensemble le rêve de Valentin
Ca y est, tout est calé.
Voici le message de Joseph Graceffa :

"Bonjour à tous,


Désolé de spammer ceux qui ne sont pas concernés ou non dispos, mais au moins je suis certain de n'oublier personne... Alors pour info, Samedi après-midi, nous avons l'autorisation d'investir la cour de récré d'un lycée de Feignies... on sera donc en toute sécurité pour faire une belle surprise à Valentin et il pourra profiter de nos autos en toute sécurité également.


Nous devrons y être pour 14H30 (ce qui impose un départ de Lille à 13H30 pour les lillois), Valentin sera convié à nous rejoindre à 15H !


Alors je vous invite à me confirmer votre présence et m'indiquer si vous serez du convoi Lillois (départ parking métro 4 cantons à 13H30) ou directement sur Feignies (adresse du lycée à venir)


Je reste à votre disposition


Jo"

Je serai dans le convoi de Lille!
J'aurai mon chasseur de lapin au cas où on pourrait courrir vers la récré...

A samedi!

P.s.: Laurent, si tu peux finalement te libérer, tu seras le bienvenu!

_________________
Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox


Mar Oct 19, 2010 4:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: France, NORD : Réalisons ensemble le rêve de Valentin
Ton initiative est très belle mais malheureusement pas là ce se samedi....

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Mar Oct 19, 2010 8:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 3:54 pm
Messages: 42
Localisation: LILLE
Message Re: France, NORD : Réalisons ensemble le rêve de Valentin
Bon début de semaine à tous !

Mon Dieu quel Week End !

Samedi, sous une pluie fine, un petit rassemblement m'a attendu malgré mon retard dû à un retour de Dunkerque un peu plus long qu'estimé.
M'attendaient donc les pilotes de 2 magnifiques F430 dont une Scudéria, une Carrera S, Une Audi genre S4 break AVAN à la sonorité bien virile...

Ce retard a dû être rattrapé et même le bouchon de l'A23 n'a pas eu raison de notre bonne volonté!
Merci aux pneus Porsche d'avoir "asséché" la route devant moi et d'avoir créé des ornières salutaires pour permettre à mes AD07 de tenir la route à une allure qui a fait hurler mon chasseur de lapins quelques fois...

Un convoi du tonnerre arrivé sans encombre à temps!

Le petit Valentin nous a donc rejoint à bord d'une magnifique Excalibur allouée spécialement à cette occasion et les rugissements de nos moteurs l'ont accueilli, médusé.
Nous pensons qu'il a compris ce qui lui arrivait, mais qu'il n'avait pas réalisé...
Un tour de ville/campagne nous a été permis, grâce au Maire, avec Valentin à bord de la Scudéria et le jeune homme prénommé Gary, atteint de cécité totale, a pu ressentir sur mon siège de copilote les sensations d'une conduite sportive et vivre un moment exceptionnel. Je crois que lui, au contraire, a parfaitement réalisé...

Quel bel accueil nous avons eu,
Quelle joie d'en donner un peu à des gens simples.

"Les forces Rouges, Vertes et grises" ont montré que malgré les difficultés, elles pouvaient "être Là". "Etre là", Titre du Single de l'Asso "Relais des Rêves" pour les enfants.

Le retour fut incroyable...
Sous une pluie dilluvienne par les autoroutes de l'autre côté de la frontière, à la vitesse limite de mon véhicule en ligne droite, j'ai presque réussi à suivre le trio infernal...
Et moi qui croyais qu'une Elise n'allait pas sous l'eau...

Quel apprentissage!

Pour ceux qui n'ont pu venir, ne vous en voulez pas.
Il y aura de belles prochaînes fois.
Je vous tiendrai au courant de celles dont j'aurai connaissance.

A bientôt,

Amitiés sportives.

_________________
Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox


Lun Oct 25, 2010 9:39 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr