Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 10:17 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Elargisseurs de voie 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Elargisseurs de voie
Je cherche des élargisseurs de voie pour l'Evora. Rassurez-vous, ce n'est pa une question de look, mais plutôt d'efficacité. Stefano d'Aste (pilote BMW WTCC, dealer Lotus à Milan et organisateur de la Lotus Cup Italy) a travaillé et travaille toujours bcp sur l'Evora. Il en est arrivé à la conclusion qu'il était mieux d'élargir les voies. Avant de carrément changer de jantes, plus light et ET (déport) inférieur, j'aimerais faire des essais avec les roues d'origine.

N'ayant jamais eu recours à ce genre d'artifices, je ne trouve pas les dimensions de l'Evora (5x114.3, alésage de 68mm). Autre questionnement quant aux différentes solutions. J'ai regardé du côté de chez H&R et voilà ce qu'ils proposent. J'élimine la dernière (Trak+) puisque je conserve les roues d'origine. Mais entre les entretoises qui se "posent" entre la jante et le moyeu avec boulons plus longs (DR Series) et celles fixées au moyeu sur lesquelles on fixe ensuite les roues (DRA Series), une solution à conseiller? C'est juste une question d'épaisseur de l'entretoise?

http://www.hrsprings.com/products/trak/


Mer Août 25, 2010 6:43 pm
Profil

Inscrit le: Sam Jan 30, 2010 10:56 am
Messages: 224
Message Re: Elargisseurs de voie
j avais le Kit DRA sur on Elise S2 avec les jantes Exige pour rectifier l ET, et c'etait nickel, le disque est bouloné au moyeu et tu boulone ta roue a cette entretoise.


Mer Août 25, 2010 7:36 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr