Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 9:05 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Lotus.xplore4you.com en 2010 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 13, 2009 4:53 pm
Messages: 142
Message Lotus.xplore4you.com en 2010
Bien qu'on ne soit qu'au mois de décembre (déjà...), je me permets de lancer le sujet pour préparer 2010.

Mon message s'adresse en particulier aux belges (nl/fr), à nos amis luxembourgeois et nos amis français du Nord (du Nord pas de calais en passant à Lille jusque Strasbourg... question de proximité).

Donc, j'essaie de recenser les idées de balades, rencontres, shooting, et toute autre activité qui pourrait nous rassembler, nous propriétaires de Lotus.

Les évènements qui devraient être programmés:

    * Les Boucles de la Semois 2010 - Edition 2: Comme en 2009, je devrais proposéé de nouveau cette balade, la date devrait bientôt être fixée. Le programme sera sensiblement le même donc grand rassemblement sur l'aire de Tellin (E411) et direction l'Auberge de la Ferme à Rochehaut. Mon souhait sera d'offrir une journée de convivialité donc l'esprit de 2009 sera renforcé avec éventuellement une modification de la boucle actuelle pour la faire revenir à Rochehaut/Bouillon et y faire une bonne pause café et ainsi découvrir vraiment la région et la richesse de cet endroit. J'ai quelques idées qui me trottent la tête et je suis en train de regarder la faisabilité...

    * La découverte du Luxembourg 2010 - Edition 2: Idem que 2009 mais avec un roadbook révisé et des notes plus précises afin de laisser à chacun le plaisir de rouler en groupe ou de découvrir à son rythme la région. La date devrait bientôt être fixée également.

La procédure d'inscription sera différente de 2009 afin d'en éviter les quelques petits désagréments (paiement préalable, date fixe etc)

Les évènements que j'aimerais ajouter:

    * Hethel et l'histoire Lotus: Cela reste un must à faire, donc j'essaierai de proposer une formule et de retenter d'avoir des motivés (motivés=engagés). Je garde l'idée d'une journée même si c'est court mais cela permettra de rester dans des budgets raisonnables. Même si on est 2-3, cette sortie se fera... même si je suis tout seul...
    * Rencontre à Paris: avec un bon petit shooting par les pros de l'appareil?
    * Rencontre à Strasbourg: lunch et roadbook préparé par nos amis Strasbourgeois(?)
    * Rencontre Mer du Nord/Pas de Calais: barbecue, baptême de l'air(?)
    * Journée circuit (Mettet?) ou Atelier d'apprentissage (glisse etc)
    * Rencontre lors d'un Lotus Trophy en UK ou à Spa
    * Rencontre avec les anglais lors de leur journée à Spa (forum exiges.com)

Même si l'avenir réserve toujours des surprises, l'important est d'avoir l'envie, envie d'avoir envie! et si je ne peux réaliser que le dixième, que cela donne des idées à d'autres pour prendre le relais, y a suffisamment de place tant que le respect est toujours présent.

_________________
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image


Dim Déc 13, 2009 5:27 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 13, 2009 4:53 pm
Messages: 142
Message Re: Lotus.xplore4you.com en 2010
Pour info,

Les galeries de la balade des Ardennes (version 2009) est visible: ici

La gallerie de la balade du Luxembourg (version 2009) est visible:

_________________
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image


Dim Déc 13, 2009 5:31 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Lotus.xplore4you.com en 2010
Des que tu a les dates pour les ballades, envois, on les mettra au calendrier.

en sortie circuit, 2010 devrait etre assez bien fourni, belgian on tracks, laurent fera probablement a nouveau l EMA.

une visite a Hethel devrait interesse du monde ;) moi je l ai deja fais 2 fois et ca vaut la peine, si c est couple a autre chose c est super, ou alors peut-etre voir si lotus eux meme ne feront pas un truc a l usine, il y a presque chaque annee une activite ou l autre et ca vaut le couop d y aller a ce moment la, parce-que faire le trajet pour la visite seule, c est un poil leger quand meme.
mais des que tu progresses dans l idee...je suivrai de pres:)

Lotus trophy, si ils reviennent a spa, il faut y etre, sionon pers, je serais assez bien partant pour aller a une manche en GB, si ils roulent a Brands Hath c est vraiment tres facile d y aller.


Dim Déc 13, 2009 5:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 6:01 pm
Messages: 503
Message Re: Lotus.xplore4you.com en 2010
Que pensez-vous de ce track day ?

http://www.lotus-on-track.com/lotshop/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=496&zenid=8b1d50a0c0834fe653bc3731d09a14e7


LDpiste

_________________
Power is nothing without contol ...


Dim Déc 13, 2009 9:02 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Lotus.xplore4you.com en 2010


perso, la Lolo sera tjrs a Vilnius a ce moment la :cry:
maie j accompagnerai avec plaisir parce-que moi je serai en Belgique cette semaine la.
Comme je l ai dit pour une viste a une manche de L elise trophy, Brands est hyper facile d acces, et le circuit est bien, donc un track day la bas...c est jouable! ;)


Dim Déc 13, 2009 9:19 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr