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Refus CT après changement admission d'air
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Auteur:  Axel [ Jeu Déc 21, 2017 11:02 am ]
Sujet du message:  Re: Refus CT après changement admission d'air

type72 a écrit:
Les symptômes: perte de puissance, défaut moteur ECU et lobe nous donnait un problème sur l'allumage d'un cylindre (donc rien à voir sur diagnostique électronique) par contre un seul des échappements sortait de l'air et c'est cela qui avait alerté le mécano Italien.
Donc, vérifie que les deux sorties d'échappement sortent de l'air ; o)


Ok, c'est noté - Par contre, pour le pot, j'ai un Tubular => donc une seule sortie :(

Auteur:  dmax [ Ven Déc 22, 2017 12:54 pm ]
Sujet du message:  Re: Refus CT après changement admission d'air

Axel a écrit:
type72 a écrit:
par contre un seul des échappements sortait de l'air et c'est cela qui avait alerté le mécano Italien.
Donc, vérifie que les deux sorties d'échappement sortent de l'air ; o)


Ok, c'est noté - Par contre, pour le pot, j'ai un Tubular => donc une seule sortie :(


plus il se bouche, mois l auto pourra monter en regime; ca fait en fait a peu près l effet d un rupteur.
il y a un moment, ou ce ma montera meme plus au dela du ralenti.
le probleme c est que le réflexe naturel, c est essayer de mettre plus de gaz. Tant que ca peut encore sortir, c est un moindre mal, mais au moment ou c est complètement bouché, il peut y avoir assez de pression que pour...soulever la culasse, ce qui n est pas ideal:)

Auteur:  Axel [ Ven Déc 22, 2017 3:35 pm ]
Sujet du message:  Re: Refus CT après changement admission d'air

dmax a écrit:
Axel a écrit:
type72 a écrit:
par contre un seul des échappements sortait de l'air et c'est cela qui avait alerté le mécano Italien.
Donc, vérifie que les deux sorties d'échappement sortent de l'air ; o)


Ok, c'est noté - Par contre, pour le pot, j'ai un Tubular => donc une seule sortie :(


plus il se bouche, mois l auto pourra monter en regime; ca fait en fait a peu près l effet d un rupteur.
il y a un moment, ou ce ma montera meme plus au dela du ralenti.
le probleme c est que le réflexe naturel, c est essayer de mettre plus de gaz. Tant que ca peut encore sortir, c est un moindre mal, mais au moment ou c est complètement bouché, il peut y avoir assez de pression que pour...soulever la culasse, ce qui n est pas ideal:)


OK, merci pour ces explications claires :geek: !!!

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