Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:53 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Tripy 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm
Messages: 1525
Localisation: Condroz
Message Re: Tripy
Olive a écrit:
Adelise a écrit:
Mieux vaux permettre à l'emploi de se développer chez nous plustôt qu'en Asie - Chine.

Tu es sur que la fabrication n'est pas faites là-bas ?


Il y a certainement des composants qui sont fabriques la-bas, comme tout appareil électronique.

Mais tout les développements appareil, logiciels, ainsi que le SAV sont ici en Walonnie

_________________
Lotus Elise S1 Red
Caterham Superlight R500
http://www.lesamisdelise.be/


Jeu Mai 22, 2014 11:58 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Août 29, 2013 8:54 am
Messages: 172
Message Re: Tripy
Allez comme je suis cité je vous donne mon point de vue ;)

C'était la toute première fois que j'utilisais le programme RoadTracer (Tripy) pour le WinterRun 2014.
Je n'avais encore jamais utilisé le Tripy.

Nous avons fait la reco avec Xavier au volant d'une Exige V6, autant dire que nous ne nous sommes pas traînés (+/- 4 heures pour reconnaître 350 km de petites routes). Je m'accrochais à tous ce que je pouvais.
Excepté peut-être au coyote (désolé Xavier).

Sur tout le parcours, je n'ai relevé qu'une erreur dans le roadbook. :!: :!:

Nous n'avons perdu personne lors de la balade et beaucoup ne suivait que le roadbook.

Je suis donc convaincu que c'est un magnifique outil. Qui n'est certainement pas le seul, mais je n'en connais aucun qui offre de telles possibilités. De plus pour suivre seul un roadbook, vous avez le choix : suivre un copain (beurk), le gps (re-beurk), un oeil sur le roadbook, une main pour le suivre (aie,aie) ou le tripy.

Donc cela reste au choix de chacun ;) 8-)

_________________
S1 Millenium B&C160
Falcon XS Seven


Jeu Mai 22, 2014 4:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 11, 2010 10:01 pm
Messages: 115
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: Tripy
Comme le dit Marcus: le développement soft, le design, les pcb´s etc sont réalisés à Gosselies. L'assemblage peu être. Il est clair que les chips sont fabriqués en Asie, quoique, il y a encore quelques entreprises qui en produisent en europe pour de petites séries.

Ce qui est certain: ce produit est fait par des passionnés pour des passionnes. Je ne pense pas que l'on puisse dire le même de société mercantile comme les producteurs de gps.

A mon avis Tripy est aussi à l'écoute des remarques des utilisateurs. Toutes remarques, améliorations fondées valent la peine de leur être transmises.


Jeu Mai 22, 2014 5:30 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr