Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 4:31 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg 
Auteur Message

Inscrit le: Lun Déc 14, 2009 8:14 am
Messages: 226
Message 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Bonjour à tous,
Cette année sera la 25ème édition de cette randonnée du Lotus Club Luxembourg qui se déroule toujours le 1er mai et est ouverte aux non membres. Pour cet anniversaire, un cadeau très pratique sera offert à chaque conducteur (1 cadeau par voiture inscrite).
Notre tracé d’environ 200 kms empruntera les plus belles routes et nous permettra de (re)découvrir les paysages superbes de la vallée des 7 châteaux, des Ardennes et de la petite Suisse Luxembourgeoise.
L’accueil se fera à partir de 9h au Dany Hôtel, 72 Route d'Arlon à L-8008 Strassen (juste à côté de la sortie 4 Strassen sur l’autoroute A6 Arlon - Luxembourg).
Ceux qui le souhaitent peuvent obtenir une chambre pour la nuit du lundi 30/04 au mardi 01/05 dans cet hôtel au tarif préférentiel de 75 EUR incluant taxes, parking et WiFi. Cette option est à réserver en direct par chaque participant soit par mail à info@bivius.lu soit par téléphone au +352 450881 en précisant bien qu’il s’agit de l’offre spéciale pour le “Lotus Club Luxembourg”.
Nous prendrons le repas de midi dans le Nord du Luxembourg où nous pouvons choisir entre les deux plats suivants:
● P1: Carbonade de boeuf à la bière d'Heinerscheid
● P2: Filet de truite saumonée de l'Our, sauce Riesling
Et les deux desserts suivants:
● D1: Morceau de tarte faite maison
● D2: Glace vanille-chocolat
En guise de digestion, une visite de la brasserie artisanale adjacente à ce restaurant nous sera proposée.
Notre road book de l’après-midi nous amènera jusqu’à un hôtel en périphérie de Luxembourg pour un rafraîchissement.
Le coût de cette randonnée est de 59 € pour une voiture avec un conducteur seul et de 102 € pour une voiture avec deux personnes (réduction de 10 € pour les membres LCL).
Ce tarif couvre les 2 road books, le buffet petit déjeuner (jus de fruits, café, thés, lait, croissants, pains au chocolat, cake, salade de fruits et fruits frais), le menu de midi (sans les boissons), la visite et deux tickets par personne pour le drink à l’arrivée (jus, soft, bière pour 1 ticket ou coupe de crémant pour 2 tickets).
Pour vous inscrire, versez le montant correspondant à votre participation sur le compte du Lotus Club Luxembourg IBAN LU19 0019 3000 0966 1000 à la banque BCEELULL en précisant en commentaire vos choix pour le repas (par exemple pour 2 participants: “1 P1, 1 P2 + 2 D2”).
Notez que l’an dernier, nous avions malheureusement dû refuser plusieurs inscriptions suite à une capacité limitée du restaurant. Cette année, nous pouvons disposer de 80 places dans le restaurant choisi. Il devrait donc y avoir de la place pour tous :-)
Pour faciliter l'organisation, nous vous demandons de vous inscrire au plus tôt et dans tous les cas avant le 22/04.

_________________
Colvert
Exige 390 bleue


Sam Mars 24, 2018 10:39 am
Profil

Inscrit le: Lun Déc 14, 2009 8:14 am
Messages: 226
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Pensez à vous inscrire.
Nous avons pour l'instant 43 participants répartis dans 24 voitures.

_________________
Colvert
Exige 390 bleue


Mer Avr 04, 2018 8:21 am
Profil

Inscrit le: Lun Déc 14, 2009 8:14 am
Messages: 226
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Désolé pour ce message privé...
Arthur Vandamme pourrait-il nous communiquer ses choix de menus?

_________________
Colvert
Exige 390 bleue


Lun Avr 09, 2018 10:33 am
Profil

Inscrit le: Lun Déc 14, 2009 8:14 am
Messages: 226
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Avec les quelques réservations en cours de confirmation, nous sommes quasiment complets.
Avant de faire un paiement, demandez par mail à "contact@lotusclub.lu" s'il reste de la place.
Nous allons aussi tenir une liste d'attente pour les éventuels désistements...

_________________
Colvert
Exige 390 bleue


Dim Avr 15, 2018 6:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mars 14, 2017 8:46 am
Messages: 46
Localisation: Reims (FR)
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Vivement le 1er!
J'espère ne pas avoir besoin d'amener mon bonnet, comme l'année dernière :lol: :lo

Il y a d'autres inscrits ici?


Mer Avr 18, 2018 9:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm
Messages: 208
Localisation: Bruxelles
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Moi, comme d'habitude

_________________
Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup


Jeu Avr 19, 2018 7:31 pm
Profil

Inscrit le: Dim Juin 17, 2012 4:29 pm
Messages: 297
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
moi aussi :P


Ven Avr 20, 2018 6:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 6:01 pm
Messages: 503
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Quelle Ballade paradisiaque ...

Merci Colvert pour cette superbe organisation,

Malgré la 25° édition :shock: , il arrive encore à nous faire découvrir de nouvelles belles routes au Lux !
Comme d'habitude, des routes superbes, sans trou, pas trop fréquentés et sinueuses à souhait, que du bonheur.
Et comme d'habitude,une rencontre de véritable fondu de lotus venus de toute la Belgique, de France et même du Lux :lol: .

Que dire de retrouver les têtes connues et moins connues du Bend :P

J'ai juste seul un regret, c'est que la journée est passée beaucoup trop vite et que je n'ai pas pu échanger avec plus de participants.

Au plaisir de vous retrouver tous au volant de nos voitures préférées,

LDroule

_________________
Power is nothing without contol ...


Mar Mai 01, 2018 8:37 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mars 14, 2017 8:46 am
Messages: 46
Localisation: Reims (FR)
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Encore un grand merci au LCL pour l'organisation de cette balade, j'ai vraiment pris du plaisir à rouler et c'était encore super bien organisé!!
Vivement l'année prochaine maintenant! Mais avec du vrai soleil ça serait encore mieux :lol: :lol:

Et merci pour la casquette :mrgreen: :mrgreen:

ldrape a écrit:
Quelle Ballade paradisiaque ...
Merci Colvert pour cette superbe organisation,
Malgré la 25° édition :shock: , il arrive encore à nous faire découvrir de nouvelles belles routes au Lux !
Comme d'habitude, des routes superbes, sans trou, pas trop fréquentés et sinueuses à souhait, que du bonheur.
Et comme d'habitude,une rencontre de véritable fondu de lotus venus de toute la Belgique, de France et même du Lux :lol: .
Que dire de retrouver les têtes connues et moins connues du Bend :P
J'ai juste seul un regret, c'est que la journée est passée beaucoup trop vite et que je n'ai pas pu échanger avec plus de participants.
Au plaisir de vous retrouver tous au volant de nos voitures préférées,
LDroule


On s'est croisé mais pas vraiment eu l'opportunité de discuter.
Merci pour m'avoir ouvert la route le matin, je t'avoue que je me suis senti un peu c** à un moment :lol: :lol:
C'était sympa de rouler (un peu) ensemble ;)


Mer Mai 02, 2018 11:21 am
Profil

Inscrit le: Dim Juin 17, 2012 4:29 pm
Messages: 297
Message Re: 25ème édition de la randonnée du 1er mai au Luxembourg
Merci pour cette très belle journée. Désolé de ne pas avoir pu rejoindre le groupe à la fin. Mais ma co-pilote (blonde ) m'a ramené au point de départ du resto de midi. :lol: :oops: :evil:


Mer Mai 02, 2018 6:11 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr