Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Juin 21, 2018 10:34 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Piper VVC Exhaust Camshaft 270° 
Auteur Message

Inscrit le: Dim Août 03, 2014 7:28 pm
Messages: 128
Localisation: Bruxelles / Koningslo
Message Piper VVC Exhaust Camshaft 270°
Que pensez-vous de cette modification sur un moteur Rover VVC?
Merci,
Florent


Mar Nov 21, 2017 10:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 6261
Message Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270°
Ca vaut 3-4cv.
Donc seul, ça vaut pas la peine. Par contre si tu prépares la culasse, ca a du sens de le mettre .


Mar Nov 21, 2017 10:20 pm
Profil

Inscrit le: Dim Août 03, 2014 7:28 pm
Messages: 128
Localisation: Bruxelles / Koningslo
Message Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270°
Rien d'autre de plus?


Mar Nov 21, 2017 10:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 6261
Message Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270°
Florent a écrit:
Rien d'autre de plus?


ben non.
ca et la préparation culasse en ecu d origine t arrives vers 175cv.

Apres, si tu vires le VVC mets des vrais AAC et tout ça...the sky is the limit:)


Mar Nov 21, 2017 10:53 pm
Profil

Inscrit le: Dim Août 03, 2014 7:28 pm
Messages: 128
Localisation: Bruxelles / Koningslo
Message Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270°
Merci pour ta réponse Dmax!
A part la prépa VVC Exhaust, que coûte une prépa Culasse?
Merci,


Sam Avr 07, 2018 8:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 6261
Message Re: Piper VVC Exhaust Camshaft 270°
Florent a écrit:
Merci pour ta réponse Dmax!
A part la prépa VVC Exhaust, que coûte une prépa Culasse?
Merci,



La préparation culasse en elle meme c est 800 euros.
Mais c est impossible de donner un coût global comme ça, il y beaucoup de variantes possibles, par exemple si préparation culasse , il vaut mieux mettre un gros collecteur .
Cette courbe ci vient du dernier VVC S1 monte, donc 145CV au départ.
C est la version petit budget donc préparation culase seulement , pas de AAC et pas de modif du tout du calage des AAC.
Hélas reste aussi en collecteur d origine, donc avec quelques «  options « en p,us il y avait encore au moins 5-7 cv à gagner, mais déjà comme ça il est a 164 cv ,t avec surtout un gain appréciable en couple.


Pièces jointes:
A120BB0C-4A9D-4E3F-83F0-BD3B5AC0738B.png
A120BB0C-4A9D-4E3F-83F0-BD3B5AC0738B.png [ 93.87 Kio | Consulté 510 fois ]
Dim Avr 08, 2018 11:49 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr