Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:14 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
hauteur batterie S1 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message hauteur batterie S1
Bon...tout étant fermé j ai commandé une batterie online , j'ai fais attention a la taille , et elle rentre en largeur longueur , mais elle trop haute d un petit cm et ce n est pas possible de remettre la patte de maintien, les trous sont a peu près un demi centimètre trop haut:/

je la remballe ou il y a une solution pour la fixer autrement ??


Sam Mai 02, 2020 2:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: hauteur batterie S1
hmmmmm, si juste un demi cm , c est pas possible que ce soit hors des trous, la patte est découpée en gâchette , donc il y a de la marge pour monter ou descendre .
si vraiment t es hors des trous, la batterie est vraiment plus hautes de "quelques" cms, pas juste 1.

tu l as mesurée avec l autre?


Lun Mai 04, 2020 4:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: hauteur batterie S1
dmax a écrit:
hmmmmm, si juste un demi cm , c est pas possible que ce soit hors des trous, la patte est découpée en gâchette , donc il y a de la marge pour monter ou descendre .
si vraiment t es hors des trous, la batterie est vraiment plus hautes de "quelques" cms, pas juste 1.

tu l as mesurée avec l autre?


non :|
je disais ca par rapport aux trous , mais j ai pas fais gaffe en enlevant l autre il y avait de la marge autour des trous ou non.

je vais mesurer ce soir.


Mar Mai 05, 2020 9:53 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: hauteur batterie S1
elle est effectivement, quasi 2,5 cms plus haute :|


Mer Mai 06, 2020 9:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: hauteur batterie S1
Quand j’ai acheté la mienne, le bidon de lave glace ne tenait pas parce que le proprio avant avait aussi mis une batterie trop haute et on ne savait pas enfoncé le bidon assez bas pour qu’il tienne :/


Mer Mai 06, 2020 11:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: hauteur batterie S1
yellow111 a écrit:
Quand j’ai acheté la mienne, le bidon de lave glace ne tenait pas parce que le proprio avant avait aussi mis une batterie trop haute et on ne savait pas enfoncé le bidon assez bas pour qu’il tienne :/


oui on voit ça souvent avec les batteries pas trop a la bonne taille :)

pour revenir au problème, j ai regardé et vraiment la plupart des modèles habituelles, font 17,5 de haut, donc je sais pas quelle marque/modele tu as chopé.

l idéal, c est que tu rachètes un bon modèle:) sinon, a la limite la partie basse de la piece qui tient la batterie tu peux la "déplié" pour l aplatir mais je pense pas que tu vas gagné assez.


Jeu Mai 07, 2020 9:18 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: hauteur batterie S1
dmax a écrit:

l idéal, c est que tu rachètes un bon modèle:) sinon, a la limite la partie basse de la piece qui tient la batterie tu peux la "déplié" pour l aplatir mais je pense pas que tu vas gagné assez.


Vraiment aucune chance. bon la elle est calée "naturellement" donc ça m'empêche pas de rouler , mais je vais effectivement m'en procurer une qui convient vraiment :roll:


Ven Mai 08, 2020 9:07 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: hauteur batterie S1
C est bien b18 la référence varta qui va bien dans l’emplacement? Elle était un peu plate pour le redémarrage et le ctek l’indique en défaut . Je suis inapte à faire le changement mais mon voisin peut s’y coller et il’y a des varta à l’auto 5 près de chez moi .


Ven Mars 05, 2021 1:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: hauteur batterie S1
yellow111 a écrit:
C est bien b18 la référence varta qui va bien dans l’emplacement? Elle était un peu plate pour le redémarrage et le ctek l’indique en défaut . Je suis inapte à faire le changement mais mon voisin peut s’y coller et il’y a des varta à l’auto 5 près de chez moi .



B18 ca rentre sans probleme .

les "problèmes" de hauteur viennent du fait qu il y a 2 modèles de piece de maintient. Avant 99 et après 99.
le modele après 99 permet plus de latitude de réglages de hauteur et est donc plus tolerant sur les modèles de batteries .
si avant 99, il faut faire gaffe car la plupart des modèles 45A sont trop hauts.


Pièces jointes:
IMG_3253.JPG
IMG_3253.JPG [ 404.55 Kio | Consulté 9142 fois ]
Sam Mars 06, 2021 1:01 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr