Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:46 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Sortie GoodWood 2018 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm
Messages: 208
Localisation: Bruxelles
Message Re: Sortie GoodWood 2018
dmax a écrit:
On peut faire barbecue le samedi soir, il faudra commencer à s organiser pour ;)

Bonne idée. On est partants.

S'il faut se charger d'amener quelque-chose, il faut le dire.

A dire vrai, comme ce sera la première fois que je fais du camping en Lotus, je me demande déjà s'il va y avoir assez de place dans le coffre pour mettre la tente, les sacs de couchage, les matelas, les tabourets pliants, la machine à expresso, etc, etc ...

Donc, une chose est sûre : mon WEBER ne rentrera pas :D .

_________________
Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup


Mer Juil 11, 2018 11:42 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Sortie GoodWood 2018
Jicé a écrit:
dmax a écrit:
On peut faire barbecue le samedi soir, il faudra commencer à s organiser pour ;)

Bonne idée. On est partants.

S'il faut se charger d'amener quelque-chose, il faut le dire.



.



il y avait avant un magasin éphémère Tesco pour les campeurs ou on pouvait commander online et récupérer sur place hélas ca n a pas l air d etre reconduit. donc de fait il va falloir s organiser:)


Mer Juil 11, 2018 12:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Sortie GoodWood 2018
dmax a écrit:
On peut faire barbecue le samedi soir, il faudra commencer à s organiser pour ;)


Vous pouvez acheter les bbq qui s'utilisent qu'une seule fois. Ca coute rien et ca se trouve dans toutes les pompes. Je me suis fait un petit bbq il y a quelques semaines à Goodwood avec la nouvelle ;)


Mer Juil 11, 2018 11:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: Sortie GoodWood 2018
le bbq ultime pour vous ;)

https://www.amazon.fr/Lotus-Grill-Barbe ... lotusgrill

existe dans d'autres couleurs, notamment un orange "trés Lotus" :mrgreen:

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Sam Juil 14, 2018 12:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 02, 2014 11:15 am
Messages: 133
Message Re: Sortie GoodWood 2018
dmax a écrit:
Jicé a écrit:
dmax a écrit:
On peut faire barbecue le samedi soir, il faudra commencer à s organiser pour ;)

Bonne idée. On est partants.

S'il faut se charger d'amener quelque-chose, il faut le dire.



.



il y avait avant un magasin éphémère Tesco pour les campeurs ou on pouvait commander online et récupérer sur place hélas ca n a pas l air d etre reconduit. donc de fait il va falloir s organiser:)


Au pire il y a le grand Tesco à +-10min du circuit. A l'époque ou je vivais à Chichester ils y vendaient les fameux petits BBQ jetables


Mer Août 01, 2018 3:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 7:33 am
Messages: 669
Message Re: Sortie GoodWood 2018
Bonjour à tous,

Me voilà de retour !

Je vous propose de m'envoyer par e-mail votre GSM, je vais créer un groupe whatApp pour ceux que cela intéresse.
david.decroix7@gmail.com

Précisez moi combien vous êtes et vos horaires de train, je ferai un petit recap'

J'aurai peut être une place pour le WE à revendre si mon épouse ne vient pas...et donc un peu de place pour quelques BBQ portable ou un sac de charbon.
Confirmation dans les 10 jours.

De votre côté: compagne/épouse/enfants viennent avec vous?

A+


Lun Août 13, 2018 8:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Sortie GoodWood 2018
TurboCat a écrit:

De votre côté: compagne/épouse/enfants viennent avec vous?

A+


oui.
elle vient pour la premiere fois de sa vie d acheter des bigoudis pour faire un essai de coiffure pour l evennement :lol:
mon GSM tu l as! il faut de fait qu on s organise le BBQ:)


Lun Août 13, 2018 8:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm
Messages: 208
Localisation: Bruxelles
Message Re: Sortie GoodWood 2018
Dans ma quête ultime du camping light en autonomie totale, j'ai fais une expérience.

Nous n'avons pas de moyen de tenir au frais la barbaque du BBQ du samedi soir.

Postulat : Les anciens gardaient la viande dans le sel. Tout le monde, même les plus jeunes se rappellent de Saint-Nicolas, les enfants dans le saloir et tout le toutim.

J'ai acheté un steak samedi. Je l'ai mis dans un sac avec plein de gros sel et j'ai fermé le sac hermétiquement, en enlevant l'air tant que faire se peut. J'ai ensuite mis ce sac dans une armoire. Et bien, le résultat est ... différent de ce que j'imaginais. La viande est un peu dure, cuite par le sel et donc pas du tout appétissante. Je n'ai même pas essayé de la passer au BBQ vu que je doute qu'on puisse revenir à un steak grillé saignant et moelleux.
Pièce jointe:
Test1_BBQ_Goodwood.jpg
Test1_BBQ_Goodwood.jpg [ 86.56 Kio | Consulté 5563 fois ]

Conclusion de l'expérience : C'est fini. Je ne crois plus à Saint-Nicolas. Y a plus qu'à espérer qu'on pourra acheter la viande le samedi, près de Goodwood.

Expérience suivante ce WE : Test du BBQ à usage unique

_________________
Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup


Ven Août 31, 2018 1:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Sortie GoodWood 2018
je pense qu on aura une solution..gerald a un frigo 12V / secteur.
donc dans la voiture il sera on jusque vendredi apres midi.
il peut rester on sur la batterie de l auto une fois arrivé car le Frigo a un détecteur de niveau de batterie qui le coupera avant que la batterie ne soit morte , enfin on verra..si ca va pas il faudra juste pousser l auto pour redémarrer dimanche:)

Mais...on va prendre une seconde batterie rien que pour le frigo.

Si on part avec le frigo rempli au max et avec les glaçons, si il reste sur 12 volt auto quasi jusque vendredi soir, + seconde batterie + les glaçons qui devrait rester au moins bien frais assez longtemps apres la seconde batterie , on peut raisonnablement espérer que ca restera a temperature assez fraîche jusque samedi soir.

Don a priori, on fera le plein de viande avant de partir:)

niveau BBQ il faut faire gaffe que ca peut pas etre a meme le sol, donc si BBQ one shot prévoir au moins un petit support.

Gerald prendra un petit BBQ mini tonneau, je posterai un update la dessus, c est peut été suffisant.


Ven Août 31, 2018 2:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm
Messages: 208
Localisation: Bruxelles
Message Re: Sortie GoodWood 2018
dmax a écrit:
niveau BBQ il faut faire gaffe que ca peut pas etre a meme le sol, donc si BBQ one shot prévoir au moins un petit support.


Effectivement mon truc jetable n'a pas de pieds. Je pensais prendre des carrelages pour isoler le BBQ de la pelouse. C'est fin, ça ne prend donc pas de place, et ça a une bonne inertie à la chaleur.

_________________
Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup


Ven Août 31, 2018 3:06 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr