Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:29 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016 
Auteur Message

Inscrit le: Jeu Avr 21, 2016 9:40 pm
Messages: 13
Message Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016
Bonjour à tous,
Je suis l.heureux pocesseur d'une lotus élise s2 depuis 1 an et me rend au lotus Day pour la première fois ce 05 mai 2016.
Si d'autres personnes passent par Bruxelles, peut-être pourrions-nous faire le trajet jusque Ypres ensemble?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Didier

_________________
Bruxelles


Lun Avr 25, 2016 8:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm
Messages: 208
Localisation: Bruxelles
Message Re: Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016
J'espérais en derniere minute pouvoir m'y rendre. Mais cela ne s'est pas fait.

Jai participé au tour au Luxembourg, organisé par le LCL le WE d'avant. C'était tellement sympa que Ypres me tentais aussi. L'année prochaine peut être ...

De plus en discutant au Luxembourg, beaucoup me disaient ne pas vouloir rouler en Flandre à cause du trop grand nombre de radars.

Est-ce la réalité ? Ou bien, sur les routes que vous empruntiez, ce n'était pas le cas.

Et tant qu'à faire, fais nous baver avec quelques photos de ta voiture fraichement personnalisée "en situation".

_________________
Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup


Dim Mai 08, 2016 11:46 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016
Jicé a écrit:

Jai participé au tour au Luxembourg, organisé par le LCL le WE d'avant. C'était tellement sympa que Ypres me tentais aussi. L'année prochaine peut être ...

".


Aucune comparaison entre les deux.
Ypres doit etre considèré comme un grand rassemblement, mais ce n est pas une sortie tres " roulante"


Dim Mai 08, 2016 12:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm
Messages: 378
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016
Comme dit D_MAX pas de comparaison. Respect mais tout dépend ce qu'on recherche.
Quand on voit comment le chassis , le moteur et pneus sont sollicités dans la belle rando route des vins au GDL... mes Pneus bien attaqués après ça... bon je vais commander les R1R Toyo.

Vu le nombre de flamands augmentant à la rando, ils se rendent bien compte que les routes là c'est top...

_________________
Lotus Elise Mk1 New Aluminium
Ex: Lotus Elise Mk2 Rover


Dim Mai 08, 2016 6:10 pm
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016
Pour avoir fait 2 sessions YLD, je peux confirmer que c'est un gros rassemblement avec une belle balade mais pas très roulant.


Lun Mai 09, 2016 8:56 am
Profil

Inscrit le: Jeu Avr 21, 2016 9:40 pm
Messages: 13
Message Re: Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016
Jicé a écrit:
J'espérais en derniere minute pouvoir m'y rendre. Mais cela ne s'est pas fait.

Jai participé au tour au Luxembourg, organisé par le LCL le WE d'avant. C'était tellement sympa que Ypres me tentais aussi. L'année prochaine peut être ...

De plus en discutant au Luxembourg, beaucoup me disaient ne pas vouloir rouler en Flandre à cause du trop grand nombre de radars.

Est-ce la réalité ? Ou bien, sur les routes que vous empruntiez, ce n'était pas le cas.

Et tant qu'à faire, fais nous baver avec quelques photos de ta voiture fraichement personnalisée "en situation".


Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions, je tiens tout d'abord à préciser que cela était ma première sortie Lotus et j'ai apprécié fortement l'organisation, la sympathie des différents participants et le parcours.

Je ne peux malheureusement pas comparer car je n'ai pas d'autres expériences à mon actif.

Le road book était parfait, l'état des routes bonnes en générale et j'ai peu me promener dans un premier temps, accélérer dans un deuxième et puis littéralement m'éclater dans les deux parcours de l'après midi coincé entre deux Evora avec ma cacahuètes entre ces deux monstres qui ruptaient comme des malades...

En définitif, à vous de insérer dans un groupe (je vais acheter le painnnnn y a pas le feu !!! ou chérie nous avons oubliés de couper le gaz !!!)

Mon but à moi était de prendre mon pied tout en ramenant "Elise" entière car "pas cordes" à droite et gauche par endroit. (de plus présence de tracteurs et cyclistes à respecter).

Les gens vous font signes au bord de la route et prennent en permanence des photos...

Un bien beau souvenir pour ma part et nul doute que j'y participerai l'année prochaine si l'occasion se présente.

En résumé, une bien belle journée considérée comme une ballade et bien plus par moment.

Bien à vous.

Didier

_________________
Bruxelles


Lun Mai 09, 2016 11:33 am
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016
Si par hasard tu as reçu le road book au format electronique (TomTom, Waze, GPX ou autre), je suis preneur :-)


Lun Mai 09, 2016 11:41 am
Profil

Inscrit le: Jeu Avr 21, 2016 9:40 pm
Messages: 13
Message Re: Lotus Day Ypres ce 05 mai 2016
PhilR a écrit:
Si par hasard tu as reçu le road book au format electronique (TomTom, Waze, GPX ou autre), je suis preneur :-)

Sorry Phil, mais celui-ci est sur papier.
A+

_________________
Bruxelles


Lun Mai 09, 2016 1:31 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr