bend https://bend.be/ |
|
Piper VVC Exhaust Camshaft 270° https://bend.be/viewtopic.php?f=3&t=3374 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Florent [ Mar Nov 21, 2017 10:16 pm ] |
Sujet du message: | Piper VVC Exhaust Camshaft 270° |
Que pensez-vous de cette modification sur un moteur Rover VVC? Merci, Florent |
Auteur: | dmax [ Mar Nov 21, 2017 10:20 pm ] |
Sujet du message: | Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270° |
Ca vaut 3-4cv. Donc seul, ça vaut pas la peine. Par contre si tu prépares la culasse, ca a du sens de le mettre . |
Auteur: | Florent [ Mar Nov 21, 2017 10:33 pm ] |
Sujet du message: | Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270° |
Rien d'autre de plus? |
Auteur: | dmax [ Mar Nov 21, 2017 10:53 pm ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270° | |||||||||
ben non. ca et la préparation culasse en ecu d origine t arrives vers 175cv. Apres, si tu vires le VVC mets des vrais AAC et tout ça...the sky is the limit:) |
Auteur: | Florent [ Sam Avr 07, 2018 8:28 pm ] |
Sujet du message: | Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270° |
Merci pour ta réponse Dmax! A part la prépa VVC Exhaust, que coûte une prépa Culasse? Merci, |
Auteur: | dmax [ Dim Avr 08, 2018 11:49 am ] | |||||||||||
Sujet du message: | Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270° | |||||||||||
La préparation culasse en elle meme c est 800 euros. Mais c est impossible de donner un coût global comme ça, il y beaucoup de variantes possibles, par exemple si préparation culasse , il vaut mieux mettre un gros collecteur . Cette courbe ci vient du dernier VVC S1 monte, donc 145CV au départ. C est la version petit budget donc préparation culase seulement , pas de AAC et pas de modif du tout du calage des AAC. Hélas reste aussi en collecteur d origine, donc avec quelques « options « en p,us il y avait encore au moins 5-7 cv à gagner, mais déjà comme ça il est a 164 cv ,t avec surtout un gain appréciable en couple.
|
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |